Juste quatre mots   20 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

Juste quatre mots !

 

1. Enfin

2. la

3. nature

4. renaît.

 

 

 

 

Publié 24 mars 2011 par paule1106 dans Humeur du jour

20 réponses à “Juste quatre mots

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Copié/collé de ma réponse à ton com dont je te remercie d’ailleurs.
    «  » »
    Merci pour tes souhaits de bon voyage ! oui, il devrait faire beau, on fait exprès de partir qd c prévu du reste.

    Tu sais, la cheminée c bien, mais faut pas oublier l’encombrement du bois stocké, et c aussi du travail à nettoyer après avoir fait une flambée, et à trimbaler, et finalement, il y a un coût pas si minime qu’on veut bien le croire … le bois coûte cher aussi … C bien, mais avant, quand nous n’avions pas de cheminée, on vivait aussi bien. Ce qui me plaît, c’est qu’en cas de panne EDF, et donc pas de chauffage (même au gaz) on peut toujours faire du feu ! car en 86, on a été privés de courant pdt 8 longs jours, et heureusement, la maison de location avait une cheminée, ouf … la chandelle et pas péri de froid (octobre) grâce aux flambées. je ne sais pas si tu te souviens, il y avait eu un ouragan dévastateur à l’ouest : vents à 200 kms/h. Avec mon bois, à nouveau en Bretagne, je suis plus rassurée. Et la cheminée existait qd on a acheté, à plancoët, en RP, la maison qu’on avait bâtie n’en avait pas. Tu vois, on n’avait pas voulu faire une gaine de cheminée … la maison était Tout électrique.

  2. Coucou ma Paule, allez donc savoir pourquoi je ne suis pas arrivée à cliquer sur ton lien… Habituellement cela fonctionne… Bref ! Je comprends pour les sites, c’est pareil pour moi du boulot mais bon aujourd’hui je ne travaille pas. Je vais d’ailleurs en profiter pour aller repasser. Gros bisous et bon après-midi

  3. coucou paule bah dur se changement d’heur mais j’aime bein quant il fais jour plus longtemp dommage que se week end fesai pas beau!!! passe une bonne fin de journée te fais de gros bisous

  4. Juste un mot : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

  5. Mes Chanceux d’avoir une aussi belle température , Grrr… nous ici c’est Moins 10 Degrés ( -10 C.) Avec un vent a enlever n’importe quel chapeaux ou potiche fixé sur notre tête . Bon , je fais mes bagages et hop , je deviens une citoyenne du sud de la France , a moins que ce soit aussi en Alsace ? Bonne Soirée chez vous Bisous

  6. bonjour Paule,

    Et oui, c’est encourageant, énergisant et plaisant de voir enfin renaître la nature ! Vive le printemps et ses superbes couleurs !
    je n’aime pas du tout l’hiver, il faut déjà se couvrir, s’enfermer car la pluie est présente et le froid aussi !
    Super l’effet de Cerf !! j’ai bien ri
    bon, comme tu le constates j’ai à nouveau l’ordi et je profite que mon fifils soit chez un copain pour venir rattraper mon retard en lecture de billets !
    Je te souhaite un bon week, ensoleillé j’espère ! Ici la pluie est attendue demain…sniff
    A bientôt

  7. ** CIAOOOOOOOOOOOOOO **
     » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

  8. Bonjour Paule, je reviens de promenade, il faisait trop beau et il est en effet prévu que le temps se gâte, alors j’en ai profité tant qu’il est encore temps. Merci pour ta visite qui m’a fait bien plaisir. J’ai promis de passer chez les aminautes ce week – end et je pensais justement à toi tout à l’heure, qu’il fallait que je vienne te rendre une tite visite. Je te souhaite une bonne continuation de week – end, gros bisous. Et à bientôt (dès que je pourrai…)

  9.  » buon sabato ; pauLe ; come stai ; spero bene ; bisous  »
    :;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:

  10. que du bonheur l’autre jour quand j’ai vu la rue d’a coté de chez moi tout en fleur rose, comme si les autres années n’avaient pas existées, faut croire que des fois on ne regardent pas bien ce qui nous entourent , ce jour là c’etait une prise de conscience et ca m’as donné un ptit moment de joie, bisous

  11. Coucou Paule. Je te remercie et la publierai demain. Oui le scrapbooking n’est pas évident mais c’est super intéressant. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée

  12. ah oui ce que c’est beau quand la nature se réveille, toutes ces fleurs qui surgissent pour égayer nos journées! les petits oiseaux qui chantent le retour du printemps! on ne s’en lasse vraiment pas…….

  13. oui,c’est vrai!!enfin!!j’ai remasser plein de violettes!!que ça fait du bien de les voir!!
    bon vendredi et gros bisous

  14. oui enfin ! alors profitons en bien car ça va pas durer -(ça cest mon côté pessimiste ou réaliste lol) bon week end Paule Bises

  15. Juste pour te souhaiter un excellent week-end. Un peu chaud, c’est vrai, mais le nuage ne passe pas chez nous car nous avons le mur de l’atlantique, tout le monde sait qu’il passe à la douane…..Nous sommes radio actifs déjà, surtout en Bretagne avec le radon. Alors un peu plus ou moins…Regarde chez moi il y a un poème là-dessus…

  16. Juste 4 mots, c’est bien mais pour te souhaiter un « Bon weekend », il n’en faut que deux. Que vais-je ajouter pour arriver à quatre?
    J’ai trouvé, « Milles bisous ».
    Guy

  17. Que ça fait du bien !!! Nous sommes inondés de soleil depuis 3 semaines à Paris. C’est bon, c’est beau, et nous aussi on renaît.
    Bisous Paule.
    Très bon vendredi.

  18. salut,Paule,merci de ton passage du soir!!profitons encore du printemps,la semaine a été belle!! courage pour ce vendredi,et très bon week end! gros bisous.
    al

  19. Bonsoir Paule
    l’effet de cerf (pourvu que ce soit pas l’effet de serre de Fuku ! mdr !) … Mais c vrai que j’ai plutôt chaud depuis ce splendide aprem au soleil … demain encore il fera 20°, quel bonheur, on revit !
    bisous et bonne nuit

Laisser un commentaire

