Et on change encore !   22 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

Vous êtes prêts(tes) pour le changement d’heure ?

Bah pas moi en tout cas… j’aime pas changer dans ce sens-là, trop de mal à me lever le matin… mais d’un autre côté, il fera jour plus longtemps le soir, donc ce n’est pas si mal que ça, lol ! Mais la marmotte va avoir du mal à se lever lundi matin !

 

Bon dimanche à tous

 

 

Merci Carole

 

 

 

Publié 26 mars 2011 par paule1106 dans Humeur du jour

22 réponses à “Et on change encore !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Eh bien, Paule, que cela va te faire un choc de revoir une personne connue à l’âge de 7 ans, je n’ai jamais vécu rien de tel … tu vas trouver ton amie changée, sans conteste !! et c’est étrange d’avoir justement un ami en commun … comme quoi, vous vous accordez bien. Je me demande parfois ce que sont devenues mes amies de Roubaix, Myriam et Blandine (leurs noms de jeune fille … ok, mais leurs nom mariées ?) pas facile
    La créa tuto Pat, je l’ai faite sans m’occuper de son tuto, car je n’ai pas les filtres dont elle parle, j’ai pris le matériel, et fait en m’inspirant un peu de sa créa .. J’irai ou pas la déposer chez elle .. on verra.
    J’espère que le mieux auditif sera constant maintenant, croisons les doigts, c pas un bruit très fort, mais à la longue, c’est embêtant, et en + la situation avait empiré ces dernières semaines, il m’a semblé .. alors c un grand ouf pour l’instant que je pousse !! je n’imaginais pas que cela pourrait s’arranger tout seul …
    Pour le changement d’heure, ça va, je m’endors un peu mieux, sauf hier soir, les chats m’ont embêtée … pour sortir , puis rentrer, je les écoute trop … et le matin je ne me presse pas trop.
    Bon samedi avec ta rencontre au sommet !! tu ns raconteras l’effet ressenti !…
    bisous, dors bien

  2. Bonsoir Paule, grand merci de ton passage, je sais bien que tu es très occupée, je suis également très absorbée … et je n’ai pas même senti ta visite !
    Pour la prière il s’agit de permettre au pouvoir de la pensée d’imprégner d’énergies positives un lieu, ou une personne, et ça marche, certains sont plus forts que d’autre, la méditation et le lâcher prise doit être cultivés … c’est un art que peu pratique réellement dans notre monde si fou, le temps manque …
    Et pour l’alimentation, je suis obligée de faire attention, j’ai une thyroïde qui patine de temps en temps et je suis abonnée au magnésium que je prends sous la forme japonaise de nigari justement, j’en avais trouvé il y a qq temps … sinon chlorure en pharmacie.
    Les vidéos que j’ai mises sont très jolies et je suis contente que tu les ai regardées, les animaux nous attendrissent et conforte notre affecte …
    Gros bisous ma chère Paule et à la petite compagnie aussi … Bonne continuation à toi, doux rêves pour le moment …
    *DoMica*

  3. Coucou Paule, tu as le temps tu sais car le défi dure trois semaines. J’espère que ta journée s’est bien passée, je te souhaite une douce nuit ! Gros bisous

  4. salut,Paule,bein,oui le changement d’heure semble dur pour toi!!!pas de nouvel article! tu rattrapes chaque jours,qq minutes,hi,hi.
    bon voilà le printemps est là,avec ses bonnes pluies,sur la tête,mais m’en fous,car après qq tours en pays de loire,bientôt direction la mer….. mais chuttt
    gros bisous,et bon courage,pour la fin de semaine,ça y est la moitié est passée!
    al

  5. jmen suis meme pas aperçue ça me gène pas
    bonne fin de semaine Paule
    bises

  6. je pousse ta porte et entre sur la pointe des pieds pour ne pas te deranger, seulement pour te dire mon amitié et te souhaiterun excellent mardi
    bisous .
    ajax.

  7. Merci à vous tous pour vos commentaires, et oui je suis une marmotte, enfin c’est une façon de parler car je me couche très tard, mais une fois que je dors, la terre peut bien s’écrouler, je dors, lol !!! et si je ne mets pas le réveil, je peux dormir 12h d’affilée sans problème. Bon j’appréhende un peu demain matin, d’une part parce que je ne vais pas avoir sommeil tôt ce soir, d’autre part parce que c’est lundi demain et aussi parce qu’il va me falloir une semaine pour me réhabituer. Bonne nuit à tous et bon courage pour le réveil demain !!!
    P.S. Domica, je ne t’oublie pas, je passe te voir dès que je peux

  8. Bonsoir Paule , j’aime pas non plus dans ce sens -là …chuis pô un oiseau du matin … Bizzz et bonne semaine

  9. Tu sais moi astrologiquement je suis loir ascendant marmotte, on se ressemble au moins sur ce point. c’est grâce à Giscard que nous sommes à l’heure allemande, et maintenant ils sont bien contents et il n’est plus possible de revenir en arrière. Je ne suis pas persuadée que l’on économise de l’énergie, mais…Ce que je sais c’est que cela n’arrange pas mes insomnies, les gosses seront plus longtemps dehors à faire du bruit, et il fera jour un peu plus longtemps…

  10. Bon courage à toi Paule, cette semaine s’annonce fatigante avec l’heure d’été qui je le rappelle vous supprime une heure, vs devez vs le ver une heure plus tôt que d’habitude.
    bisous bisous

  11. Re bonjour Paule, je reviens … te dire
    comme elles sont jolies tes images !

    489.605 signatures ce dimanche 27 Mars, la pétition contre le barrage court toujours !
    le Japon requiert toutes les attentions, mais je n’oublie pas pour autant la forêt …
    L’heure des planètes nous engage au repos de toute façon !
    Gros bisous mon amie !
    *DoMica*

  12.  » j’espère ce wee-kend ; te trouve en ; pLeine forme ; bisous ; ti mando un bacio ; con un ** FIORE **  »
    #******************************************#

  13. Pas le choix malheureusement… Pff… Et demain, faut que je me lève à 5 h…
    Bon, c’est dimanche, c’est déjà ça.
    Bonne journée.
    Mes bisous Paule.

    • Comment se fait-il que tu te lèves si tôt Valérie?
      Grâce à l’heure d’été, j’ai quand même gagné une heure.
      Je me suis levé vers 6h30 (pour faire ma toilette et prendre mon petit déjeuner) pour être bien réveillé pour regarder le
      grand prix de formule1 en Australie.
      Bisous. Guy

      • Non, on perd une heure … donc c plus dur de se lever (enfin il me semble ???!!!!)
        bisous

        • Mais j’ai gagné une heure de sommeil car sans le changement d’heure, j’aurais dû me lever à 5h30 pour voir le grand prix en direct.
          Amitiés.

          • J’ai du mal à suivre ton raisonnement Guy, parce que de toute façon, Grand prix ou pas Grand prix, on a perdu une heure ce week-end, mdr !

            • Pendant l’heure d’hiver, il y a un décalage horaire de 10 heures avec Melbourne en Australie.
              Pendant l’heure d’été, le décalage est réduit à 9 heures.
              La retransmission télévisée commençant à 7h30 (heure d’été), elle aurait commencé à 6h30 (heure d’hiver).
              Il aurait donc fallu que je me lève une heure plus tôt.
              Donc j’ai gagné une heure de sommeil.
              Bisous. Guy

          • Bonsoir Guy et Paule
            Là, j’ai compris le pourquoi du comment !! Il fallait y penser ! mdr !! Un heureux du changement d’heure dans ce cas là !!
            Sympa … bon week-end et merci pour ces précisions
            bisous

  14. Bonsoir Paule
    Je n’apprécie pas du tout l’heure d' »été », d’ailleurs je mets des semaines à m’adapter, et même pas l’impression que 7 mois y suffisent .. c durrrr ! je n’arrive pas à me lever ni à m’endormir + tôt (snif)
    Je vois que tu n’aimes pas non plus. Bon ok le soir il fait clair + longtps, mais c trop de toute façon … Je voudrais que l’heure d’été soit remisée aux oubliettes ; mais voilà, veulent pas, pourtant ça dure depuis au moins 73 ? j’sais plus
    Bon dimanche bisous ..

  15. Grrrrr …. Quelle stupidité ce changement d’heure !
    L’heure d’hiver est très bien comme elle est !
    Bonne nuit tout de même
    Amicalement
    Biz

  16. bonsoir paule merci pour ce com j ai bien ris en lisant que tu es une marmotte comme j aimerais l etre aussi moi qui passent depuis quelques années des nuits d insomnie qui raccourcient de plus en plus mon sommeil mais comme tu dis le soleil sera la plus longtemps et le soir on pourra profiter un peu plus des terrasses !!! bon week end a toi
    bzzzzzzz

    mounettetiteabeille

Laisser un commentaire

