Baden-Baden (3)   22 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

BADEN-BADEN

 

 

Et oui, 3ème article sur Baden-Baden depuis que je blogue…. Normal, j’y ai passé 32 ans, alors ça laisse des traces, lol !

 

J’y suis retournée samedi dernier avec une amie qui est née là-bas mais vit en Alsace maintenant. Il faisait un temps magnifique, pas trop chaud, pas trop froid, bref idéal pour marcher et discuter un bon moment à la terrasse d’un café.

 

Evidemment, on a fait aussi les magasins et du coup je n’ai pas fait trop de photos, mais j’ai l’intention d’y retourner en été, lorsque les roses seront en fleurs, car il y a une magnifique roseraie là-bas.

 

 

Liens de mes premiers articles sur Baden-Baden :

 1er ARTICLE

 2ème ARTICLE 

 

Voilà le lien de mon dernier album

 Cliquez ici pour le voir

 

Bon week-end à tous et à toutes

 

 

 

Publicités

Publié 16 avril 2011 par paule1106 dans Villes, régions, pays

Tag(s) associé(s) :

22 réponses à “Baden-Baden (3)

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je ne connais pas cette ville qui semble être super agréable, merci de nous la faire découvrir à travers ton regard

  2. superbe ville que j’ai découverte grace à tes photos et tes articles. petit pélerinage dans le passé pour toi alors ?
    Bizz Paule

  3. coucou paule je connais baden baden et stutgart pour y etre aller a deux reprise…bon c’est pas mes vacances preferées mais j’avais un ammi la bas cela m’a fait decouvrir toute la région…mafoi je ne regrette pas

    J’espère que toi tuvas bien et je te t’embrasse virtuellement
    kirdy

  4. Coucou Paule, je suis très contente que ce thème te plaise. je trouve qu’il est bien de « saison »… même si on devrait sourire tout le temps ! Gros bisousssss et bonne soirée

  5. Kikou Paule
    Tu as bien fait de retourner à Baden-Baden, c loin de chez toi ?
    Je laisse un peu le net en ce moment, pour profiter du beau temps si rare … Ta semaine s’achève demain soir, je te souhaite d’ores et déjà un bon week-end de Pâques et de te reposer et décompresser un max la semaine de congés, profites en, eh non, il ne faut pas perdre tes congés ! il n’y a aucune raison, qd tu bosses tu y as droit, alors faut les prendre avant qu’elles se périment.
    gros bisous à toi, même si je publie moins, je passerai te faire un coucou … à bientôt !

  6. coucou paule rooo un magnifique soleil aujourd’hui tu as raison profite bien te fais de gros bisous a tres bientot

  7.  » grazie ;; pauLe ;; buon ;; inizio ;; settimana ;; abbraccio  »
    *****************************************

  8. Le plus longtemps pour moi dans un endroit, c’est 18 ans et c’est… le Val de Loire ! Je vais peut-être m’incruster encore quelques temps dans ce coin que j’aime bien 😉 . Bizzzz

  9. 😦 je peux pas voir l’album, internet me dit la page existe pôô pffff …
    c’est super ça de revenir dans un endroit où l’on a vecu si longtemps, moi j’aime bien 🙂 … je ne suis pas allée aussi loin juste 25 km de chez moi, mais je suis retournée voir où je vivais il y à 54 ans de ça 😆 j’avais 6 ans … ben ça fait bizarre, mais j’ai aimé revoir la maison et alentours, car je m’en souviens très bien
    excellent dimanche pour toi Paule
    bisous

  10. Bonjour Paule !
    Eh bien quelle belle ville, c’est super d’être de las-bas ! ! !
    Je te souhaite un beau dimanche mon amie !
    Gros bisous,
    je reviendrai visiter tes liens bien sûr.
    *DoMica*

  11. bon dimanche paule!!moi,j’ai regarder ma petite fille jouer aux boules sur l’ordi!!mais domage perdu en demi finale!!!gros bisoussssssssss

  12. Coucou… Je ne connais pas cette ville mais je suis sûre qu’elle doit être géniale. En Allemagne j’étais allée vers Cologne mais il y a déjà très longtemps. Gros bisouss et merci pour ta superbe créa que je publierai ce soir.

  13. couco ma douce et bien moi non plus je n arrive plus a acceder a aucuns forums je ne comprends pas ce qui se passe car tous les forums sont bloqués pour le moment peut etre une maintenance mais moi non plus j attends car j ai la crea de mumu pour son anniversaire et coincée grrrr cet internet quand ca s y met je te souhaite une bonne journee ma puce avec le soleil de gros bzzz et merci de m avoir prevenu cela me rassure je croyais que cela venait de moi et pour un peu et bien je reformatais LOL
    kissss bzzzzz ma chtite paule

    • Je me demandais si cela ne venait pas de ma connexion internet, car elle est hyper lente chez moi et pas moyen d’avoir mieux (1 méga) et je ne t’explique pas comment je rame avant de voir s’afficher toutes les créas sur les pages du forum ! Bon et bien on va attendre que ça s’arrange ! Belle journée à toi aussi, sous le soleil ici !

  14. Bon weekend Paule, le beau temps étant là, je passe beaucoup moins de temps sur mon PC à cause du travail à faire dehors, alors je passe très vite sur ton blog et sur ceux de mes rares amies (rares parce que j’ai limité leur nombre).
    Je loupe donc peut-être certaines choses intéressantes mais tant pis, le travail doit se faire.
    Bisous. Guy

  15. Oups, le com a été envoyé tout seul.
    Je voulais te dire merci pour la remarque judicieuse concernant ma page statique que je ne sais comment enlever sans la supprimer.
    Si tu sais, explique moi stp.
    J’te fais de gros bisous Paule et file préparer le souper pour ce soir et demain soir (ben oui, je travaille quand les gens ne travaillent pas).

    • Non Joyce, pas de nostalgie cette fois-ci, mais ça m’a fait plaisir d’y retourner et j’ai l’intention d’y aller à nouveau prochainement, quand les roses seront fleuries.
      Pour ton article, va sur ton tableau de bord, articles, mets le curseur de ta souris sur le nom de ton article et tu verras en dessous apparaître modifier, modification rapide, etc… Clique sur modification rapide. Ensuite, sur le côté droit de l’écran, regarde si « mettre l’article en avant » est coché. S’il l’est, décoche-le et ça devrait être bon normalement.

  16. Hello Paule,
    Alors comment t’es-tu sentie en retournant là-bas ?
    Tu parlais dans ton 2ème article de nostalgie qui pour moi est un sentiment de tristesse. Ce qui n’a pas été le cas apparemment…
    Merci pour ta rem

  17. Vs êtes parties toutes deux à Baden-Baden alors que vs êtes près l’une de l’autre ? un pélerinage en quelque sorte !
    Cette ville m’a l’air vraiment pimpante, quel bassin à fontaine, immense. 32 ans dans une ville ça vs marque forcément, je ne suis jamais restée aussi longtemps quelque part !
    bise et merci pour tes passages !!
    bonne soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :