Problème de commentaires   7 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

J’ai un souci avec mon précédent article « Gadgets USB » que je viens de publier.

On ne peut pas y déposer de commentaires.

Pourquoi ?

Grand mystère… car les commentaires sont autorisés d’office sur mes articles.

Je suis allée vérifier sur mon tableau de bord. La case « autoriser les commentaires » n’est pas cochée pour cet article, donc je l’ai cochée et j’ai enregistré le tout, mais ça ne prend pas.

Donc voilà, si vous avez des comms à faire, il faudra les mettre ici et  j’espère que ça va marcher sur cet article, je ne vais pas passer la soirée à chercher, lol !

Bonne soirée à tous et à toutes

 

PS. Je renonce pour aujourd’hui, cela ne marche pas non plus sur cet article, grrrrrrr …..

Et je n’ai touché à aucun paramètre !!!!

 

RE-PS ça fonctionne maintenant pour le précédent article pour les comms, mais pas pour celui-là , alors que je n’ai rien fait !!!

Allez-y comprendre quelque chose !!!!!!!

 

RE-RE-PS (mdr !) : Tout fonctionne à nouveau correctement et j’ai rien fait, je l’jure !!!!!

 

 

 

 

Publié 27 avril 2011 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

7 réponses à “Problème de commentaires

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. tout etait « en ordre » quand je sui s passée puisque je me rappelle avoir pu mettre un com’

  2. Bonjour Paule,
    Si tu as des problèmes de ce genre, cela peut provenir de l’hébergeur. Autant t’adresser au forum.
    Pour y aller, tu vas dans ton tableau de bord, et tout en bas tu as le lien vers le forum où tu peux poser les questions que tu souhaites.
    En lisant ton problème, je t’aurais suggéré d’aller dans ton tableau de bord, ensuite de cliquer sur article et puis sur modification rapide. Là tu peux faire le nécessaire beaucoup mieux que via la modification normale. Cela dépend peut être aussi du thème, là je ne puis pas te répondre.
    Ce que tu peux faire aussi régulièrement c’est un nettoyage de tes cookies, de ton cache et de tes fichiers temporaires. Cela met souvent le bordel si le nettoyage ne se fait pas. Désolée pour ce grand discours lol
    A très bientôt, j’ai fait une pause sur mon blog pour venir rendre visite aux bloggeurs et bloggeuses chez qui je suis inscrite et où je ne me rends que trop rarement.
    Amicalement

    • Merci Geneviève, mais en fait, le problème s’est résolu tout seul, sans que je ne fasse quoique ce soit !!!
      Et si j’ai bien compris, d’autres ont eu également ce problème puisqu’une de mes amies ne pouvait pas mettre de commentaires chez certaines blogueuses.

  3. Bah ça marche apparemment ^^
    Bizz et bon courage dans le monde mystèrieux de WP où la galère est à chaque coin d’article 😉 !!

  4. Ben oui ça fonctionne ! Tu as bien fait comme il faut en cochant la case
    On peut faire comme on veut sur chaque article et chaque page aussi
    Même mettre des articles ou des pages en privé ou avec des mots de passe
    Par exemple j’ai vu qu’on cliquait sur tous les liens de mes amis alors j’ai mis un mot de passe sur la page où j’ai mis mes amis ! C’est plus discret … En fait on peut rél=gler exactement chaque article comme on veut
    Tu as peut être fait une erreur de manip car sinon je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas ? Faire attention aussi à ne pas cliquer la case (désactiver les coms d eplus de tant de jours, sauf si on le veut, évidemment !)
    GROS bISOUS A TOI ET BONNE NUIT

    • Bah non Lynette, je n’ai pas fait de fausse manip, j’avais bien coché la case, mais quand je cliquais sur « mettre à jour » pour enregistrer mes modif, elles n’étaient pas prises en compte. J’ai coché au moins 10 fois les cases avant que cela ne fonctionne… enfin, apparemment tout est rentré dans l’ordre.

  5. Bon, ben c’est à n’y rien comprendre ! Maintenant ça fonctionne ici aussi ! De quoi s’arracher les cheveux ! mais ne vous inquiétez pas, j’ai pas mal de cheveux, donc je risque pas grand chose si j’en sacrifie quelques uns, mdr !

Laisser un commentaire

