Encore une autre journée   25 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

Encore une autre journée couçi-couça ?

 

Allez, allez, lève-toi !

Et regarde par la fenêtre….

Tu vois ? le soleil se réveille lui aussi

Les petits oiseaux commencent à chanter

Alors souris et savoure cette nouvelle journée

 

 

Bon week-end du 1er mai à tous et à toutes

 

 

 

 

Publié 30 avril 2011 par paule1106 dans Humeur du jour

Tag(s) associé(s) :

25 réponses à “Encore une autre journée

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. salut paule j’espere que tu vas bien jolie soleil un beau week end s’annoce ouff te fais de gros bisous passe une bonne journée

  2. ah,ah,ah,je rigoles! bonjour Paule,alors bientôt,la fin de la semaine! oufff,mais autrement je dirais le mois de mai,commence calmos,pour toi,sur ton blog,rien depuis le 1er mai! hé,c’est finit les vacances,le transat,et la balade,c’est moi!!!hi,hi,je te souhaite,une bonne fin de semaine,et surtout un bon week end;avec soleil,espérons! gros bisous. al

  3. Coucou ma Paule, je n’avais pas vu ton commentaire. Merci pour cette magnifique nouvelle créa. Je la publierai demain. Super gentil ! Douce nuit et gros bisous

  4. Oui je suis encore en vacances Paule et j’en profite pour m’occuper de ma petite fille et me reposer. Gros bisoussss et douce soirée

  5. Kikou Paule;
    Je passe te souhaiter une Bonne journée en ce Mardi gros bisous claire

  6. Coucou Paule ! Finies les wouacances , ce matin c’était la reprise …Merci pour le muguet …Plein de bonheur pour toi aussi . Bizzzz

  7. Kikou Paule
    Alors, tu as repris le travail ? mince, que ta semaine a passé vite !! j’espère que tu en as profité pour te reposer un maximum, les vacances c fait pour cela !! lire, c un luxe maintenant, il faut trouver le temps !!
    Sinon, cette semaine, on va faire les exams pour B, j’espère qu’on lui trouvera rien au doppler du cou, merc, jeudi, doc, peut-être qu’il pourra essayer qq chose (j’ai fait prendre de l’aspirine, mais ça marche pas) sinon, pas question pour la piqûre, tu te rends compte, c dangereux et inutile, puisqu’elle ne chasse pas le caillot, faut patienter, et ça va sembler long pour la repoussé éventuelle … ah je te dis, tu vois, on passe l’hiver, c long, et paf, dès qu’il fait beau, on prend des ennuis ds la figure !!
    Il a cru qu’il voyait mieux, mais le matin suivant, c’était pareil, ça va et vient, matin flou, amidi mieux .. 😦 comme souvent les maladies !!
    Si tu veux, au centre OD c’est flou en rond, et provoque une gêne, surtout pour lire … C tt ce que je déteste, avoir qq chose aux yeux !! Si à la longue c tjrs pareil, il restera comme il est, sauf changement radical d’avis … mdr !!
    C la vie !
    Bonne reprise à toi, j’espère que ce ne sera pas trop dur !
    bisous

  8. un brin de muguet pour que du bonheur bise

  9. Kikou Paule,
    pour ce désabonner de Boosterblog j’ai eu une réponse d’un abonné & c’est dans tout les outils je l’ai fais mais je me vois toujours malgré la résiliation bof je verrais bien,aujourd’hui je viens t’apporter mes p’tits brins de Muguets pour te porter chance, bonheur & prospérité tout au long de l’année
    gros bisous claire

  10. Belle Journée Bonheur Paule !
    Cueillons cueillons les clochettes !

    BisOus …
    *DoMica*

  11. très bonne journée au soleil à toi aussi !! le 1er mai sous le sun on va pas rester enfermé Olé !!
    Bizzz et douce journée à toi Paule !

  12. dring,dring!!! allez on se lève là!! on est vraiment le 1er mai ! fait beau,etc bon je plaisante pas à cet heure là… très bonne journée à toi,et ta famille,gros bisous. al

  13. Hello Paule,
    Et oui, nous voilà déjà en mai demain !
    Je t’offre ceci de tout coeur : http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/29//mini_110429081417495898076768.gif
    Je l’aurais bien cueilli dans mon ptit jardin mais il n’a pas poussé cette année . Bizarre, … non, c’est Bingo qui a du tout piétiné… Y en avait peu… mais y en avait !

    Je le pardonne car je l’aiiiiiime si fort !

    Ton billet reflète ce que je fais depuis qlq semaines. Regarder par la fenêtre si le soleil pointe son nez. Rien à voir avec mes états d’âme mais important pour un travail saisonnier que j’ai commencé ce mois ci.
    En qlq mots, il s’agit d’un site touristique avec petite plage, jeux, restauration … Donc pour que les clients puissent prendre » du bon temps », le soleil doit être présent.
    Je travaille « dur », week-end compris, raison pour laquelle je n’suis pas beaucoup présente sur mon pc mais je consulte quand même mes mails.

    Gros bisousss Paule, … mon ptit homme a faim et moi aussi ! En plus il s’énerve car ce n’est pas prêt.
    Restons zen !

  14. Apparemment le seul endroit sous WindowsLive Messenger où l’on puisse encore mettre un commentaire, c’est le champ partager mais tu n’as rien dedans. Bisous. Guy

  15. bon week end du premier mai Paule avec le soleil comme chez nous…..bisous

  16. Ayu PAULE SALUT

    BONNE FIN DE SEMAINE et superbe 1er MAI.
    Bisous iodés, lavandés de PROVENCE.
    @€
    Plp

  17. Hello Paule
    Bon 1er mai à vous tous, plein de bonheur !!
    Je regardais ce matin mon muguet, il est en fin de floraison … je l’ai arrosé pourtant, mais a commencé à fleurir trop tôt, tant pis … pas grave !
    à bientôt
    gros bisous

  18. Bon week end zen , cool , relax !!!! J’en baaaaille ….

  19. Bonne fête du 1er mai Paule. Je t’ai mis ce matin du muguet dans ton livre d’or juste avant d’aller terminer d’ensemencer le jardin. Maintenant, le jardin est prêt, il suffira de le nettoyer de temps en temps pour en retirer toutes les crasses qui vont également y pousser.
    Bisous. Guy

  20. Allez, zou, on se bouge, on écoute Paule, on se motiiiiive… lol
    Très bon week end Paule, bon 1er Mai.
    Bisous.

  21. et oui,ça arrive!!moi,non plus pas trop de gout ence moment!!mas bon!!allez ma paule,bon weekend du 1er mai et gros bisous

  22. sniff mon lien pour t offrir ma tite crea n a pas pris je recommence MDR MDR ……….. bzzzzzzzzzzzzz

    Cliquez ici pour voir mon image

    mounettetiteabeille
  23. génial ton billet ma douce paule un bon premier mai a toi et tous ceux qui t entourent avec plein de bonheur pour toute l annee de gros bzzzzzz ma puce et rv sur l ile !!!!

    mounettetiteabeille
  24. Bon premier mai à toi aussi ,
    Petit cadeau poésie de Maurice carême que nous récitions à l’école :

    Cloches naïves du muguet,
    Carillonnez ! car voici Mai !

    Sous une averse de lumière,
    Les arbres chantent au verger,
    Et les graines du potager
    Sortent en riant de la terre.

    Carillonnez ! car voici Mai !
    Cloches naïves du muguet !

    Les yeux brillants, l’âme légère,
    Les fillettes s’en vont au bois
    Rejoindre les fées qui, déjà,
    Dansent en rond sur la bruyère.

    Carillonnez ! car voici Mai !
    Cloches naïves du muguet !

Laisser un commentaire

