Faire et ne rien faire   13 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

Citations sur FAIRE et ne RIEN FAIRE

 

 

 

Quand on pense trop longtemps à faire quelque chose, on finit souvent par ne rien faire.
(Eva Young)

Mieux vaut faire des choses minimes que de ne rien faire du tout (Proverbe chinois)

Vivre c’est agir. (Anatole France)

La pire des erreurs est de ne rien faire lorsque vous ne pouvez que faire peu. Faites ce que vous pouvez. (Sydney Smith).

Il y a tellement de choses délicieuses à faire dans le monde, comme par exemple de ne rien faire. (Miguel Zamacoïs).

On ne peut pas, sous prétexte qu’il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout. (Abbé Pierre)

Ne rien faire est le bonheur des enfants et le malheur des vieux. (Victor Hugo)

Rien n’est fait tant qu’il reste quelque chose à faire. (Romain Rolland)

Le seul homme à ne jamais faire d’erreurs est celui qui ne fait rien. (Theodore Roosevelt).

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. (Proverbe arabe)

Plus nous avons de choses à faire, plus nous avons l’impression de n’avoir rien fait. (François Gervais).

Il n’y a rien de fait tant qu’il reste quelque chose à faire. (Proverbe français).

 

 

 

 

 

 

Il était temps que je fasse un nouvel article, alors voilà j’en ai FAIT un !!!!

Mais bon, il faut dire aussi que la reprise après mes petites vacances était un peu dure ; j’avais perdu le rythme et pris de mauvaises habitudes, mais voilà c’est reparti.

 

 

Bon week-end à tous et à toutes

 

 

 

Publié 6 mai 2011 par paule1106 dans Citations, Créas, montages

13 réponses à “Faire et ne rien faire

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. « Qu’il est doux de ne rien faire quand tout s’agite autour de vous! »..je ne sais plus qui a dit ça !
    Je fais partie de ceux qui bougent …j’ai toujours un truc à faire ! Je m’arrêterai quand je serai …morte ! lol 😀

  2. Merci pour tous vos comms, je vais passer sur vos blogs, mais là, vu le beau soleil que nous avons, je vais aller me prélasser dehors avec un bon bouquin…. histoire de ne rien faire, mdr !!!!

  3. Bonjour Paule, et bien hihi, tu me fais penser à moi. J’avais comme toi des petites vacances la semaine dernière et j’ai vite pris également de mauvaises habitudes. J’espère que tu vas bien, bisous et très bel après – midi à toi.

  4. salut,Paule,bein,j’allais croire que au lieu de reprendre tu étais partie pour un long voyage,vers les bahamas!ou même genre… ouf,suis rassuré,tu travailles! et un article comme ça me va droit au coeur,pour moi qui suis en vacances illimitées,plus sympa que le mot retraite,dont j’ai horreur,donc,je ne fais rien,je vulgairement(glande),voyages,sors,rencontres,enfin bref,fait tout ce que l’on fait pas quand notre temps est prit par le travail,et le peu qui reste est trop speedé!alors cool,vive le temps de vivre, gros bisous,bonne fin de week end. al

  5. le principale est de faire, après savoir comment ou et quand on s’en fout 🙂 J’adore ce billet originale
    Bises et bon week end à ne rien faire ou pas c’est toi qui voit ^^

  6. moi je fais qq chose que si j’en ai envie 😆 etant à la retraite ce que je ne fais pas aujourd’hui ben je le ferai demain … et je t’assure que je ne m’ennuie pas … j’ai même pas le temps de faire tt ce que j’ai ENVIE 😆
    te fais des bisous et te souhaite un doux week end

  7. Kikou Paule;
    oui mon ordi n’allait pas mais par ma faute grr ,en le nettoyant comme d’habitude.
    La j’ai été trop vite & j’ai double cliqué & supprimé un truc qu’il fallait pas. chaque fois je fais attention mais bon mon mari me l’a réparé je te souhaite une bonne journée de Samedi ou un Bon Week-End bien tranquille 😉 gros bisous d’amitié claire

  8. Bonjour Paule
    Je suis comme Annie, à ne rien faire, on s’ennuie assez vite, mais parfois, un peu de repos fait du bien !
    gros bisous et bon week-end
    @+

  9. c’est vrai paule!!quel bonheur de ne rien faire!!mais tu crois que nous faisons vraiment rien de la journee meme en vacances??? non,je ne crois pas !!ou alors il nous faudrait la bonne aplein temps!!mdr
    bon weekend et gros bisou

  10. moi mon week end idéal serait que je me repose le samedi et faire mes courses le dimanche, heu la difficulté c’est que le dimanche souvent c’est fermé, alors je fais en sorte de les faires la semaine, lol ;), bon aujourd’hui il fait beau alors profitons en hein mdr 🙂

  11. Bon weekend Paule et ne fais pas trop pendant le weekend.
    Durant la semaine qui vient de s’écouler, les nuits étaient encore froides et nos pommes de terre ont toutes été gelées. Nous avons eu -1,3°.
    J’espère qu’elles vont se remettre dans les prochains jours.

    Faire et défaire, c’est toujours travailler.

    Bisous. Guy

  12. Toutes ces citations sont tellement vraies 😉
    Dormir, c’est faire quelque chose ? lol
    A vouloir trop en faire, on s’épuise et on risque l’erreur (Valérie, internaute), avec encore un 😉
    Bonne journée Paule.
    Bisous.

  13. bon week end à toi aussi Paule
    j’ai bcp de mal à ne rien faire, je m’ennuie rapidement si je ne suis pas occupée J’env ie les gens qui aiment ne rien faire par moment et sont heureux ainsi
    bises

Laisser un commentaire

