Vendredi 13   14 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

Vendredi 13

 

 

Plutôt en retard pour vous souhaiter un bon vendredi 13, mais le coeur y est.

 

Cela dit, je ne suis absolument pas superstitieuse, mais il faut respecter les coutumes n’est-ce pas ?

 

Bon week-end à tous et à toutes

 

 

 

Publié 13 mai 2011 par paule1106 dans Humeur du jour

Tag(s) associé(s) :

14 réponses à “Vendredi 13

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Paule,
    c’est marrant je n’ais pas reçu ce billet, heureusement que tu es passée sur ma page,
    je te souhaite une bonne semaine,
    à moins que j’ais effacé par erreur le mail, ce qui ne m’étonnerai pas vu le nombre de courriers que j’ais et que je zappe environ 300 e-mails par jours grrr…
    Gros bisous

    • Je me permets un commentaire en réponse. Tous les autres commentaires datent de 2011. C’est donc normal de ne pas avoir reçu ce billet en 2012.
      Amitiés. Guy.

      • Merci Guy d’avoir répondu. Effectivement ce billet date de l’année dernière, donc tu ne pouvais pas être prévenu Patrick. Jje ne sais pas comment tu as « atterri » sur celui-ci Patrick, car même si je n’écris pas beaucoup sur mon blog, j’ai fait quand même pas mal d’articles depuis. Je crois même que j’ai fait aussi un billet « vendredi 13 » en janvier cette année et je n’avais pas envie de recommencer ce mois-ci, d’autant plus que le prochain vendredi 13 est en juillet cette année 😉
        Bonne journée à tous les deux.

  2. pas trop superstitieuse, juste ce qu’il faut..lol

    Pour moi le chiffre 13 est un bon chiffre..

  3. j’ai la grande déception,qu’il me sera obligé d’attendre la fin du mois,comme d’habitude(enfin en tant que vacancier à long terme,c’est pas exact),bein,oui j’ai lamentablement rien gagné à l’euro millions!! rien de rien… joué à 13h13 le vendredi 13;et regardé les résultats à 13h13 le lendemain,bein rien!!!
    je vais me coucher,dégoûté

    • Oh désolée pour toi Al, mais si ça peut te consoler, on n’a rien gagné non plus et on va attendre aussi la fin du mois avec impatience, mdr !!!

  4. j’ai la grande déception,qu’il me sera obligé d’attendre la fin du mois,comme d’habitude(enfin en tant que vacancier à long terme,c’est pas exact),bein,oui j’ai lamentablement rien gagné à l’euro millions!! rien de rien… joué à 13h13 le vendredi 13;et regardé les résultats à 13h13 le lendemain,bein rien!!!
    je vais me coucher,dégouté

  5. Tu as trouvé le temps de faire une créa pour le vendredi 13 ! c pas mal fait !! joli !! félicitations Paule.
    Il fait un sacré vent du nord ici, fait froid, même derrière le pare-vent .. bisous et bon week-end

  6. Bon weekend Paule, le temps ne sera plus si beau d’après les prévisions météo. Mais il faut dire que c’est la période des saints de glace.
    Les saints de glace sont une période climatologique située, selon des croyances populaires européennes du Haut Moyen Âge, autour de saint Mamert, saint Pancrace et saint Servais traditionnellement fêtés les 11, 12 et 13 mai de chaque année.
    Nous sommes donc en plein dedans.
    En plus, dans mon village, ce sont les communions et le temps n’y est pas souvent ensoleillé. Quand nos jumelles ont fait la leur, on a même eu droit à de la neige.
    Bisous. Guy

    • Guy, ne parle pas de malheur, j’espère qu’on n’aura PAS LA NEIGE !!!!!!!!!! Pas envie de ressortir mon manteau ! mais c’est vrai que le beau temps n’est pas prévu !

  7. Merci de tes voeux. Chez moi, ça n’est pas une tradition et puis je ne suis pas superstitieuse. Ta créa est magnifique.
    Un gros bisou !

  8. oui l inspiration est la sur wordpress ma douce superbe ta crea pour ce vendredi 13 mes felicitations ma tite paule je te souhaite un tres bon week end de gros bzzzzzzz ma douce
    henoa ou mounette

    mounettetiteabeille
    • en fait, j’ai fait la créa pour le forum et puis je me suis dit autant la mettre ici aussi avant que la journée ne soit finie car je n’avais pas d’idée de nouvel article… tu vois l’inspiration me manque pour tout en ce momnet, lol !

Laisser un commentaire

