Les enfants et l’école   13 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

Les enfants et l’école

 

 

 

 

Le professeur demande :

 Antoine, pourquoi es-tu en train de faire tes multiplications sur le plancher?


ANTOINE :

Vous nous avez demandé de les faire sans utiliser nos tables.

 

 

Le professeur demande :

Jean, comment épelles-tu  »crocodile » ?


JEAN :      K-R-O-K-O-D-I-L


Le professeur : Non, c’est faux !

 JEAN : C’est peut-être faux,

mais vous avez demandé comment MOI, je l’épelais.

  

 

Le professeur demande :

Xavier, peux-tu me nommer quelque chose d’important

que nous avons aujourd’hui et que nous n’avions pas il y a 15 ans ?


XAVIER : MOI !

 

 

Le professeur demande :

George Washington a coupé à la hache le cerisier de son père
et a aussi avoué l’avoir fait

Maintenant Louis, pourquoi crois-tu que son père ne l’a pas puni?


LOUIS :

Parce que Georges avait encore la hache dans ses mains!!! 

 

 

Le professeur demande :

Simon mon petit, pourquoi es-tu toujours aussi sale?


SIMON :

Et bien je suis beaucoup plus près du plancher que vous.

 


Le professeur demande :

Sylvain, ta composition mon chien est exactement la même que celle de ton frère. As-tu copié?


SYLVAIN :

Non, nous avons le même chien.

 

 

 


Le professeur demande :

Mon cher René, est-ce que tu fais une prière avant chaque repas ?


RENÉ :

Non, je n’ai pas besoin puisque ma mère est une excellente cuisinière.

 

 Le professeur demande :

  Gaétan, comment appelles-tu une personne qui continue de parler même quand les autres ne sont plus intéressés ?


GAÉTAN : 

  Un professeur….!

  

 

BONNE SOIREE !

 

 

 

 

 

 

Publié 25 mai 2011 par paule1106 dans Créas, montages, RIONS UN PEU

13 réponses à “Les enfants et l’école

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bjr Paule
    elle est toute mimi ta créa’
    tu me dis ne pas avoir d’idées de billets, pas grave , le principal étant d’avoir de tes nouvelles
    bonne fin de semaine Paule
    bises

  2. ** Buon Wee-kend **
    ;;**************;;

  3. ah je me suis bien amusée en lisant les petits textes,
    mon fils serait du genre à trouver de telles réponses recherchées et voulues !! il a un sens de l’humour spécial et
    acide aussi parfois…et il n’a que 12 ans…çà promet !!

  4. Bonjour Paule , elle est bien mignonne ta créa . Je ne ferai pas de commentaire sur les enfants insolents,c’est dimanche et je suis en repos 😉

  5. Bonsoir Paule,un petit coucou pour te souhaiter uen bonne fête des mère si c’est le cas.
    Bisous

  6. Kikou Paule

    un p’tit mot pour te souhaiter une Bonne Fête

    j’espère que tu passera un Bon week-end
    Avec toute mon amitié, Gros Bisous
    Claire

  7. Lol Paule et jolie ta création de fin d’article. Comment vas – tu ? Encore un beau week – end en perspective qui s’annonce. Hier c’était un peu plus frais cependant, cela nous a permis de respirer un peu. Bisous et très bon week – end à toi.

  8. les enfants ont souvent beaucoup plus d’esprit que nous adultes 🙂 ça m’a bien fait rire en tout cas
    Bizz et bon week end Paule !

  9. ils ont de la répartie et pas vraiment innocente 😆
    bisous Paule bon week end

  10. bein,merci Paule,de ton passage.alors,tu es passée devant une école,en revenant,hier;et ça a fait tilt!! bein,j’ai bien rit,et comme il est dit,quand tu liras,restera que vendredi,pour moi quand on travaille,la meilleure journée!! hi,hi,gros bisous. al

  11. Tu vois que tu as encore des idées et des bonnes, je n’avais jamais lu ni entendu ces blagues. Je vais les partager avec mes amis dont j’ai les adresses Email.
    Bisous. Guy

  12. Tout neuf ce billet !
    Voilà de quoi se mettre de bonne humeur !
    et passer une bonne nuit !
    Bonne continuation, plus que jeudi et vendredi … et à toi les promenades du W.E. !
    Gros bisous ma chère Paule … caresses au tites mimies …
    *DoMica*

  13. Ils sont bien insolents tes élèves… mais pleins de bon sens.
    Un billet de bonne humeur avant d’aller dormir, c’est parfait.
    Je te souhaite une bonne nuit.
    Bisous.

Laisser un commentaire

