Bonne fête à toutes les mamans   23 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

Et bien je suis vraiment désolée, beaucoup d’entre vous sont venu(e)s me voir ces derniers jours et je ne vous ai même pas encore répondu.

Mais vous le savez, j’espère, ce n’est pas par manque d’intérêt et je viendrai dès que je peux pour vous faire un petit coucou.

En attendant, je souhaite à toutes les mamans une bonne fête des mères et pour tous les autres un excellent dimanche.

 

P.S. En tout cas, je peux vous dire une chose, c’est que les rapports entre blogueurs sont bien plus personnels ici que sur skyrock, alors je n’ai pas du tout l’intention de vous lâcher, lol !

 

 

 

Publié 29 mai 2011 par paule1106 dans Créas, montages, DIVERS

23 réponses à “Bonne fête à toutes les mamans

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonsoir Paule , ce soir c’est une grosse averse qui tombe et la fraîcheur qui revient va nous faire du bien . je te rends une petite visite pour voir tes nouveautés et te souhaiter une merveilleuse nuit et un excellent vendredi . bisous .

  2. Bonjour Paule
    je viens te souhaiter un bon weekend de Pentecôte.J’espère que tu auras du soleil.
    Bisous

  3. Bonsoir Paule
    Dommage de ne plus pouvoir aller au Jardin Botanique, tes amies grenouilles t’y attendent ! lol
    C’est sympa d’avoir déjeuné avec des collègues !!bien sûr il aurait été mieux de profiter du bord de l’eau ..
    mais le principe est bien, j’espère que tu t’es délassée.
    A St Malo aujourd’hui, il faisait frisquet, mais un monde !! bcp de touristes, restau, et place
    du marché aux légumes, j’ai jdistribué du pain aux oiseaux, j’adore cela, un goéland chopait au vol mon pain
    et les moineaux et pigeons se disputaient mes petites miettes … les moineaux poussant des petits cris,
    qu’ils étaient mignons, ils venaient très près, très habitués, sur cette place bcp mangent des sandwichs,
    il y a des miettes !! après on est allés échanger nos livres, puis faire quelques achats de vêtements.
    bonne journée donc, comme toi finalement !!
    bisous et bonne fin de semaine à toi

  4. Hello Paule
    J’ai mis le widget abonnement si tu veux le faire.
    J’espère que tu n’as pas trop de mal pour taper après cette vilaine coupure, faut faire gaffe, on se coupe facilement …
    bonne journée
    bise

  5. Kikou Paule
    C bien, tu te reposes, après tout, pkoi ne pas publier moins souvent, ça n’y changera rien, je pense que les gens restent fidèles à leurs ami(e)s, c pas au « rendement » mdr !
    J’espère que tu vas bien, bon dimanche
    bises

  6. Coucou Paule , j’espère que tu passes un bon weekend prolongé . Le soleil est toujours de la fête ! Bizzzz à bientôt .

  7. coucou apule j’espere que tu vas bien oui moi des soucies dura accepter mais sa va tout doucement je te souhaite une bonne soirée te fais de gros bisous a beintot

  8. Merci ma Paule pour ton passage. Je suis contente que tu aimes les tubes, oui c’est vrai bien appétissants… j’adore les fruits rouges ! Bisoussssss et douce nuit

  9. bonjour Paule,

    et bien j’espère bien que tu nous lâcheras pas, car moi-aussi je suis hyper débordée ces derniers temps (comme souvent d’ailleurs;;lol) mais je passe quand même..et ajoute un billet tous les 15 jours environ !! j’espère que l’on continuera le chemin à notre rythme… bonne semaine, je suis encore de repos (imprévu, mais tant mieux !) donc je prépare des petites sorties dans les Pyrénées et environs..

  10. Bonsoir Paule
    je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et te remercie pour ces 2 belles créations envoyées dans tes messages.Bisous

  11. Kikou Paule
    C super d’avoir ton lundi, profite bien .. transat et lecture ! tu dois avoir besoin de repos … ta vie est dure, ts ces kms sans cesse, c cela l’ennui !!
    Ben non, c pas facile, mon frère ne répond pas … et comme je ne peux pas le joindre, tu vois la mélasse …
    je réfléchis, peut-être bien à ne PAS renouveler, quelle importance … les restes seront incinérés, 30 ans qu’elle est là, et en même temps, elle n’aurait que 85 ans !
    Tes parents sont près de toi ? où, est-il facile d’aller entretenir pour toi ? y vas-tu ? …
    Pour le nid, quelle tristesse, le lendemain, plus rien ne bougeait, je ne sais pas ce qui c passé, un chat a grimpé, (pas un des miens) possible !! le nid était mis trop bas, j’ai été contrariée et peinée .. pfff
    bisous et bonne semaine

  12. .*`ღ ´*. ♫ .*`♥ ´*`ღ´*.

    Bonsoir Paule !
    Merci de passer … je vois que tu n’oublie pas les ami(e)s ! ! !
    Je présume que tu as eu une très belle journée, inoubliable pour toi cette fête des mamans !
    Moi aussi dans un certains genre, je donne souvent dans l’originalité ! ! ! et puis on ne peut changer j’avis aux planètes …
    Elles vont trop vite, j’ai du mal à suivre ! Lol !
    Je suis un peu plus présente chez Astralune, mais pas bcp … je bosse dur !
    Je t’embrasse fort et te souhaite une super semaine ! ! !
    *DoMica*

    .*`ღ ´*. ♫ .*`♥ ´*`ღ´*.

  13. (*) Grazie ;**; BeLLa ;**; PauLe (*)
    #@#*********************#@#

  14. Bonne soirée ma douce Paule et merci pour ton passage. Je te souhaite en retard une bonne fête des mamans mais c’est du fond du coeur ! Gros bisoussssss

  15. Bonne fête à toi aussi ! Biz

  16. Belle créa …
    Bonne fête, Paule
    et bonne semaine
    bisous

  17. merci et bonne fête à toi également Paule 🙂
    pas de soucis, si tu passes pas Paule, personnellement je ne fais pas le compte des passages … c’est quand tu peux et quand tu veux 😉
    gros bisous à toi et bonne journée

  18. Bonne fête des mères Paule

    Cliquez ici pour voir mon image

    Bisous. Guy

  19. bonne fete atoi aussi!!!!bisous

  20. Bonjour/Bonsoir,

    Ne sois pas désolée, moi je devrais l’être un clime debout pas écrit car je n’ai vraiment pas d’idé3…!
    Je suis au camping depuis le 10 mai et crois moi pas facile car d’la pluie à tout les jours, encore en ce moment…!!

    Si c’est la fête des mamans chez vous…bonne Fête..hihi! moi la bonne femme ben mélangée depuis mon opération…lol…!!!

    Bon dimanche & bonne fête Bisoussss

  21. Bonne fête Paule !!!!
    Skyrock ? J’y ai travaillé… Les blogs à l’image des auditeurs… Rien dans la cervelle. Et le langage SMS, très peu pour moi.
    Allez, encore une fois, bonne Fête des Mères !
    Bisous.

Laisser un commentaire

