Archives de juin 2011

Les soldes   20 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

LES SOLDES

 

 

Alors ? vous avez fait les soldes ?

 

 

 

Bah moi, non ! D’abord parce que je travaillais et aussi parce que je ne trouve jamais rien quand je cherche quelque chose de précis.

 

 

En plus, j’ai horreur de la foule dans les magasins. C’est vrai qu’on peut faire les soldes aussi sur Internet, mais j’aime mieux voir « en vrai » les articles et puis ça m’énerve le temps qu’on perd à passer d’une page à l’autre ; j’aime bien l’Internet mais feuilleter un catalogue papier, ça va beaucoup plus vite je trouve.

 

 

De toute façon, mon armoire est pleine à craquer – de choses que je ne mets pas pour la plupart d’ailleurs – et un sérieux tri s’impose. Donc, pas la peine d’en rajouter, sinon l’armoire va exploser, mdr !

 

Donc, si certains économisent en faisant les soldes, moi j’économise en ne les faisant pas !

 

 

Bon week-end à tous et à toutes

et bonnes soldes !

 

 

 

 

Fête de la musique   10 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

Fête de la Musique

 

 

 

 

Cette année, c’est la 30ème édition de la Fête de la Musique.

Comme chaque année, un beau programme est organisé à Strasbourg dans différents endroits de la ville. J’y serais allée bien volontiers, mais quand on travaille le lendemain matin, pas évident, d’autant plus que j’ai plus de 45 mn de route ensuite pour rentrer chez moi.

Pas grave, je peux faire ma propre fête de la musique chez moi en écoutant des CD, lol !

Mais c’est vrai que cela ne remplace pas l’ambiance d’un concert…

Et vous, vous faites quelque chose à cette occasion ?

  

Je vous laisse écouter deux chansons de Phil Collins, pas récentes, mais que j’aime toujours autant :

 

Another day in Paradize

 

In the air tonight

 

 

Bonne fête à tous les Papas   16 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

Bonne fête à tous les Papas

 

 

On a tendance à moins les fêter que les Mamans,

pourtant un Papa ça compte.

 

Alors bonne fête à tous les Papas

et une pensée pour ceux qui ne sont plus de ce monde.

 

 

 

 

Publié 18 juin 2011 par paule1106 dans Créas, montages, DIVERS

Elisa Tovati et Tom Dice   9 comments


 
Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
 

 

Il nous faut

Elisa Tovati et Tom Dice

 

 

 

Un petit peu de douceur

ça fait du bien non ?

 

 

 

 

Publié 16 juin 2011 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

MERCI   16 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

MERCI

 

 

Un grand merci à vous tous et à vous toutes pour vos souhaits pour mon anniversaire. Je ne vais pas vous citer les uns après les autres, ce serait trop long et je risquerais d’en oublier, mais un énorme merci pour vos petits messages sur mon blog, vos mails, vos SMS, vos créas, vos cartes virtuelles, etc…

 

Un merci tout particulier à Carole qui a fait un article tout spécialement pour moi et m’a envoyé aussi de magnifiques fleurs.

 

 

J’ai mis un album en ligne avec les images et créas que j’ai reçues :

 

cliquez ici pour voir l’album.

 

 

Bon Lundi de Pentecôte

 à vous tous et à vous toutes

 

 

 

 

Publié 13 juin 2011 par paule1106 dans Créas, montages, DIVERS

Un peu d’exercice   20 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

Un peu d’exercice

 

 

Il paraît que c’est mauvais pour la santé d’être trop sédentaire et qu’il faut bouger. Alors je me suis dit que j’allais vous préparer un petit programme bien sympa et pas trop fatigant. Vous me direz ce que vous en pensez !

  

(texte trouvé sur le net)

 

Ça fait combien d’heures que tu es devant ton PC ?
Tu ne penses pas qu’un petit peu d’exercice
te ferait du bien ?

OK !

Je le savais que tu étais une personne raisonnable !

Suis les instructions !

 

On commence avec la tête…

5 mouvements de haut en bas !

 

Cette fois, c’est de gauche à droite…

5 fois encore !

Pas trop épuisant jusqu’ici ?

 

Maintenant…
12 fois pour
les épaules et les bras.
Triche pas !
J’ai dit 12 fois !

 

On dirait que tu commences déjà à être enragé !
Dis-toi que c’est pour ta santé !

 

 

Les jambes… 8 fois !

 

Les deux pieds comme ça…

 

 

Tes gros muscles endormis…
réveille-les… 10 fois !

 

Fais bouger les bananes…

 

Bravo, laisse-toi aller maintenant…

 

 

Tu vois comme t’es en forme !

Maintenant, il ne reste plus que ton poignet
et tes doigts
qui n’ont pas fait d’exercice…

Alors, tu peux te rasseoir

à nouveau pour 8 heures

devant l’ordinateur !

Au travail !

 

Allez, fais bouger la souris…

🙂

 

Pour les exercices, n’abusez pas quand même, arrêtez-vous avant de devenir comme ça, mdr !

 

 

 

 

Publié 10 juin 2011 par paule1106 dans RIONS UN PEU