Elisa Tovati et Tom Dice   9 comments


 
Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
 

 

Il nous faut

Elisa Tovati et Tom Dice

 

 

 

Un petit peu de douceur

ça fait du bien non ?

 

 

 

 

Publié 16 juin 2011 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

9 réponses à “Elisa Tovati et Tom Dice

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. joli blog!

  2. Bonsoir, je suis aussi à ta disposition pour retoucher tes images et réaliser des diaporamas sur mesure!
    A bientôt

  3. Ah oui la douceur cela nous fait le plus grand bien. Je te souhaite 1 très bon samedi et j’espère k tu vas bien. Bisous.

  4. Agréable chanson à écouter et joli diaporama à regarder. Dommage que les photos soient si peu nombreuses!
    Bisous. Guy.

  5. magnifique chanson que tu n ous offre la chtiote paule ma douce merci merci a toi pour ce joli choix et partage
    je te souhaite un bon week end a venir ma douce kissous de reine henoa ou bzzzzz de la tite abeille mounette !!! lol

    mounettetiteabeille
  6. bonjour Paule
    oh que oui ça fait du bien, très jolie chanson
    j’ai lu chez Carole que tu etais fatiguée, (normal tu as pris un an lol) profite bien de ton week end pour te reposer
    bisous

  7. Eh bien, je me suis super régalée !! c’est magnifique, je ne connaissais pas encore, mais cette chanson devrait faire un « carton » …
    vais bien dormir car relaxée, en plus … j’ai écouté mon chouchou Christophe Willem sur Youtube tt l’après-midi
    un régal aussi !! j’en raffole !
    gros bisous, tu as le chic pour trouver des chansons super avant tout le monde … tu dois écouter pas mal la radio en chemin !

Laisser un commentaire

