Fête de la musique   10 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

Fête de la Musique

 

 

 

 

Cette année, c’est la 30ème édition de la Fête de la Musique.

Comme chaque année, un beau programme est organisé à Strasbourg dans différents endroits de la ville. J’y serais allée bien volontiers, mais quand on travaille le lendemain matin, pas évident, d’autant plus que j’ai plus de 45 mn de route ensuite pour rentrer chez moi.

Pas grave, je peux faire ma propre fête de la musique chez moi en écoutant des CD, lol !

Mais c’est vrai que cela ne remplace pas l’ambiance d’un concert…

Et vous, vous faites quelque chose à cette occasion ?

  

Je vous laisse écouter deux chansons de Phil Collins, pas récentes, mais que j’aime toujours autant :

 

Another day in Paradize

 

In the air tonight

 

 

10 réponses à “Fête de la musique

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. un petit coucou en passant…gros bisous
    espere te revoir dans mon chez moi
    kirdy

  2. jme suis faite ma fete de la musique en me passant le concert de marc anthony au madison square garden lol
    bon week end Paule
    bise

  3. Fête de la Musique à la récré : on a joué de la flûte à bec : » au clair de la lune , le début du roi Dagobert ….etc » Tous ceux qui étudient un instrument pouvaient l’apporter ! On a eu des flûtes traversières , des guitares , des percussions et même un violon …C’était super ! bizzz musicales

  4. Coucou Paule… Merci pour ton passage ma douce amie. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisoussssssssssss

  5. bjr Paule
    jsuis pas allée à la fete de la musique Ya rien d’intéressant dans le coin et en plus je n’aime pas la foule donc faudrait vraiment que je sois super motivée
    belle chanson de P. COLLINS
    bonne journée bises

  6. salut,alors hier, pas mis le nez dehors!!! bein ça sera l’année prochaine, moi qui ai tout mon temps,hi,hi,concert d’orgues l’ap midi,et par hasard,le restau ou j’étais le soir(et oui ma femme n’est pas là) il y avait un petit groupe bien sympa!
    auj ,comme,hier;pour nous faire regretter le beau temps de mai et avril,il pleut,il pleut!!!
    gros bisous. al

  7. Tu ne déroges pas au Dr House !! décidément, il t’a tapé ds l’oeil !! mdr !
    J’ai regardé Xfactor comme toutes les semaines, en + il y a Ch Willem alors !! puis entre la pub,
    la fête de la ziq sur la 2e !
    bonne nuit à toi, gros bisous !!!

  8. je viens t’entraîner dans un pas de danse pour fêter l’eté en musique .
    que toute cette saison estivale soit pour toi pleine de joie et de bonheur .
    bisous . ton ami ajax .

  9. J’aime tjrs autant Phil Collins surtout la 2e vidéo In the Air Tonight, c une de mes chansons favorites de Phil !! bonne fête de la musique à toi aussi, ici les festivités se sont déroulés samedi soir, il faisait très gris et menaçant, et on n’y est pas allés … je préfère écouter de la bonne musique chez moi.
    bisous et bel après-midi

  10. Eh bien moi, j’avais l’intention de faire la fête devant la télé en regardant Nagui présenter cette fête de la musique depuis la Belgique.
    Bonne fête de la musique à tous. Dansez bien et surtout, ne buvez pas trop.
    Bisous. Guy

Laisser un commentaire

