C’est l’été, les vacances pour certains   31 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 Créa faîte pour un défi sur le forum d’Hénoa

 

 

Oui, je sais, ça fait deux semaines que l’été est commencé, mais avec ce temps changeant, on a du mal à s’en rendre compte.

 

Certains sont en vacances, on s’en aperçoit sur les blogs, il y a moins d’activité, moi la première d’ailleurs ! Manque de temps, manque d’idées, un peu de lassitude, envie de faire un peu autre chose …

 

 

 

 Lavande de mon jardin

 

J’ai mis l’autre jour un album avec mes dernières créas, mais curieusement la mise à jour n’est pas apparue sur mon profil Windows Live (j’ai été obligée d’utiliser l’option « partager un lien »). 

Donc pour ceux que ça intéresse, voilà le lien de l’album

 

Mes créas n° 13

 

Bonnes vacances pour les chanceux, bon courage pour les autres (dont moi, lol !)…. mais notre tour viendra… question de patience !!

et puis bon week-end aussi.

 

 

 

Merci Carole

 

Publié 2 juillet 2011 par paule1106 dans Créas, montages, Humeur du jour

31 réponses à “C’est l’été, les vacances pour certains

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Ma chère Paule, le temps passe à 400 à l’heure. Ma grande est en plein dans ses oraux d’école d ingénieurs, les résultats sont pour le 28/07, après course pour le logement et tout le toutim.La petite a eu le brevet avec mention bien, et elle rentre en seconde. Je suis en vacances ce soir, heureusement, car j’ai des allergies et je n’y vois pas beaucoup. J’ai récupéré Léon la semaine dernière et il faut tout ré-installer, et mon chéri m’a offert un ma 21 pouces 5. Donc pour les logiciels photo, il faut tout ré apprendre.

  2. BJR PAULE
    Pour changer il change ce putain de temps.. beau hier, pluies orageuses aujourdhui
    jsuis allée à rouen voir ma fille qui a déménagé, suis restée trois jours et me revoilà à la maison
    rien de plusss… RAS… pas souvent sur les blogs il ne se passe pas grand chose pendant l’été
    bonne semaine et gros bisous


  3. Bonjour Paule , j,espère que tu va bien ? Et ta visite , tu t,es bien amusée ? Ici , il fait chaud ,et on en profite du beau temps. Pas de vacance a l’extérieur pour le moment .On resteras sagement à la maison . Bisous

  4. Bonsoir Paule
    tu as raison, parfois la lassitude est là et on a envie de faire autre chose que de l’ordi,tu as raison..Pour moi en ce moment je suis moins assidue,les blogs tournent au ralenti et ce n’est pas tout dans la vie.Au fait magnifiques tes lavandes.
    Gros bisous.

  5. Merci ma douce Paule, elle est vraiment jolie ! Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisoussss. Je la publierai demain ! Merci également pour ton gentil commentaire….

  6. coucou paule me voila ben tout comme toi beaucoup moin de temp surtout avec les enfants ou peu etre aussi a cause que mes parents deviennent des enfants bref lol passe de bonen vacance te fais de gros bisous a beintot

  7. je te souhaite de bonnes vacances d’été paule oui je sais ca fait longtemps que je ne t’avais pas fait signes en fait ca fait un bout de temps que je « boude » le « net » j’en profite pour souhaiter « globalement » un joyeux anniversaire » aux « amis » qui se reconnaitrons sans « date » vu que c’st de l’ordre du « privé »;
    et je te remercie paule pour tes signes de présence et de soutien .
    BYE§
    zest

  8. Coucou Paule
    Bouhhhhhhhhhhhhhhh…je me rends compte que chez toi non plus, je ne suis pas fidèle!!! 1 mois et plus de galères avec ma maladie, mes congés, la garde de Manel qui est en vacances…etc m’ont fait perdre le contact avec mes amies du net! 😦 JE M EN VEUXXXXXXXXXXXXXXX énormément d’autant plus que j’apprécie les amis qui sont dans mon WORDPRESS!
    Il y a des moments, indépendamment de notre volonté qui font que….et puis parfois la motivation qui n’est pas là, le manque d’idées font qu’on séloigne un peu les uns des autres! On prend son temps…on se dit qu’on reviendra bien un jour..et ça dure plus longtemps que prévu!
    Bon….j’espère que cette fois, c’est reparti comme en 40?! 😉
    Je vois tes créas chez Mounette et on disait avec Nicole l’autre jour ( on s’y met à 2 maintenant avec MSN pour se motiver! 🙂 )que les tiennes attiraient souvent notre attention! Moi, je les trouve toujours superbes et originales…sans vouloir t’envoyer de fleurs! lol
    Hummmmmmmmmmmmm…ta lavande!!! J’en cherche justement! 😉 J’ai eu une invasion de mites chez moi….réussi à les éradiquer mais de temps en temps j’en trouve 1! 😦 Mon mari me disait de mettre de la menthe et de la lavande dans les placards….j’ai bien un pied de menthe mais pas de lavande! J’ai bien fait un copier-coller de la tienne….mais ça ne marche pas! mdrrrr
    Je te souhaite de bonnes vacances…..ça viendra, tu verras! 😉 Moi je pars la dernière semaine de juillet et 1ère d’aout….toujours dans les Landes, près de ma mare!!!…Peut_être 1 de + fin aout???? On verra!!!!
    Bisouilles Paule et à bientôt!

  9. kikou ma douce je viens de voir ton com sur mon blog merci a toi d etre venue tu me dis que tu as eu des soucis pour rentrer dans une categorie du forum de l ile moi aussi je vais contacter demain le webmaster qui a créé ces forumactifs car cela devient rasant maintenant il est possible que l ile soit trop surcharger par les coms supplementaires en dehors des creas sur la categorie je m en occupe demain kissous ma douce

    mounettetiteabeille
  10. Bonsoir Paule
    Je te comprends, c délassant d’avoir pour une fois le mari qui cuisine .. le mien le fait souvent.
    Vous sentez venir les vacances tout doucement .. On est allés à St Malo, bonne journée, bcp de monde, sympa l’ambiance, esprit vacances en ce moment.
    Pour les coms sur photos, j’ai remarqué déjà ce problème, avec Nana coquelicot, mais pas avec toi ! bon ça se complique, déjà que WP est moins convivial … il faut donc aller surveiller les profils, ce n’est pas gagné hein, pfff et s’il faut reregarder ttes les photos pour voir les coms … j’sais pas, peut-être mettre moins de coms pour éviter les recherches.
    Je vois sur ta créa vacances, une paire de tongs, j’en ai mais je ne les mettrai plus… trop nul ces godasses mdr !!
    bonne nuit, plus que 2 jours et wk !
    bisous

    • Oui ça se complique Carole, d’autant plus que ce soir j’ai mis quelques comms sur 2 de tes albums et ça n’apparaît pas sur mon profil non plus ! Je n’y comprends rien ! Pas plus d’ailleurs que les réponses que j’ai faites à vos commentaires sur mon album de créas ! De toute façon, lorsque j’avais mis mon album en ligne, ça n’apparaissait déjà pas sur mon profil (je n’avais jamais eu ce problème auparavant).
      Les tongs, je me souviens que tu avais fait un billet à ce sujet quand tu les avais achetées (ça fait pas mal de temps d’ailleurs !)
      Bonne nuit Carole et bisous, ainsi qu’à tous ceux qui passent par là !

  11. kikou et oui voici ta reine henoa ici je passe te souhaiter une tres bonne fin de soiree et une douce nuit et te dire merci pour tes superbes creas sur le forum je te fais de gros bzzzzz ma z abeille

    mounettetiteabeille
  12. mignonne ta petite souris en creation , autrement moi je suis partie une semaine mais revenue depuis quinze jour déjà, je bosse tout l’étéje verrai pour septembre en attendant si tu pars je te souhaite de bonnes vacances bisous

  13. Bonsoir Paule
    J’aime aussi la lavande, j’en ai un petit pied vers la girouette de plate-bande … c pratique car repoussant chaque été !
    j’espère que ça va bien, passe une bonne fin de semaine
    bise et bonne soirée

  14. coucou Paule, je vois que toi aussi tu as plus trop envie de bloguer 😦 … ça va passer attendons patiement l’automne/hiver ça va revenir 🙂 l’été on est tjrs un peu boostée … perso j’avoue que ce week end depuis vendredi j’ai pas eu le temps de respirer pffff … kan on est à la retraite on est pas mal sollicité 🙂
    te fais de gros bisous parmis tes fleurs .. moi aussi j’ai une lavande mais Sam (mon épagneul) l’aime bcp aussi 😦 malheureusement !!! il ne fait que se frotter à elle quand il passe et il passe souvent 😆 alors elle est toute echevelée la pauvre 😦 les branches partent dans tous les sens lol

  15. Merci ma Paule pour ces deux magnifiques créas. Oui je suis en vacances et j’ai passé la journée à nettoyer le jardin… Je suis HS… Il faudra continuer demain. Et toi quand seras-tu en congé ? Bisoussss et douce soirée

  16. Salut;Paule,merci d’être passée!et oui,il avait grossi,mais pas énorme comme le King! n’avait pas le même âge!j’étais déjà venu,sur sa tombe,plusieurs fois,mais là comme c’était le quarantenaire,ça venait par cars!
    Je prépare des photos,du Père Lachaise,connus,et inconnus. Ces vraiment super,tes créas,chapeaux!
    bein quoi!,les gens,veulent plus aller en vacances,je lis,bein,moi je me  »tâte’;mais cette semaine,je vais peut être aller visiter,une mine dans l’Allier,eh oui il n’y a pas que le Nord.
    Gros bisous,et bon début de semaine. al
    ps: ta lavande,est bien,hi,hi,mais peu…..

    • pffff, j’en ai à plusieurs endroits de la lavande, j’allais pas tout mettre sur l’article, lol !!! mais c’est vrai que je n’en ai pas un champ entier !

  17. Un petit coucou du dimanche soir . Bizzzz

  18. Bonjour Paule,

    Merci d’être passée, te lire me fait toujours très plaisir.
    Je vois que tu penses aux vacances. Pas pour moi dans l’immédiat (pas d’économies).
    Je ne travaille pas assez (au site touristique dont je t’ai parlé) à cause du temps souvent maussade.
    Résultat : inquiétude, angoisses et crises de spasmophilie qui reviennent.
    Un jour je pète le feu et le lendemain rien ne va plus, aussi bien moralement que physiquement.
    Bref…
    Elle est jolie la photo de cette partie de ton jardin et ça doit sentir bon !
    Moi, je vais aller attacher mon rosier grimpant qui a souffert des orages et dont les branches plient.
    Et après, ptite promenade avec mon Bingo.

    Et toi Paule, pars-tu dans les îles comme je te vois sur ta créa ?

    Et sorry d’avoir oublié ton annif(avant sur WLS on était averti…) mais sache que je ne t’oublie pas non plus, loin de là !
    Bisous XXL!!!

    • Pour information, avec windows Live Messenger, on est toujours informé. En tout cas moi, je le suis mais peut-être est-ce dû au fait que je l’ai mis dans mon calendrier Windows Live Hotmail.
      Bonne semaine. Guy

      • Hello Guy.
        Pour être informé, il suffit d’aller sur la page d’accueil de Windows Live. Et puis, il me semble avoir lu que le calendrier serait supprimé un jour prochain…
        Bisous à toi et à Paule.

        • Grrrrr… je suis entrée sur mon blog en passant par ma boîte mail, du coup j’étais pas connectée, j’ai écrit tout un roman, j’ai validé et obtenu un joli message d’erreur me demandant de recommencer…. commentaire disparu, je recommence !
          Je disais donc qu’effectivement on voit les anniversaires sur la page d’accueil mais tout le monde ne va pas sur cette page d’accueil. Moi oui, parce que mon raccourci pour accéder à ma boîte hotmail m’amène d’abord là et je trouve cela bien pratique pour voir les nouveautés, surtout quand je suis au bureau car là-bas je ne peux accéder ni aux profils, ni à skydrive. Mais sinon j’ai noté sur un carnet toutes les dates anniversaire que je connais pour ne pas les louper, mais j’en ai aussi beaucoup en mémoire dans ma p’tite tête, lol !
          Bonne fin de dimanche à tous, je reviens d’une longue balade en vélo, j’ai les jambes sciées, mdr !

    • Pas grave Joyce ! on ne peut pas penser à tout. J’espère que cela va s’arranger pour ton travail et que tu vas avoir plein plein plein de boulot, lol ! Et non, je ne pars pas dans les îles (bien dommage d’ailleurs !), pour le moment d’ailleurs, à moins que nous ne changions d’avis d’ici le mois d’août, nous ne partons nulle part, à part pour des petites balades dans les alentours.

  19. superbe billet ma douce paule merci a toi et dis donc je vois ta tite frimousse a gauche avec un amour de petit chat et en dessous un magnifique toutou ils sont adorables je vois que je ne suis pas la seule a adorer les animaux ca se voit quand on regarde tes photos merci de nous decouvrir un tit peu de toi je te souhaite un tres bon dimanche ma douce sirene gros kissous de henoa et bzzzzz de la reine des abeilles !!!

    mounettetiteabeille
    • Et oui, j’aime tous les animaux, même les souris, lol ! Mais j’avoue quand même que j’ai une peur bleue des serpents et des requins…. je ne raffole pas des araignées non plus, mais elles ne m’effraient pas et si j’en trouve une chez moi, je la remets dehors sans lui faire de mal – avec la pelle et la balayette, pas avec les mains, je ne vais pas jusque là quand même, mdr !

  20. je te souhaite un bel été Paule et de bonnes vacances! gros bisous!

  21. coucou Paule
    oui j’ai le meme thème que toi
    pour mettre un fond il faut copier le code en html et mettre URL de l’image avant de passer en visuel
    je veux bien te donner le code que j’ai fait pour moi mais le seul problème c’est que je ne peux pas le publier sur wordpress car il ne se copie pas comme il faut et ne fonctionne plus
    il me faudrait ton adresse mail si tu en as une pour que je te l’envoie (en espèrant que comme ça il fonctionnera)
    je n’ai pas réussi a résoudre ce problème alors je ne peux pas le partager sur wordpress grr et ça me gonfle un max
    je te souhaite un bon week end
    Gros bisous

    Bounia86-Nadielle
    • ça y est Nadine, j’ai réussi ! Youpiiii ! En fait, le code qu’on m’avait donné était bon. Mais quand on prépare l’article dans l’éditeur, le texte apparaît sous l’image et pas SUR l’image, donc je croyais que ça ne fonctionnait pas. Et là, au bout de 2 heures à m’énerver en essayant de déplacer les DIV, les padding-top etc…, j’ai quand même fait « prévisualiser » et là j’ai vu que le texte est bien sur l’image ! Donc mon prochain article sera sûrement avec un fond, lol ! Merci en tout cas pour ta gentillesse, je t’envoie le code par mail, tu verras si c’est le même que le tien. Bonne soirée et gros bisous.

  22. Bon weekend Paule, comme toi, je ne pars pas en vacances, même pas du tout mais il faut dire que j’y suis toute l’année.
    Nous sommes allés nous promener sur la foire agricole cet après midi avec notre petit fils de 5 ans et demi. Ce qui l’intéresse le plus, ce sont les tracteurs et les grosses machines à découper les troncs de bois pour le fourneau. Les animaux, il les regarde et fait quelques commentaires mais sans plus. Je mettrai des photos sur Skydrive dès que j’aurai un peu plus de temps.

    A bientôt. Bisous. Guy

  23. Je suis là 😉 Pas très active, j’en conviens. Mais les semaines sont chargées et le moral pas toujours assez bon pour avoir envie de m’exprimer.
    Les cours sont maintenant finis, mon fils vient de passer le brevet et nous attendons les résultats. Quant à moi, je m’arrête le 15 au soir pour 2 semaines mais je ne pars pas.
    Belle petite créa qui donne envie de faire sa valise.
    Et on voit qu’il a fait chaud chez toi, la lavande est superbe. Ca doit sentir bon dans ton jardin.
    Allez ! Je retourne à Monaco. On y célèbre un mariage 😉
    Bisous Paule. Très bon week end à toi.

Laisser un commentaire

