Absence momentanée   18 comments


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Désolée, mais vous n’allez pas beaucoup me voir ce week-end
et je n’ai pas le temps de préparer un nouvel article.
 
 
J’ai du monde chez moi à la maison,
de la famille que je n’ai pas vue depuis pas mal de temps,
alors le net, ce sera pour une autre fois.
 
 
 
Merci à Bounia qui m’a gentiment donné son code de fond de billet
 
 
 
 

 

Photo prise hier matin alors que le passage à niveau était fermé à  La Wantzenau ; je me suis retrouvée arrêtée sur le rond-point et j’ai pu prendre cette photo.

Ils ont joliment arrangé l’entrée de la commune, il y a plein de petites brouettes fleuries partout, c’est vraiment joli.

 

 

Bon week-end à tous et à bientôt

 

 
  Créa faite pour un défi de Patricia
(non je ne suis pas encore en vacances, grrrrrr… mais j’en rêve, lol !)
 
 
 
 
 
 
Publié 9 juillet 2011 par paule1106 dans Créas, montages, Humeur du jour

18 réponses à “Absence momentanée

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou Paule , je suis allée voir ton nouvel album et j’ai déposé quelques commentaires . Comme on ne nous signale plus les com sur les photos, je te le dis ici 😉 . Bizzzzz et belle journée .

    • Merci Pat, je vais aller voir cela ! J’ai constaté la même chose que toi depuis qu’ils ont fait le nouveau skydrive, c’est vraiment dommage d’avoir changé ça !

  2. bjr Paule
    magnifique cette brouette… j’aimerais en trouver une pour mon jardin
    j’espère que tout roule pour toi
    pars tu en vacances ?
    j’attends le 1er sept impatiemment , jour de mon depart pour les sables d’olonne? pour 2 semaines
    bonne journée bises

  3. Coucou ma douce Paule, tu as raison, j’ai aussi moins de temps avec l’été entre la famille et le jardin et sans doûte aussi moins envie ! Bisoussss et bon mardi

  4. Bonne soirée Paule et merci pour la création que tu m’as envoyé elle est magnifique.
    Bisous.

  5. REPOSE TOI BIEN ET MERCI POUR TES COMS
    GROS BISOUS A TOI
    😉

  6. Bon bah me revoilà après un bon week-end ! mais je ne pense pas rester très longtemps devant le pc ce soir, car je n’arrête pas de bailler, lol !
    Guy, tu as raison, je n’étais pas sur le rond-point, mais à côté, mdr !!! sinon j’aurais massacré les jolies brouettes et ma voiture aussi d’ailleurs !

  7. passe un bon week end en mode hôtesse alors !! C pour quand tes vacances ?
    Bien beaux ronds point !! ça donne un peu de fraicheur les fleurs !
    Bizzz Paule

  8. ah moi c’etait le wik dernier misère 3 jours à rouler pour faire visiter et 3 jours à manger mdrrr … mais c’etait génial .. alors je te souhaite un très très doux week end avec tes invités et profite tu as bien raison
    gros bisous Paule … @ ++ 🙂

  9. saisis cette chance de recevoir de la famille qui vient de loin et passe avec elle de bons moments .
    la famille est quelque chose de precieux qu’il faut chérir et préserver .
    bon WE bisous

  10. Bon weekend en famille . Bizzz et à plus tard . 🙂

  11. Beau week end Paule . Idem pour moi , des amis venus de loin loin loin ! On va papoter visiter leur faire découvrir notre Somme !

  12. Bjr Paule
    eh oui, l’été parfois, on a des invités de dernière minute !! profite bien de ton wik et de tes visiteurs … gros bisous et à bientôt ….

  13. Profite de ces retrouvailles Paule. Passe de bons moments. Et reviens vite 😉
    Bisous.

  14. Wow! comment as-tu fait pour t’arrêter SUR le rond-point sans renverser les brouettes. J’espère que tu n’as pas abîmer ta voiture. Moi, je me serais arrêter sur la voie de circulation dans le rond-point.
    Bisous et bon weekend. Guy.

  15. Enfin je peux de nouveau te répondre, j’ai récupéré Léon, et j’ai un mac comme ordi de maison. Cela devenait infernal avec les plantages itératifs et autres soucis. Deux jours de boulot, et enfin trois semaines de vacances…Profite bien de toute ta tribu, c’est quand ils disparaissent que l’on en connaît le prix…

  16. T’inquiètes surtout pas on comprend facilement la famille est importante alors passes un bon week-end avec eux – bisous Paule

  17. kikou ma doucette tu as bien raison la famille et la vie privée passe avant le net surtout profite bien de ce tit week end et j espere que tu auras du beau temps ma douce nous ici le soleil pointe son nez timidement mais c est mi figue mi raisin !!!! tres bon week end ma doucette kissous bzzzzzz

    mounettetiteabeille

Laisser un commentaire

