Problèmes avec Skydrive   12 comments


 
 
 
 
 
 

Problèmes avec le nouveau skydrive

 

 

 J’ai mis hier un nouvel album sur le skydrive de Windows Live, mais comme pour mon précédent album, cela n’apparaît pas sur mon profil comme cela était le cas avec l’ancien système.
 
Pourtant, je n’ai pas changé mes paramètres, mon blog est public, je n’ai strictement rien modifié.
 
J’ai donc été obligée d’insérer un lien sur mon profil Windows Live (j’y ai ajouté une photo pour qu’on voit de quelle sorte d’album il s’agit, mais la photo est toute seule dans un album à part qui s’appelle « photos rapides ». Donc si on veut voir tout l’album, il faut bien cliquer sur le lien et surtout pas sur la photo).
 
Ce qui est curieux, c’est que chez vous je vois toujours « Untel a partagé des photos », mais chez moi, rien à faire, même si je supprime l’album et que je le crée à nouveau, ça n’apparaît pas. ça m’énerrrrrve !!!!!!!!
 
 
 
 
De plus, avant, lorsqu’on me mettait un commentaire sur mes photos, ou lorsque j’en mettais un sur les photos des autres, on était prévenu par mail. Maintenant, plus rien et si la personne ne nous prévient pas, on ignore qu’elle est passée. Pas pratique tout cela, car il faut maintenant passer à nouveau tout l’album en revue pour aller à la pêche aux commentaires.
(Merci à Pat et à Guy qui sont déjà passés et dont j’ai déjà vus les commentaires !)
 
 
 
Un truc que je trouve embêtant aussi, c’est que pour accéder à la légende de la photo, il faut remonter avec « l’ascenceur » sur le côté droit sinon elle est cachée. C’était bien mieux avant quand la légende était sous la photo.
 
 
Je vous mets donc ici le lien de mon dernier album
 
 

Près de chez moi

 Si vous laissez un commentaire sur les photos, prévenez-moi ici ou sur mon profil Windows Live

 

 Et si quelqu’un a la solution pour remédier à tous ces désagréments, je suis preneuse, lol !

 
 
 
  
 
 
 
Publié 15 juillet 2011 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

12 réponses à “Problèmes avec Skydrive

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. ////////////// BISOUS AMITIE ET BONNE FIN DE JOURNEE///////////

  2. Je suis comme toi je n’aime pas le nouveau skydrive
    je vais voir ton album
    Gros Bisous !

  3. Alors pour les « problèmes » vous avez un « post » dédié ici :http://zest1870.wordpress.com/2010/09/26/things-for-help/

    (lol) je sais que ca ne resous pas ton « probleme » paule avec la compagnie « microsoft » mais ca te prend conscience de l' »etat d’esprit »

    allez bisous paule et t’en fait pa s pour si peu;;;;

    bye;;

    zest

  4. Malheureusement Paule je ne pourrai pas t’aider maitrisant déjà très peu mon hébergeur à moi, mais je profite de ce poste pour te souhaiter une bonne continuation de week – end et te faire un bisous.

  5. Kikou Paule
    merci pour ton com chez moi …
    Moi, j’ai vu hier que tu avais fait un nouvel album, mais sais plus comment j’lai vu !! j’ai laissé un ou deux coms, bien que j’aie vu toutes tes photos, je craignais que tu sois « inondée » par mes mails, mais tu vois, tu ne reçois rien … bizarre … tous ces changements chez toi sont intervenus en même temps que ceux sur Skydrive ? je le suppose, c embêtant, et pas pratique tout ça ! je lis que vs partez en promenade, alors amusez vous bien, hier j’ai fait tellement de vélo que j’étais claquée, 16 kms avec des côtes, j’osais pas trop « tirer » sur la pile de peur de trop l’user et de tomber en panne ..
    bisous et bonne soirée à vous

    • Oui Carole, tous ces changements se sont produits en même temps que ceux sur skydrive. ça a commencé avec l’album « mes créas n° 13 » et celui-ci. Je ne reçois plus aucun mail quand on me met un commentaire sur les photos, je suis obligée d’aller les voir une par une, tu n’imagines pas la perte de temps ! Mais pour les albums précédents (comme celui de mon annif par exemple, je reçois les mails, car Guy m’a mis un commentaire hier dans cet album et j’en ai été prévenue). Je n’ai en fait de problème qu’avec les albums créés APRES le nouveau skydrive ; j’ai écrit et j’attends une réponse.
      En attendant, je ne fais plus d’album, car ça me « gave » vraiment. Pourtant, j’en aurais des photos à mettre ; j’en ai fait dans la semaine et aujourd’hui encore, mais je préfère attendre.

  6. J’ai passé une grande partie de ma soirée d’hier à essayer de comprendre ce qui se passe avec les albums sur skydrive, j’ai encore vérifié mes paramètres, tout est bon, j’y comprends rien.
    Pour le moment, je renonce car nous partons en balade en début d’après-midi, j’irai voir vos commentaires sur mon dernier album en rentrant. Quel binz !! Bonne journée à tous.

  7. dali m’a dit qu’il y avait des blemes avec sky!!mais je ne sais pas trop quoi!!pffffffffffffff avec tous leur changements!!bonne soiree et bisous

  8. J’ai tout regardé, le bateau et le reste. Tu as même pu photographier un arc en ciel 😉
    Pour tes ennuis, je ne peux pas t’expliquer. Windows Live a beaucoup de ratés. Je ne serais pas surprise que le service ferme. Depuis le coup de la migration des blogs, je le sens pas. En tout cas, je fais double sauvegarde de ce que je veux garder.
    Une bonne soirée Paule.
    Bisous.

    • Toutes mes photos sont dans mon dossier « Mes images » sur mon pc (et aussi sur un disque dur externe au cas où), mais tu as raison Valérie, je vais aussi sauvegarder en plus les albums du skydrive à part, on ne sait jamais ! Si un jour tout disparaît sur skydrive, je n’aurais pas à me casser la tête pour refaire des albums, car évidemment, lorsque je mets un album en ligne, je ne mets pas toutes les photos que je fais ! ça m’évitera un tri fastidieux le jour où…….

  9. kikou ma doucette je suis désolée pour ton soucis et je ne peux meme pas t aider car j ai ouvert wordpress mais je ne m en sers presque pas je ne retrouve pas ce que nous avions sur nos blogs spaces c est devenu impersonnel, froid et j arrive tout juste a mettre mes creas et c est tout j espere que quelqu un qui est dessus pourra t aider ma puce je te souhaite un bon week end kissous bzzzz de mounette ou reine henoa

    mounettetiteabeille

Laisser un commentaire

