Profil windows live indisponible   15 comments


 

 

Profil Windows live indisponible

mais je n’ai supprimé personne !

 

 

Juste pour prévenir mes amis de Windows Live que mon profil sur Windows Live est indisponible, donc si vous ne me voyez pas dans vos contacts, c’est bien involontaire de ma part et je pense que cela se rétablira tout seul lorsque j’aurai récupéré mon profil qui est en maintenance. (Comme vous le savez, je ne suis plus prévenue des commentaires que vous me faites sur les albums photos de skydrive et j’ai donc écrit plusieurs fois à Windows Live pour résoudre ce problème). Aujourd’hui, lueur d’espoir, on me répond qu’il y aurait une erreur de serveur et qu’ils doivent faire des investigations.

Voir message ci-dessous qu’on m’a envoyé cet après-midi :

 

 

J’étais toute contente, je me suis dit, dans une heure ou deux, le problème sera résolu.  Bah non !

 

Si vous essayez d’aller sur mon profil, voilà le message que vous obtiendrez !

Ils auraient pu mettre un message comme quoi le compte est en maintenance (puisque c’est effectivement le cas), au lieu de mettre le message « violation du code de conduite », c’est vraiment n’importe quoi !

D’ailleurs, j’espère que je vais arriver à le récupérer mon profil, car franchement, je commence à douter maintenant.

 

 

Bon enfin, il ne me reste plus qu’à attendre la suite des événements. Heureusement, j’accède quand même à ma messagerie, à l’accueil de Windows Live (où je peux voir les nouveautés) et aussi à mes albums photos.

 

Bonne soirée à tous

 

 

Publié 21 juillet 2011 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

15 réponses à “Profil windows live indisponible

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour
    j’ai le meme probleme que vous ; mon profil indisponible idem avec meme message
    comment pourrais je les contacter car je ne suis pas tellement douer
    merci pour votre reponse
    bonne journee

  2. Pingback: PROFIL ET SKYDRIVE « ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 k¡k¡ ✿

  3. bjr Paule
    on a accès à ton blog cest déjà çà
    jme suis aperçue que je n’avais plus accès à deux blogs En effet en allant sur le profil l’adresse WP n’apparai t plus
    jsuis obligée de passer par l a liste d’amis sur mon blog Bizarre !
    bonne journée Paule
    bises

  4. Coucou… Merci pour tes magnifiques créas, j’aime spécialement la dernière… Vraiment très très belles ! Gros gros bisousssss

  5. Bonsoir Paule, j’ai vu ton commentaire sur le billet de Pat. Tout d’abord, deux choses :
    1°) Il y a un mois, j’ai eu le même problème que toi, plus d’accès à mon Skydrive, plus d’albums et autres documents (publics ou perso) et le message était le même que toi « compte fermé pour violation… ». Je suis restée plus d’une semaine sans accès, j’ai écrit plusieurs fois sur le forum d’assistance (Martinaki93)… Rossini m’a écrit la même « connerie » que toi ! lol
    Finalement, c’est revenu au bout d’une semaine ! j’avais la rage car je fais énormément de randonnées et je mets les photos des randos en accès public pour mes amis randonneurs en même temps que mes amis de blog !
    2°) Depuis le nouveau Skydrive, où ils ont enlevé le si beau diaporama ! les commentaires ne sont plus notifiés, c’est comme ça, n’espère pas les retrouver ! Y’en a plus… et pour voir si tu as des commentaires, tu dois mettre ton album non pas en affichage avec la visibilité des photos, mais en liste et là tu vois le nom des personnes qui sont passés ! c’est d’une simplicité !!! Je ne te dis pas la galère pour moi qui dois répondre à des questions sur les lieux visités ! c’est ingérable maintenant, mais il faut faire avec !
    Voilà, patience, et cela va revenir, mais pas les coms !
    Bon week-end et bonne fin de week-end
    Bises, Martine

  6. WL est en train de mourir…… 😦
    Bizz et bon courage Paule.

    • C’est aussi mon avis… D’où mes doubles sauvegardes… Un service qui se fiche de ses abonnés à mon avis…

      • Et en plus ils nous prennent pour des abrutis ! Dès qu’il y a un problème, la seule chose qu’ils trouvent à dire, c’est d’optimiser notre navigateur – ce que je fais régulièrement de toute façon !

  7. hébéééé ma pauvre quelle galère 😦 j’espere que tu vas retrouver ton profil pask avec eux c’est pas gagné 😦
    j’ai reçu un message il y a pas mal de temps comme koi ils alaient changer des choses sur W.L. de ne pas m’inquiéter si j’avais des blems pour ouvrir l’espace … ben il c’est rien passé et rien n’a changé pfff … et moi mes articles ne passent pas dans la mise à jour, pourtant je suis connectée à messenger, il y a que ceux qui ont cliqué pour recevoir par mail qui la voit ..
    bon courage Paule et soit patiente 🙂
    bisousss bon vendredi et week end

  8. Ah non, tu n’as supprimé personne, c’est WL qui t’a supprimée toi … faut pas confondre !
    hein, Paule !!! qu’as-tu mis dans tes images ??? mdr !! (mais non, c le serveur qui est en panne )
    J’espère que cela ne va pas durer longtemps, qqs jours maximum, cela te fera du repos en attendant ..
    bonne soirée, et bonne fin de semaine, bisous

    • du repos ? bah non, mdr !! parce que ça fait 15 jours que j’essaie de comprendre pourquoi je ne suis plus prévenue des commentaires pour les photos, et j’arrête pas de leur écrire depuis une semaine. Alors lorsqu’ils m’ont dit aujourd’hui qu’il fallait qu’ils fassent des investigations sur mon profil parce qu’il y a un problème de serveur, j’étais toute contente et je me suis dit que cela n’allait durer qu’une heure ou deux, mais au lieu de s’arranger, la situation ne fait qu’empirer. En plus, certains amis me demandent aussi par mail ce qui se passe. Bon je vais essayer d’être patiente, mais la patience c’est pas mon fort, lol !

  9. Bon courage ! Récupère vite tes images !!! Toutes étaient libres de droits d’auteur ??? Ce n’est pas forcément des photos « spéciales » qui provoquent çà mais parfois des photos prises sur le net sans savoir que leurs auteur ont déposé un copiright !
    Bisous

    à bientôt !

    • Non Merca, je n’ai pas violé le code de conduite (les photos ce sont les miennes ou alors mes créas). Je leur ai écrit l’autre jour pour leur dire que les mises à jour concernant mes photos n’apparaissent pas sur mon profil et maintenant ils font de la maintenance sur mon profil (un problème du serveur qui héberge mon compte) et ont donc du bloquer mon profil (évidemment, ils auraient pu trouver un autre message que celui de la violation, car il n’y a pas de violation).

Laisser un commentaire

