Un article très très court   18 comments


 

 

Un article très très court

 

 

Juste un petit passage très rapide pour vous souhaiter un bon week-end, en attendant de faire un article un peu plus long !

 

Publié 12 août 2011 par paule1106 dans Créas, montages, Humeur du jour

18 réponses à “Un article très très court

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. un petit passage après etre passée chez hénoa et avoir vu quelques créas .. le WE sera beau
    @ bientôt peut ici ou la bas
    amicalement

  2. Il fait un temps à ne pas mettre les chrétiens (et les autres ..)dehors. Il fait gris, pas très chaud ; dimanche nous irons au festival des chants de marins de Paimpol qui se terminera le soir par un fest-noz… J’aime bien ça parce que personne n’est exclu car tous peuvent danser. Si tu ne connais pas bien tu te mets entre deux qui savent et en voiture Simone, c’est moi qui conduis c’est toi qui klaxonnes !!! En plus avec Carlos Nuñez et Dan Ar Braz.. Ambiance assurée…Et puis certains chants de marins je les ai appris à l’école, mais en version light car les marins n’étaient pas des enfants de choeur et elles étaient en version paillardes autrement. D’ailleurs quand la pêche était mauvaise, la Sainte Vierge allait au piquet, c’est-à-dire que le commandant la retournait vers le mur…Bon week-end..

  3. jolie fin de semaine à toi aussi, Paule … enfin un peu prolongé le week end du 15 aout !!!
    espérons que nous aurons beau temps sur l’alsace !!!
    je ne connais déja pas très bien le nord de notre région, mais alors la Lorraine encore moins….
    en passant par la Lorraine avec mes sabots … !!!
    faut pas que je chante, autrement pluie assurée !!!
    des bises pour toi !!!

  4. bein,au moins c’est très joli,pétillant,et long à faire certainement,alors c’est chouette!et les articles plus longs,viendront plus tard,quand t’auras repris le travail! profite bien de tes vacances,ça passe si vite, gros bisous. al

  5. Coucou Paule….je suis en train de faire le tour de mes contacts car….je ne vois plus rien sur le quoi de 9!!! 😦 Je me disais que je ne t’avais pas vue depuis longtemps et pour cause….je ne reçois pas dans ma messagerie l’annonce de tes billets….ça me le fait chez beaucoup! 😦
    Le quoi de 9 serait-il en vacances aussi? 🙂
    Bon week-end à toi aussi…le prochain je serai à Azur pour 1 semaine….ENCORE! 😀
    Bisouilles Paule

    • Y a plein de choses bizarres avec Windows Live en ce moment. Moi j’ai perdu mon profil depuis le 22 juillet (momentanément paraît-il, mais je commence à douter de pouvoir le récupérer un jour !). Par contre, le Quoi de neuf fonctionne pour annoncer mes billets wordpress, mais pas pour annoncer mes nouveaux albums sur le skydrive ! Je suis obligée de mettre le lien de l’album moi-même… Va y comprendre quelque chose !

  6. un petit billet, même très court met du soleil dans le paysage qui, en ce moment, en a bien besoin.
    passe un très bon WE bisous

  7. Bonsoir Paule

    Commentaire très court 😉

    Bisous

  8. Pour être court, c’est court 😉 Peut-être que ce WE de 3 jours va t’inspirer ?
    Je te souhaite une très bonne soirée.
    Bisous.

  9. Bon weekend à toi aussi. C’est également court n’est-ce pas.

    Bisous. Guy.

  10. Oui, il fait gris chez moi, pluie ce matin, et depuis alternance de soleil et de grisaille.
    Pour le paysage, figure-toi que c’est un montage de 2 paysages différents, un avec la mer et l’autre avec la campagne. J’ai combiné les 2 parce que je me suis dit qu’il fallait changer un peu, pas seulement la mer, mdr !

  11. Il fait gris chez toi ? ici aussi, une partie de la journée, le soleil n’est arrivé qu’en milieu d’après-midi … belle créa, j’aime les paysages campagnards et avec de l’eau c encore mieux …
    bisous bisous

Laisser un commentaire

