Créas diverses   25 comments


 

 

Hello !

 

J’espère que vous allez tous bien.

Je patauge un peu en ce moment, mais c’est normal, je suis à fond dans les créas, alors évidemment, je ne peux pas être partout.

Voici quelques créas faites pour le forum d’Hénoa, où je m’amuse comme une petite folle

  

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Et en voici deux autres pour le défi « Fruits d’automne » de Patricia

 

 

 

Et si ça vous dit, voilà le lien de l’album entier

 

Mes créas n°15

 

Bonne soirée à tous et à toutes

 

 

Publié 17 septembre 2011 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) :

25 réponses à “Créas diverses

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou Paule , jolie tes créations , Comment vas tu ? Tu vas bien car tu produis beaucoup de créations ! hi hi ! Je te souhaite un beau Mardi . , j’ai cliqué sur le lien d’Hénoa ou Mounette , mais il faut s’inscrire . Bisous .

  2. Bon Dimanche et des bisous amicaux !

    Merci de ta fidélité même si je ne suis pas très présente 😉

  3. Merci ma Paule pour ces nouvelles superbes créas ! Oui tu as raison : un grand succès et c’est pour cela que je limite maintenant le nombre de créas par personne et par semaine car je n’y arrivais plus. EN tout cas merci encore ! C’est super gentil ! Bonne soirée et gros bisoussss

  4. GGuten Abend war auf deiner Seite hier und finde deinen Blog wunderbar gestaltet,komme wieder dann habe ich mehr Zeit um den Blog in Ruhe anzusehen.Viele liebe Grüsse Klaus AUS kÖLNugHaH

  5. Kikou Paule;
    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine & un très bon week-end avec des gros bisous d’amitié à toi sans oublier tout(es) mes ami(e)s du net

  6. salut,Paule,alors tu vois,je passe,et toi encore au travail en ce mardi,mais bientôt le retour, hi,hi et demain déjà mercredi,ouf!!
    super tes créas,quel boulot! c’est génial,mais tu dois y passer un temps…c’est vraiment super beau!
    j’en ai copié,une,j’ai le droit?,sinon tu me le dis,je la ramène,hi,hi
    gros bisous,et cool,le week-end pointe son nez au loin. al

  7. kikou ma tite ilienne humour magnifique l idee de presenter toutes tes belles creas que tu nous as offert sur notre ile tu es tjrs la un tit mot d humour, de bonnes parties de rire d ailleurs tu as recommencé ce matin dessus MDR… j ai vu ca et tjrs presente entre ton boulot qui te prend du temps et l ile aussi bien evidemment MDR.. MDR.. je te souhaite une bonne semaine ma chérinette de gros bzzzz de la reine des abeilles et des chants langoureux de sirene reine henoa hihihihihi

    mounettetiteabeille
  8. kikou paule
    bin suis restée sous la couette toute l’apres midi hier et le rhume est toujours la grrrrrrrrrrrrr
    bravo a toi pour toutes ces belles créas ma belle super chouette
    ç’est vrai que notre île on s’y amuse
    bonne semaine
    ropoutoux mel!

  9. Bonjour Paule, j’espère que tu vas bien. J’ai vu tes créas sur le blog de Patricia et je voulais te dire qu’elles sont bien belles. J’aime aussi celle que tu as faites pour ton forum avec cette petite fille adorable. Bisous Paule et très bon lundi à toi.

  10. coucou paule ha oui tu est a fond dedans et elles sont superbes tes créas
    j’espere que tu vas bein aujourd’hui tres humide chez nous passe une bonne journée abientot te fais de gros bisousssss

  11. Salut Paule,
    je suis mdr là ! bon ok, Carlos je l’ai ici, c n’est pas le tien … ! par contre, c bien Rodolphe qui est à Annie sur la créa de Nora … regarde à droite de mon blog, on voit ton Raphaël dessous … mdr !! je suis pliée car on finit par s’emmêler les pieds comme il faut !! L’autre jour Nicole qui a un amigu, je lui demandais son nom, elle savait pas, j’ai cherché dans mon cahier (oui, je note car c très ardu sinon !!) ben oui plus de 100 … ouf ! j’ai fini par retrouver que c’était Daisy … Ton Raphaël a un noeud plus rose et des yeux marron et non bleu comme Rodolphe .. mdr !

    Ici aussi, il fait froid, on a mis le chauffage d’ailleurs, et il flotte depuis ce matin, un tour vers Dinard, c’était pareil, là, B est parti se promener à pied et il doit essuyer une de ces averses … !! Il trouve que sa tension retombe qd il fait de l’exercice … de ce fait, il est forcé de se remuer … marche ou vélo .. mais le vélo auj, pas assez beau ! c l’automne avant l’heure … dur dur …
    Oui, bonne idée de donner le lien à Kiki pour son profil, c embêtant qu’ils effacent les profils sans raison … pfff elle s’appelle Session sur les photos, et on voit l’icone de son profil comme je voyais la tienne avant … le petit drapeau MSN jaune, , orange , vert et bleu de MSN … !!
    Bon dimanche après-midi, j’ai regardé Jean PIat, et me disais que ts ces acteurs aimés ds notre jeune temps étaient bien vieux à présent … brrrr pas rassurant !
    bisous bisous et attaque bien la semaine … nous on partira en ccar normalement la s. d’après ! là on va se préparer … hi hi je vais mettre la pedale douce sur les créas et les billets, je m’épuise trop ..
    @++ ma grande !

  12. Merci à tous pour vos commentaires et bon appétit !!!
    Effectivement Kiki, j’ai eu un problème avec mon profil Windows Live il y a quelque temps, mais je l’ai récupéré (au bout d’un mois et demi !!!!). Je te répondrai tout à l’heure à ce sujet plus longuement sur ton blog, là je file déjeuner 😉

    • Merci pour le lien!
      Quelqu’un m’a répondu en me disant ce qu’il fallait faire…J’ai suivi au pied de la lettre ses instructions mais RIEN!!! 🙂
      Ca ne fait rien….heureusement que j’ai une messagerie gmail!
      Par contre je râle pour mes albums photos sur skydive! Ils ont dsparus par le fait que je n’ai plus de profil!!!
      Je ne ferai donc plus de diapo car ils passent par là je crois?
      En restaurant tout mon pc, il m’a quand même fait un truc bien….je vois en ENORME les billets et les coms! 😆 Chose appréciable pour moi la taupe!!!!
      Bisoussssssss Paule et encore merci! Passe une bonne semaine…d’hiver comme ici????

  13. bon dimanche paule!!c’est vrai qu’ont s’amusent bien chez henoa!!gros bisous

  14. Qu’est ce que t’es douée et qu’est ce que t’as comme courage 😦
    Gros Bisous la Paulette 😉
    Bon Dimanche à toi

  15. Coucou Paule;
    j’ai vu tes créas dans mon courrier ,elles sont magnifiques ,moi je suis toujours au repos cause mes yeux j’attends le 30 janvier pour savoir ce qu’ils feront ,mais .je n’oublie personne même si je ne suis plus trop présente sur le web ,je pense à Patricia ,Ella & toutes les autres. je tenais à te faire des gros bisous avec toute mon amitié

  16. Toutes tes créations sont très jolies Je m’excuse de ne pas les commenter mais en ce moment j’ai beaucoup de travail. Hier, j’ai arraché les pommes de terre, Avant-hier, nous sommes allés à la recherche d’un restaurant pour fêter nos 40 ans de mariage. Nous l’avons trouvé. Maintenant, il faut faire les invitations puis les envoyer. Il faut aussi préparer les menus à mettre sur la table du restaurant. Je devrai aussi me chercher un nouvel appareil photo car mon actuel ne sait plus faire de photos avec la lumière naturelle. Je ne sais plus faire que de petites vidéos.
    Bon dimanche et à bientôt. Bisous. Guy.

  17. Ben….je regardais ton album…on ne peut pas y mettre de coms? Ou alors c’est encore parce que WLM me veut pas reconnaitre mon profil…j’aurai causé un abus soi-disant! lol Chez ma soeur pareil alors qu’elle ne met rien sur son blog! On me dit que si je veux réclamer, je clique sur le lien mais j’ai beau cliquer, comme mon profil est indisponible, il ne me reconnait pas! 😦 Ce qui fait que si quelqu’un m’invite, je ne peux supprimer et si on me laisse un message sur mon profil, je ne peux y accéder mais je le vois dans ma messagerie! Par contre Carole m’a dit que les mails que je lui envoyais ne lui parvenaient pas! 👿
    Il t’est arrivé la même chose d’après Carole???? Comment as-tu fait pour t’en sortir car ça fait des mois que je cherche!
    Bisous Paule…à bientôt

  18. Coucou Paule
    Tu as raison d’être passionnée par les créas! Une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer!
    Tu as fait du sacré bon boulot mais tu arrives à faire tous les défis???? 😀 Moi il faudrait que je prenne sur mes heures de sommeil…et puis les cours de PSP en plus….c’est trop! Je fais à mon rythme…c’est à dire à un train de sénateur! 😆
    Bisouilles et bon dimanche sous un ciel plombé ….il pleuttttttttttttt à verse et fait pas calou! Ca change des 32° de la semaine où j’ai pu jardiner pleinement! 😦

  19. Buon *_* Wee-kend ^_^ e Merci
    (*) =================================================== (*)

  20. Bonjour Paule,
    magnifiques créations bravo j’ai un coup de coeur pour la 3ème,
    Tout ce qui me fait penser à l’automne, les couleurs de la nature…..
    je te souhaite un bon dimanche,
    tu n’as pas à t’excuser je pense que tous comprennent, toutes créations de toutes sortes c’est long : poèsie, photo, billet. etc
    gros bisous

  21. Coucou Paule.
    Je reviens de ton album. Beaucoup de belles choses même si certaines créas me plaisent moins. Je n’ai pas tout commenté mais je retiens ton talent. J’imagine en effet que ça te prenne du temps.
    Sur ce, allons dormir. Fais de beaux rêves et à demain peut-être.
    Bisous Paule.

  22. Bonsoir Paule
    très mignones tes créations.
    Bisous.

  23. De très jolies choses et comme j’aime les couleurs de l’ automne ! Promis je vous ferai des photos des bois environnant dans une quinzaine de jours !
    Bisous

Laisser un commentaire

