Quelques pensées   34 comments


 

 

Bonjour à tous

 

Quelques fleurs pour donner un peu de couleur

à cette journée bien grisailleuse et très brumeuse,

du moins dans ma région.

 

Créa faite pour un défi d’Ellacréations

 

 

Bonne journée à tous

 

 

Petit rajout à mon article

changement radical de temps

comme vous le voyez ci-dessous

Photo prise à 14 h

 

 

 

 

 

Publié 1 novembre 2011 par paule1106 dans Créas, montages

34 réponses à “Quelques pensées

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. J’ai bien fait de revenir …elle est superbe ta photo du jardin !…aujourd’hui le gris domine mais on a le soleil des amis . Bizzz et bon weekend .

  2. oups, j’essaye d’envoyer le MP à Reine Hénoa, j’y arrive même pas … j’ai en haut « envoyer un nouveau message privé »
    j’ai tapé et mis mes images, mais dans nom d’utilisateur si je mets arguenon, ça me dit que je l’envoie à moi-même et
    qd je mets Reine ou Hénoa, ça connaît pas ce nom d’utilisateur/destinataire, suis trop empotée .. ça m’agace !!
    bisous Paule, tu pourras me dire comment faire peut-être …
    à+

    • Je vais voir ça Carole et je reviens te dire

      • Effectivement si tu n’as pas le nom exact du destinataire, ça ne marche pas. Je suis donc allée à l’accueil du forum (en cliquant sur forum), là j’ai vu le nom de notre reine à droite à côté d’une des rubriques, j’ai cliqué dessus et suis arrivée sur son profil. En haut de son profil, j’ai cliqué à droite sur Contact et ensuite : MP.

        • Ok, Paule, j’ai réussi grâce à tes indications … Au début, j’avais vu MP ds le profil, mais m’en souvenais plus … c gentil de m’avoir aidée, mille mercis !! j’ai remis mais c qu’après que j’ai vu un défaut, c pas grave !! hi hi …
          Tu as encore des idées de billets, moi plus trop …
          en ce moment je suis inquiète avec la crise de la dette partout … où va-t-on ?? hausse TVA (intermédiaire) et une journée de travail pour l’Etat d’après ce que j’ai lu l’instant … il faut rectifier le tir, car la situation est grave .. glaps !! t’es énervée pour tout ça toi ?
          gros bisous
          @++

          • J’ai mis un mot sur le fofo dans la rubrique « vos chants de sirènes » (je n’ai pas dit que tu avais eu du mal pour envoyer ton mp) pour dire que depuis que l’on n’a plus la liste des membres comme avant, c’est difficile d’envoyer un mp si on ne connait pas le pseudo exact du membre (si on clique sur « trouver un utilisateur », on a « erreur sur la page ». Le nom d’Hénoa, on le trouvera toujours sur la page d’accueil, mais pour un membre qui vient rarement, comment faire puisqu’on ne peut pas accéder aux profils des autres ?
            Sinon bien sûr que tous les événements actuels m’énervent, je me demande où l’on va, grrrrr ! Bisous Carole, je vais essayer de mettre mon billet avant ce soir. Je n’ai plus beaucoup d’idées, mais c’est un truc préparé déjà il y a pas mal de temps, mais resté inachevé (procrastination, mdr !)

  3. Bonjour Paule …
    J’ai fini un truc pour le concours pas fameux, tant pis, je n’insisterai pas plus, ce serait pire !! hi hi c vrai que j’y ai passé un temps fou comme toi … mais enfin, c fait … C inutile de trop s’escrimer, pareil que toi, j’ai fait et refait par bouts … oh la la …
    Je te souhaite un bon week-end, il fait humide et gris, avec depuis peu un rayon … on a ramassé qqs champignons dans le jardin, des rosés … ça fera bien une omelette pour ce soir … Oui, c bien la pension chats, pas pour ça qu’on est partis mais .. si vraiment on n’en peut plus durant l’hiver … c la solution. Sympa Nicole !!!
    gros bisous, bon après-midi

  4. kikou ma souricette je passe te souhaiter un tres bon week end et te remercier de ton gentil com sur mon blog concernant kikineth pour nokia et aussi de tes gentilles paroles a mon egard tu sais que toi aussi tu es bien dans ton genre MDR.. et oui il fallait bien que je te sorte un truc bizarroide hein ma douce paule hihihihi alez je te fais mille kissous tendresses ma puce et merci pour ta superbe amitié

  5. Kikou Paule
    NIcole a lu ici ce que je disais à propos de la pension, et gentiment va me donner l’adresse de sa pension pour Toscane, qui y est bien, c près de Rennes, avec une recommandation, on est plus rassurés ! on sait que l’animal sera bien traité !
    bisous et bon week-end
    On dirait que le temps fraîchit !! après le 11 nov, c’est la Bérézina !

  6. des pensées oui en ces périodes d’automne
    période de morosité …. je n’aime pas ces 2 mois qui nous mène vers noël
    le temps n’est pas terrible mais au moins il ne tombe pas des coucourdes comme dans le var où
    j’étais précemment … bises @ bientôt et bon WEEKEND

    • Je déteste aussi cette période, c’est d’un triste, et encore, il n’a pas fait froid pour le moment … mais ça viendre !! il faut subir, c dur jusqu’au 10 janvier je trouve … tu l’as dit, il fait un temps pas possible dans le Sud, sont pas gâtés pour une fois !

  7. kikou paule
    bin me voila reviendue j’ai fait une tite fugue pliéééééééééééé pas d’age pour ça
    besoin de me ressourcer
    je vois que tu te tracasses déja la tête avec le défi d’elka si tu as la soluce donne la moua hahahaha
    bonne journée ma belle
    ropoutoux mel!

  8. eh ben, Paule, je ne sais pas si tu y arrives, mais moi, j’ai essayé pdt un temps fou, et pas moyen de faire quoi que ce soit sur le concours, j’abandonne !! bisous !!!

    • Nooooon, je n’y arrive pas pour le moment, mais je n’abandonne pas, je continue à cogiter. Je suis têtue comme une mule ;). Attends avant de renoncer, on a encore du temps devant nous. Je ne sais pas si tu as vu sur le fofo, mais Elka a laissé un indice pour faire la forme sur PFS (évidemment, on arrive à faire 2 losanges, mais ce n’est pas exactement la forme qu’elle a faite). De toute façon, il n’y a pas que cela qui coince, mdr !

      • Bonsoir Paule
        Les créas/pseudos, je les avais préparées avant le fofo … depuis, j’ai plus eu le temps, mais je vais m’y remettre car j’aime bien ! du moment que je trouve de belles animations, puisque c pas de moi.
        Les indices qu’elka a laissé sont faiblards, j’ai essayé mura meister copies, flaming pear ce serait plutôt pour faire le bandeau haut … mais après, aucun filtre ne permet de déformer le fond Et le personnage en double … Mettre un losange avec le beau gars, ça ne donne pas du tout le résultat d’Elka, j’ai essayé ts mes autres filtres, avec ts les réglages .. et RIEN !! mdr !
        Je te signale que j’ai renoncé dès le départ et pourtant j’ai déjà passé au moins 3 h, alors je laisse … pas la peine d’insister, toi tu t’es engagée … Oups quelle galère !! je ne vois pas du tout comment y arriver !! ce doit être un filtre inédit …
        Ce que tu expliques, que tes chats en pension avaient de la place … une grande cage, c ce que je croyais trouver, mais là, ça va pas … on laisse tomber l’idée, on reste, tant pis, fallait pas prendre des animaux, j’y suis trop attachée pour les maltraiter. Je pourrais demander aux voisins de venir les nourrir, mais comme on voudrait partir durant l’hiver, il faudrait les laisser dans le garage au froid, ils seraient malheureux et tristes, je les connais ! sont trop habitués ! une semaine, c’est assez long !! Vous partiez l’été, c + facile !! fait chaud alors …
        Au printemps une maison à louer avec eux … voilà la solution !!!
        Nelly, c’était pas mal, mais je préfère Paule, car Nelly, c la chipie de la petite maison ds la prairie ! mdr !! tu vois cela d’ici à l’école .. hi hi
        Eh oui, déjà la fin de semaine … on ne voit pas le temps passer, normal, on est surbookées … je peine en ce moment, suis démotivée, j’vais pauser … bisous, Paule, et cogite bien !!! tu finiras peut-être par trouver le procédé !!
        @++

  9. Bonsoir Paule comment vas tu ? je vois que tu te passionnes avec tes belles creas(tions) ;avant les fleurs il fallait leurs parler et en prendre soin
    pour qu’elles vous tiennent compagnie car malheureusement elles sont perissables;
    mais depuis l’invention de la photo on les a l’oeuil!
    bisous;
    bye
    zest

  10. Bonsoir Paule,
    j’espère que tout va bien.
    Ici tout va pour le mieux on va dire.
    Bonne soirée.
    Bisous.

  11. j’adore ta photo
    ici temps pluvieux, ça yest cest novembre et ses trombes d’eau
    bon courage
    bise

  12. Bonjour Paule,

    C’est une journée, qui me rappelle trop de mauvais souvenir,

    BRAVO POUR LA CREA ET LA PHOTO….DES COULEURS QUE J’AFFECTIONNE

    je te souhaite une bonne semaine, absent surement pendant deux jours du net j’ai des papiers à faire très important pour la dernière association que je préside, c’est la dernière année que je m’occupe des sportifs trop de déceptions……

    Gros bisous amicaux

  13. merci paule pour cette magnifique créa de pensées
    je la découvre que maintenant car j’étais chez mes amis toute la journée ils viennent de me ramener alors vite je regarde les comm’s ici il a plu ce matin un peu et après beau soleil
    ce matin j’ai eu la joie de voir dans le ciel de grues bon je préfère les voir dans l’autre sens c’est signe de printemps mais bon c’est tellement beau à voir
    je te souhaite un bon mercredi et te fais une grosse bise

  14. Wunderschöner Blog wünsche dir eine gute Nacht und Grüsse lieb Gislinde

  15. merci pour ces pensées, elles sont de toute beauté. J’aime les fleurs. cet après-midi on est allés avec mon épouse visiter un chateau qui présentait une exposition de orchidées : un enchantement !
    bon mercredi , bisous

  16. Kikou Paule
    Très jolie cette créa !! j’ai vu un reportage sur Paris, il pleuvait des cordes hier … !!
    Ici aussi, beau temps, (il fait noir à partir de quelle heure chez vous en cette saison ?) on a fait 15 kms en vélo, pour aller voir une pension pour chiens et chats, dans un lieu dit … dur de trouver … oh la la, un genre de remise dans un jardin, et des petites cages dehors (vides) et dans le local aussi, le truc sinistre !! même B a dit qu’il ne voudrait pas mettre les chats dans cet endroit … je les vois mal une semaine ds une petite cage … pas question !! ce serait affreux pour nous et eux …
    Bon on est coincés, on voulait aller au maroc, c cuit, on va plutôt louer une villa plus à l’ouest … c cher mais moins que le CMed mais on est embêté car j’ai cdé un thuya doré en Corrèze, mi oct, mais cause sécheresse les thuyas en pot n’étant pas vendables, ils m’ont proposé d’en dessoucher un mais pas avant mi-nov, j’ai accepté, seulement, maintenant B aurait voulu, vu la météo réserver justement la s. du 15, pas possible … et après fera mauvais !!
    Moi c pareil, déboussolée avec ce jour férié, hier soir, on a vu des enfants déguisés dans un autre lotissement plus récent, ici rien … ça m’est égal, j’avais rien à offrir d’ailleurs .. je mange que des bonbons sans sucre moa !!
    bisous et bonne reprise demain, la semaine va passer vite !! bonne soirée !! @++

  17. Merci pour les pensées matérialisées par des fleurs « pensées » – ici aussi le temps est gris mais il ne fait pas froid – bonne fin de journée et à bientôt – très amicalement – Nicole

  18. (ツ) Coucou belle blonde! Tu m’as bien fait rire avec ta courgette qui a fleurit! Mieux vaut tard… comme on dit. Dans le sud on a eu un peu de pluie ce matin, ouf, je n’aurai pas à arroser. La terre est très sèche mais je ne le crie pas trop fort de peur de voir arriver le déluge! 😉
    Bon, je continue ma visite, cette aprèm j’ai un peu de temps…. style une prolongation de w’nd.

    Plein de gros bisous et très très belle semaine, même sous la pluie! (la terre nous nourrit, on peu au moins la laisser boire un peu) (ツ)

    • 😉 Jacline, non ce n’est pas la mienne de fleur de courgette, c’est ma copine Pat qui a écrit ce commentaire.
      Et il ne pleut pas pour le moment, le brouillard est parti, on a un grand soleil maintenant 😉

  19. magnifique ta crea paule toutes mes felicitations merci de nous en faire profiter et je te souhaite une bonne fin de journee kissss

  20. ici aussi la pluie la pluie !
    eh oui ça yest on est en novembre
    bonne journée
    bise

  21. En ouvrant ton billet, je ne pensais pas trouver ces pensées là. J’avais en tête que tu allais nous faire lire des pensées de personnes célèbres mais les fleurs, c’est bien aussi.
    A bientôt. Guy.

  22. Bonne fête de Toussaint, les feuilles sont bien tombées ces derniers jours. Il va falloir les ramasser mais ce sera pour mon épouse car la semaine passée, j’ai voulu commencer à bêcher le jardin et après quelques lignes, j’ai dû arrêter tellement je souffrais du dos ou des reins, je ne sais pas exactement.
    Maintenant, le mal est supportable mais ce n’est pas encore pour me baisser pour le ramassage des feuilles.Cet après-midi, nous allons aller rendre visite à nos défunts avec Yanis qui vient de fêter ses 2 ans.
    Bisous. Guy.

  23. Je viens de voir que le widget sur le côté montre un grand soleil sur Strasbourg !!!!
    Bein ce n’est pas le cas chez moi en tout cas !!!!!! C’est vrai aussi que je suis à 40 km au nord de Stras !

  24. Merci pour les pensées . Pluie de Toussaint mais le temps est doux …j’ai trois roses encore au jardin , quelques roses trémières et une fleur de … courgette toute petite et bien mignonne qui a sans doute fleuri juste pour le fun .Bizzzz et bon mardi . 🙂

  25. Grisaille traditionnelle. L’important, c’est ce que l’on est dans la tête et dans les coeurs.
    Bonne journée Paule. Un gros bisou.

  26. Je n’avais pas vu pour les passages sur mon blog… Je mettrai un petit billet pour vous remercier tous ! Bisousss Paule et bon mardi !

Laisser un commentaire

