Etranger – Gérald de Palmas   17 comments


 

 

Etranger

Gérald de Palmas

 

 (Si vous entendez une musique de fond sur mon blog, descendez  jusqu’au billet « Mes créas Halloween » pour éteindre la musique. En passant le curseur en bas du diaporama, vous verrez une sorte de cloche, cliquez dessus pour couper le son).

 

 

J’aime bien cette nouvelle chanson de Gérald de Palmas.Evidemment, ça ne vaut peut-être pas le tube « J’en rêve encore » sorti il y a quelques années, mais c’est pas mal, enfin pour mon goût bien sûr. Et au moins ce n’est pas une reprise comme beaucoup de chanteurs font actuellement.

 

J’entends par exemple Shy’m qui chante « en apesanteur » de Calogero, bon c’est vrai qu’elle chante bien, mais pourquoi reprendre d’anciens succès ? Manque d’imagination sans doute.

 

Autre reprise qu’on entend depuis peu : une ancienne chanson de Téléphone « Un autre monde », chantée par Christophe Maé. Alors là, je déteste ! Rien à voir avec l’original (en plus, je n’aime pas trop Christophe Maé, lol !)

 

A part cela, on a eu chaud hier, enfin façon de parler mdr ! puisque le thermomètre est monté à 9° ! Mais après le froid de ces derniers jours, j’ai apprécié !!!

 

 

Bon week-end à tous

 

 

(Merci Carole)

Bah oui, c’est le week-end, alors je suis contente !

 

 

 

Publié 19 novembre 2011 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

17 réponses à “Etranger – Gérald de Palmas

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Salut,Paule, merci de tes gentils coms, sympa ta musique, et ta vidéos, j’aime bien, moi j’aime tout, et un peu plus, ce que j’achète! euh j’ai fait un petit sondage le pauvre ch Maé, n’a pas trop d’admirateurs!
    ah j’ai vu le thermomètre que tu as avec la température de Strasbourg, cool on verra quand tu feras gla gla!!
    oui je me balades, visites, expo, etc, mon seul regret, pas avoir assez de billets pour aller au loin, mais…….. secret d’en un an ou plutôt deux, je serais de l’autre coté de l’Atlantique, mais on y est pas!!!
    bonne fin de week end, ah le dimanche soir, et le vilain lundi, qui revient…. gros bisous, al

  2. je ne suis pas une fan de Gerard De Palmas mais il y a quelques chansons qui ne me sont pas indifferentes, par contre comme toi je n’aime pas Christophe Maé 😦 y m’agace … il a tjrs l’air essouflé il suate partout et en plus pas avec élégance lol
    de gros bisous et bon dimanche

  3. Merci Paule de participer au défi. Magnifiques tes crés, comme toujours. Sujet qui révolte et émeut… Bisousss tendresse !

  4. bjr paule
    jaime bien aussi Je deteste christophe mae
    chante mal jvois pas ce qu’on lu i trouve
    ya plein de reprises nulles ça devrait etre interdit lol
    bon dimanche paule
    bises

  5. coucou paule alors ya des reprises de chansons ,j’ai pas trop fais attention moa…mais bon tu asc beau temps chez toi alors profite car l’hiver il fait plutot froid a stras…..eh oui moi je connais bien ta ville deux fois jy suis allée uine fois en hiver et l’autre en ete…c ‘est l’extreme vas tu a Khel faire ton marché..????? sinon c’est rudement joli comme ville ,la cathedrale la avec la rue on la voit de loin …
    voila c’est dimanche matin et je file boire un café…gros bisous pour toi
    kirdy

  6. Bonjour Paule,
    J’aime ce chanteur, il a une belle voix, dommage que les couleurs de la vidéo soit sombres à mon gout…

    Je te souhaite un bon dimanche,
    je ne suis pas trop aller sur le net vu que je dois rester les jambes en l’air…pas marrant, car hier il faisait un magnifique soleil
    Mes photos me manquent…., je ne suis déjà pas en forme si en plus je dois encore travailler jusqu’en 2016 j’aurai côtisé 43 années et dire qu’en 2009 là ou je bosse mes colègues sont partis à 56 ans en préretraite, vu mon état ma vie vat être très compliquée, je suis pour raison de santé ouvrier handicapé….

    Gros bisous amicaux.

  7. je ne suis pas trop fan, mais j’avoue que j’aime bien cette chanson.
    aujourd’hui j’ai eu la visite d’un neveu qui habite Colmar et un de ses
    amis qui es venu avec lui.on a dejeuné à la maison et on a parlé de
    vieux souvenirs . cela a été une très belle journée , j’ai apprecié .
    bon dimanche bisous

  8. bonsoir Paule,
    j’aime bien Gerald de Palmas aussi !!!
    Mais Christophe Maé je pense qu’il plait plus aux très très jeunes !!!
    tu as raison un peu de soleil hier et aujourd’hui, et cela nous a redonné un peu le moral !!!
    mlais il se lève très très tard et se couche très très tot !!
    bisous !!! et bon dimanche à toi !!!

  9. Une bien belle chanson, très beau billet
    passe un bon week-end ma douce
    bisous

  10. Bonsoir Paule, je suis en train d’écouter la chanson et j’aime bien ce chanteur quoi qu’il en soit. Ici ce soir il pleut un peu et pourtant ce matin on avait eu du soleil. Demain je crois qu’il revient. Je te souhaite une bonne continuation de week – end. Gros bisous !

  11. Hello Paule
    J’aime vraiment beaucoup Gérald de Palma, un grand talent je trouve !!
    et cette chanson n’est pas mal du tout .. j’aime aussi Christophe Maé, mais bon, c question de goût !!
    bisous et bon wik

  12. kikou ma doucette superbe ton billet et moi aussi j aime beaucoup de palmas il a tjrs de tres belles chansons et c est sur que les reprises beaucoup de chanteurs le font helas maintenant et moi je n appelle pas ces gens la des chanteurs aucunes personnalités
    et comme toi je ne supporte pas la chevre christophe maé c est une catastrophe quand il chante on croirait qu il bele !!! lol
    bon tout ca pour te dire que je te souhaite un tres bon week end ma doucette
    kissous poutous

  13. Bon weekend Paule
    Suis pas fan mais il a du succès ..
    Bisous

  14. Coucou Paule ! merci pour la Zique …j’aime bien . Très beau weekend ensoleillé à toi et à ton Chéri . Bizzz

  15. Encore une fois, j’avais oublié le petit coche sous le commentaire.
    A bientôt. Guy.

  16. Jolie chanson que celle de Gérard de Palmas avec qui je te souhaite de passer un bon weekend au bord de l’eau.
    Bisous. Guy.

  17. Bonjour Paule.
    Ca va faire une bonne chanson, sans doute moins commerciale que d’autres mais elle est belle je trouve.
    Ouais… La pire des reprises en ce moment, celle qui me hérisse le poil, c’est Je te donne de M Pokara, un artiste sans talent, qui s’est planté royalement en partant aux Etats-Unis, et qui n’a que sa belle gueule pour attirer les foules. M’énerve !!!
    Et puis Christophe Maé, j’ai vraiment du mal avec sa voix…
    Un gros bisou Paule, en te souhaitant un très beau week end.

Laisser un commentaire

