Bonne semaine   30 comments


 

 

 

Hello

 

Juste une ou deux photos prises

pendant ma pause-déjeuner aujourd’hui. 

 

Il faisait très beau, nous sommes enfin sortis du brouillard

 et c’était vraiment très agréable.

 

 

 

 

 

Bonne semaine à tous

 

Publié 28 novembre 2011 par paule1106 dans Villes, régions, pays

30 réponses à “Bonne semaine

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour!
    Très joli blog!!Superbes photos!
    Bonne fêtes de fin d’année!
    Grosssss bisoussss:CLAIRE
    http://esperance27.over-blog.com

  2. Un petit coucou bien tardif (insomnie!!)…. Ca m’apprendra à boire du café un tantinet corsé en plein après-midi…
    J’espère que tout va bien pour toi.
    J’ai vu ton magnifique sapin. Pour ma part je vais en faire un petit cette année!! Le manque de courage… petite flémingite qui s’anonce?

    Plein de gros bisous et passe une très très bonne semaine!
    Jacline (*,*)

  3. Coucou Paule, superbes photos de paysages d’automne !!! J’espère que tu vas bien. Je te souhiate un doux week-end…ici sous une pluie fine…le soleil s’est effacé…ptit à ptit. Gros bisous

  4. buon pomeriggio …
    ************************
    http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/02/111202025821929479.gif

  5. bonjour Paule,
    enfin un peu de temps pour passer sur les blogs, pas évident en travaillant et en ayant d’autres activités après le travail !
    et en plus avec Face…à lire, commenter…oups…le temps file..
    Je vais quand même essayé de faire un billet cdet aprem, je suis de repos !
    bon week et à bientôt

  6. Hello Paule
    La semaine est déjà presque finie !
    Suis contente d’avoir reçu mon thuya, j’ai tellement attendu avec l’autre fournisseur ! si j’avais su je serais allée voir ce pépiniériste à St Cast de suite !!! et ….. j’ai eu la bonne surprise de ne payer que 42 alors qu’ils m’avaient dit 70 !! Vu les prix pratiqués sur le net, 70 n’était déjà pas cher, c long à pousser ces sapins … Tu vois parfois on a de la chance ; et il est beau, encore emballé car dès notre arrivée ici, il s’est mis à pleuvoir encore plus fort, tant mieux ça va regonfler un peu le fleuve … le journal disait qu’on avait plus que 2 mois de réserve d’eau … il était temps qu’il pleuve bien … Il n’a pas encore plu bcp chez vous, c’est encore la sécheresse, je suppose !!
    Je trouve aussi qu’il est injuste de perdre sa famille trop jeune, surtout quand ils sont braves !… ça a été dur pour toi également … pfff on a toute la vie pour regretter leur présence, tu as bien du pot de ressentir qu’ils sont toujours là, moi je sens le vide, l’absence … remarque que je pense souvent à eux, aux bons souvenirs ensemble, heureusement .. n’empêche que c’est déjà loin, tu vois pas ! 30 ans cette année une éternité !!
    J’ai revu ce soir le film « erreur de la banque en votre faveur » que j’avais déjà vu, il y a peu, mais c’était bien avec Lanvin que j’apprécie, bon acteur, sympa et bel homme bien sûr, demande à Annie si elle le trouve bien elle aussi … mdr !!
    gros bisous et bon vendredi

  7. me revoilou la aussi car je me perds sur les wordpress MDR… je te souhaite une douce nuit avec de merveilleux reves altiers hihihihihi gros poutous ma souricette de reine henoa ou bzzz la reine des tites abeilles

    mounettetiteabeille
  8. Tu es un amour, merci pour ta réponse à mon billet et pour tous tes commentaires …

    Alors il est en avant, j’ai suivi tes instruction, juste que c’est bizarre ce fond jaune …
    gros bisous et bonne journée
    je ne sais jamais où te répondre ma douce

    • Oui, c’est bizarre ce fond jaune, je ne comprends pas pourquoi, car je n’ai pas ce problème avec mon livre d’or qui est en avant lui-aussi. Si je trouve pourquoi , je te fais signe. Sinon, tu peux répondre où tu veux sur mon blog, de toute façon je retrouve toujours mes commentaires.

  9. Merci ma chère Paule pour tes gentils commentaires. J’espère que tu vas bien, je te souhaite une excellente journée

  10. KiKou Paule
    >>>>>>>>>>>>>
    Et oui on sera vite aux Fêtes….Même très vite.
    Si tu ne C pas quoi faire comme repas pour les fêtes
    voici une sugestion…Bisoussssssssssssss
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  11. Bonsoir,Paule, oui c’est pas tard;mais!! merci beaucoup pour ton gentil passage et tes souhaits!!et oui un an déjà,ah, un seul léger regret, léger, j’aurais du travailler encore plus à l’école, je pourrais aller plus loin ,maintenant, mais bon… cool, déjà le week end qui va bientôt pointer son nez, hi,hi, et mauvais temps,grumm…
    je suis passé par ici,car j’ai assez de difficultés pour atteindre ton livre d’or, alors….
    Gros bisous, et merci encore, al

  12. c’est trop joli !!! … quand je dis que je préfère l’automne au printemps ben voilà pkoi !! les couleurs sont trop belles 🙂
    mais je me plains pas car j’ai autour de moi des vignes bien sur dans le bordelais c’est normal 😆 mais aussi des lacs … des bois … des chevaux … je suis gâtée aussi
    merci pour ce joli partage Paule … profite avant que tout cela devienne blanc de neige
    de gros bisous à toi bonne journée

  13. Merci Paule pour ces magnifiques photos d’automne – à toi aussi bonne semaine – bisous

  14. Merci pour tous vos commentaires. Soleil encore à partir de midi et tout l’après-midi encore… et ce soir, retour du brouillard, à couper au couteau d’ailleurs sur les derniers 30 kms qui restaient pour arriver jusqu’à chez moi, à tel point que j’ai failli rater ma sortie d’autoroute, on ne voyait pas le panneau et pourtant j’avais mis mes lunettes, lol ! Heureusement que je connais mon trajet presque par coeur maintenant ;). Bonne fin de soirée à tous.

  15. Bonjour Paule,

    Tu en as bien de la chance de travailler dans un si beau environnement,

    Bravo belles photos, chez moi le temps est gris de chez gris et pas de photo de prévu, car vu le temps les oiseaux et le soleil nous boudent…

    Je te souhaite un bon mardi après midi, et une bonne semaine, merci pour tes com sous mes photos..

    gros bisous…

  16. Eh bein, Paule, bonjour d’abord,merci de tes coms, si je t’ai pas remercié(!) et autrement faut se coucher, t’imagines ton état ce mat!! hi,hi, alors, trois articles, je viens sur le dernier pour admirer, tes photos, cette année, j’ai attendu que les feuilles soient superbes, bein, j’ai rien photographié, ou ça me plait pas!! et le brouillard, c’est pas agréable en conduisant, mais c’est qq chose aussi,les gens aiment pas trop, mais, le matin, à l’aube, un marais, on voit presque rien, je suis pas chasseur, mais c’est beau, aller faut tout aimer!!
    Ah, les déchets, tu as raison, nous en appartement, moi, je trie depuis longtemps, car je n’utilise jamais, le vide ordures,c’est pas sain!, mais oui la galère, et les containers, sont mal conçus,s’ouvrent mal, pas propre,pas pratique, on t’oblige, ça coûte, cher,et c’est mal fait…. ah l’efficacité allemande, ou nordique! Nous c’est: on pond des lois, des décrets, des tombereaux de trucs administratifs, pour le reste…..
    Ah,il y a tellement, à dire!
    Et pour ton article, sur les enfants, bah c’est pareil,des pays sont archaïques,(la majorité sur la terre) l’enfant,comme les parents(pauvres) ont peu de droits. Dans d’autres,il y en a peu, peut être ont ils atteint la limite, inverse, et chez eux, certains parents,sont perdus, se trouvent démunis, et savent plus où ils en sont!
    Moi, bon c’est vrai que pour l’instant, je ne le fait pas, mais ça pourra venir;un truc m’intéresse,, il y a beaucoup d’enfants, un peu âgés,qu’on peut aider, ici, en France,aussi, en les parrainant,les visitant, les invitant chez soit, et en vacances, sans les adopter,s’occuper un peu de leur études, etc, c’est une gentille, formule, et qui aident vraiment pleins d’enfants, un peu grands, et non adoptables, pour pleins de raisons.

    Pardon, très long, j’ai pas fait attention! Bonne semaine,bon courage, et gros cache nez, le Froid,le vrai qui gèle…va pas tarder, alors vous dans l’Est!!! hi,hi,gros bisous, al.

  17. superbes photos paule!!moi aussi ce matin pas de brouillard,mais il fait bien froid!!l’hivers arrive vraiment!!!merci de tes visites et ont se voient ici ou la!!mdr!!gros bisous

  18. C’est beau l’automne , dommage que ce soit l’annonce de l’ hiver .
    Bisous

  19. Je passe te souhaiter une bonne semaine, merci pour les photos sous le soleil.Chez nous,le brouillard ne s’est pas levé de la journée, quel fainéant.
    J’ai eu des problèmes avec mon nouvel appareil photo que j’avais acheté il y a à peine 2 mois. Le service après vente du magasin l’a renvoyé à la firme.Je suis donc sans appareil photo pour plusieurs semaines. Fin de semaine prochaine, je vais aller à notre repas de fin d’année des retraités, j’espère qu’il y en aura bien un qui fera des photos et qui me les enverra. Pour une fois, je serai peut-être sur quelques photos.
    Bisous. Guy.

  20. Bonjour Paule , jolies couleurs d’automne , bisous , bonne semaine

  21. Bonjour Paule.
    Pas eu la chance d’avoir ce temps hier, ça ressemblait plutôt à l’hiver mais en plus chaud. Tes photos sont belles, j’aime les couleurs de l’automne.
    Bonne semaine à toi aussi. Sois sage et travaille bien lol.
    Je t’embrasse.

  22. Tu as eu de la chance d’avoir une belle journée ensoleillée …Merci de partager avec ceux qui étaient dans la brume !
    Bizzz et bonne semaine 🙂

  23. Quelle belle lumière quand le brouillard disparait … merci pour ces belles photos
    bisous, bonne nuit

  24. de toute beauté ! un peu de soleil après la grisaille est d’un vrai reconfort . est-ce le Rhin ou un lac ?
    bonne semaine à toi . bises.

  25. Bonsoir Paule
    Pour évènement, c changé, de mon temps, c’était événement, remarque il y a eu des modifications depuis quelques temps, des z ‘haricots, des z’ handicapés .. mdr des nénufars (j’ai appris cela dernièrement) sont permis … pour vis-à-vis tu as raison .. méa culpa !! je vais bien finir par ne plus rien savoir de toute façon, avec ce que je lis …
    Ne te vexe pas pour mon billet, j’avais trop envie de parler des problèmes que je vois à droite et à gauche … couleure a fait déborder le vase, c’est à un point … ! pas sur WP, chez mes ami(e)s, ça va encore là … surtout sur Centerblog .. des quasi analphabètes !
    Une amie (Tartine) dit que c’est un moyen de ne pas s’isoler ! Ah suis-je mauvaise de ne pas supporter cette « pollution » !! pourtant je ne suis pas d’accord avec elle … mais chaque avis se défend
    bonne soirée à toi, bises

Laisser un commentaire

