Mes dernières créas sur le forum d’Hénoa   16 comments


 

 

 

Mes dernières créas sur le forum d’Hénoa

 

  

 

 

Il manque celles de Noël, mais j’en ai fait très peu jusqu’à présent,

donc je les mettrai plus tard.

 

 

Bonne soirée à tous
et bon dimanche

 

 

Publié 3 décembre 2011 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) :

16 réponses à “Mes dernières créas sur le forum d’Hénoa

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. un superbe billet de kizoa pour tes créas
    tu travailles d’arrache pied moi je me pause un peu suisun peu fatiguée
    j »en fais une de ci de là avant d’avoir une grande envie d’en faire plus car j’oublie un peu les procédures et je mets trop de temps pour faire avec satisfaction
    bises et bonne soirée de dimanche et bonne semaine

  2. Coucou Paule
    JE SAIS….que tu boulonnes dur chez Mounette! 😆 Tu es plus courageuse que moi!!!! C’est que je n’ai pas trop de temps non plus mais il faudrait que je le trouve! 😉
    Bisouilles et merci d’être passée me rendre visite!!!! Ca fait plaisir bien que je ne passe pas beaucoup depuis quelques temps!

  3. Kikou Paule
    Joli diapo de tes créas !
    tu as bien bossé sur l’île aussi … là je vais devoir ralentir car ma bronchite ne s’arrange pas, c pas normal, je vais consulter pour avoir des antibios ! j’ai un peu de fièvre ce jour … donc pas rester comme ça !!
    bisous et bonne soirée

  4. ciao cara …
    buona domenica …
    bacio e grazie …
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/04/111204023103946267.gif

  5. tjrs aussi jolies !!! super en diapo 🙂
    bon dimanche avec de gros bisous
    ps/ j’ai rigolé paske j eme doutais avec le titre que les gens allaient pas comprendre qu’il neige à Bordeaux
    et pkoi j’en vois pas de neige chez touaaa 🙄 bizarre

    • Je n’ai pas activé la neige, j’ai peur que cela ne ralentisse l’affichage de mon blog.
      Quant à chez moi, il ne risque pas de neiger pour le moment, car il fait 12° aujourd’hui, mais il flotte, flotte et re-flotte !

  6. Très beau diapo pour présenter tes nouvelles créations, superbes ma belle !!!
    Bon dimanche
    bises

  7. Ce diapo est fait avec goût j’aime beaucoup – bon dimanche à toi – bisous Paule

  8. Très joli ton diaporama, quand je ne saurai plus comment passer mon temps, je m’inscrirai et essayerai d’en faire un.

    Je te souhaite un
    et une bonne semaine.

    Bisous. Guy.

  9. Comme d’hab, c’est beau et réussi.
    Et ça me fait penser que j’ai essayé le diaporama Kizoa sur mon blog mais ça ne marche pas. Peut-être parce que je ne suis pas en premium.
    Je te souhaite un très bon dimanche.
    Bisous Paule.

    • Non Valérie, je ne suis pas en premium non plus et ça fonctionne très bien. Evidemment avec la version gratuite, on n’a pas accès à tous les effets spéciaux, mais personnellement, cela me suffit. Je ne me souviens plus si c’est à toi que j’avais envoyé le code ?

  10. roo ma souricette quel joli billet et pour ce qui est du reste tu as tout le temps ma choupette marraine alors je te souhaite une douce nuit et un bon dimanche et encore merci de ta grande fidélité depuis que tu as accroché ton hamac sur l ile gros poutous tendresses ma chérinette souricette et encore un grand bravo pour toutes tes belles creations voilou super com lancé de ta reine henoa a sa marraine de l ile !!

    mounettetiteabeille
  11. Bonsoir Paule,

    Bravo pour tes belles créations….
    Je te souhaite un bon dimanche, vu la lenteur des lieux pas sur que je déposerais mes photos…

    gros bisous

  12. Tu t’es bien amusée ! Elles sont toutes jolies mais ma préférée est celle avec les chaussures . Biz 🙂

  13. j’aime beaucoup , joli travail . bisous

  14. superbe Paule
    bravo
    Bon dimanche
    Bisous

    Bounia86-Nadielle

Laisser un commentaire

