Noël se rapproche   33 comments


 

 

 

Coucou les ami(e)s

 

 

Et oui, encore 3 semaines et ce sera déjà Noël.

Je n’ai pas vu passer l’année

 

Voilà le sapin de mon lieu de travail

 

 

 

Et pour que vous vous rendiez mieux compte de sa taille, voici le sapin avec moi juste devant. C’est vrai que je ne mesure qu’1m56, mais quand même, vous pouvez constater qu’il est drôlement grand.

 

 

 

 

 

Pour finir, voici une créa pour un défi d’Ellacréations

Le petit renne au nez rouge

 

 

Bonne fin de soirée à tous

et bon début de semaine

 

 

Publié 4 décembre 2011 par paule1106 dans Créas, montages, DIVERS

33 réponses à “Noël se rapproche

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonsoir Paule
    Je me demandais si tu y arrivais sur le fofo, car il y a bcp de boulot ! remarque on n’est pas obligées de tout faire …
    Le sapin de ton lieu de travail est comme chaque année superbe .. et tes créas d’entrée de livre d’or et « nez rouge » sont mimis ..
    bon week-end en famille alors …
    Courage à Patrick, c pas amusant non plus un gros rhume, c facile de contracter en bossant ds un collège, c vrai …
    Le Skydrive, tjrs pareil, j’ai pas accès … j’ai droit à un beugue ! voilà tout … j’vais attendre pour voir si cela s’arrange seul, après
    faudra écrire …
    Je te souhaite aussi un très bon week-end.
    bizoux bizoux !!!!

  2. bonsoir ma souricette je passe te souhaiter une douce nuit et te remercier encore pour toute cette presence sur le forum et ton aide tu fais une merveilleuse marraine pour l ile d henoa de gros kissous tendresses ma puce et profite bien de ta famille ce week end a lundi kissous poutous de reine henoa !!!

  3. coucou paule hoooooooooo qu’elle beau sapin … mais tu es toute petite comme moi lol:)
    oui qu’elle sale temp pffff demain rebelotte juste uajourd’hui ou sa allai
    merci beaucoup d eton comentaire passe unebelle soirée te fais de gros bisous
    ha et magnifique te banniere!!!!

  4. DoLce *_* Serata
    § ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; §

  5. alors paule comment vas tu et as tu eu un peu de temps pour faire tes cadeaux
    jespère que tu te portes bien avec ce temps pluvieux et froid surtout dans ta région
    jte souhaite une bonne journée
    bisous bisous

  6. Salut, Paule, ah bein ça fait plaisir de voir que nos impôts, font que de beaux endroits permettent de faire de belles réceptions! hi, hi, je polémique pas, mais l’année prochaine vous serrez au formule 1 du coin,c’est la crise!,(plaisanterie de mauvais gout, bien sur!)
    bein oui l’est bien joli ce sapin,j’aime bien, nous qui faisons toujours des mini, et c’est les plantes vertes qui supportent les guirlandes et décorations!
    Ah oui quel différence entre ce sapin et toi! on dirait que tu raccourcis! hé, hé, non t’es mimi, et fais très bien avec ce beau décor..
    Moi j’ai horreur, de ces fêtes, mais bon, ma femme, et maintenant les petits enfants, me »coince », alors va falloir faire ce qu’il faut, et il y a plus déplaisant!
    bonne fin de semaine, et si ça peut te consoler, ici, c’est pluie et vents, tous les jours, un bon truc; pas de gelées, encore! gros bisous, a++ al

  7. Hello Paule
    Merci d’être passée prendre de mes nouvelles, j’ai été mal ce wk, avec même poussée fièvre (37,7) sous aspirine, j’ai pris peur … au bout de 15 jours ! et B m’a priée de consulter, j’y suis allée lundi amidi, c une bronchite, apparemment, il m’a donné des antibios (7) très forts (pour pneumonie !) … me barbouillent un peu, mais bon … tu verrais la liste des effets secondaires ! mdr !! la boîte 32,40 euros, je vais faire le trou SS à moi seule mdr !!
    Les bronchites aiguës durent 3 semaines (c la 3e semaine ..) et non 10 jours comme dit le blog Ameli SS … il voulait que j’aille faire une radio ensuite, pkoi ? parce qu’il se méfie de la tuberculose, mais dès que j’ai raconté qu’enfant je virais ma « cuti » chaque année, et 3 fois, j’ai ramené un papier médical à mes parents et fait 3 radios des poumons, vers 7 8 et 9 ans … et je n’avais rien, seulement j’ai été en contact (un frère d’une petite copine, voisine de palier était en sana !! et j’ai été invitée qqs fois à 4 h, ceci explique cela) alors j’ai fait une primo-infection, le docteur m’a dit lundi que j’étais mieux immunisée qu’avec le vaccin (BCG) que je ne peux pas faire car l’effet serait catastrophique !! je l’aurais derechef !
    Ce n’est pas la Dame aux Camélias !
    Donc j’ai paniqué car et si ce n’était pas que viral ? mais aussi bactérien … le docteur dit que le site Ameli exagère, et que c pas eux qui se retrouvent avec des méningites causées par les bronchites pas soignées (glaps !!) mais j’ai pas de problème de ce côté ;.. et je commence à m’orienter vers un mieux … on dirait que les antibios me font du bien ! c’est difficile de juger !
    Tu fais des courses de Noël, t’as raison de t’y prendre à l’avance, moi je ne fais jamais rien, ni sapin, ni kdos .. (ah si un kilo de Léonidas à mes voisins, il faut qu’on y aille, il est temps !)
    Oui, le Thuya est planté, on est contents même s’il est gringalet, il garnit l’entrée du terrain, j’aime le voir de ma cuisine …
    Pour le grog, c plutôt qd on a mal à la gorge, tk qu’est ce que j’ai pu avaler comme aspirines et paracétamol … du sirop et des sachets expectorants … d’ailleurs, il m’en a prescrit une boîte exomuc (et pas remboursé me dit la pharmacienne, quel pays ! ça m’énerve alors qu’on paye un max sur tout … la CSG … )
    j’espère que tu n’attraperas rien, moi je cumule, tantôt à la biblio malouine, ça toussait, j’ai voulu partir … je remarque que beaucoup toussent ! ça va au boulot ? personne n’est atteint ? ;-))
    J’arrête car on dirait un roman.
    Gros bisous et bonne soirée

  8. sei un .,. tesoro .,. grazie
    #####################

  9. Et oui le temps passe vite, trop vite !
    Pas encore fait le mien de sapin , suis grave à la traine cette année !! lol !
    Gros bisous !

  10. Magnifique ce sapin ma douce Paule ! Je suis contente que les kits te plaisent. Bisousss et bonne nuit !

  11. hébééééééé c beau là où tu travailles !!! effectivement il est grand ce sapin mais vu la hauteur du plafond il fallait bien ça 🙂
    je vais m’attaquer au mien demain et mon mari fait l’extérieur … faut que ça clignote 😆 j’aime ça .. c beau partout dans les jardins ici ..
    des bisous à toi Paule bonne journée
    ps/ je crois que la neige tombe chez toi 😆 j’ai vu ça à midi

  12. àààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
    http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/06/11120605005967461.gif

  13. Merci à tous, je précise que la pièce dans laquelle se trouve le sapin n’est pas mon bureau, mais un salon de réception là où je travaille. Mon bureau, qui est dans la pièce à côté, même s’il est très agréable, n’est pas aussi luxueux. Mais je reconnais que je travaille dans un magnifique endroit.
    Pour répondre à Guy, non ce n’est pas moi qui ai décoré le sapin ;), mais les employés des espaces verts de la ville. Quant au marché de Noël, je n’ai pas encore eu le temps d’y aller, mais je compte bien m’y rendre… le problème c’est qu’il y a un monde fou là-bas et j’avoue que cela me décourage un peu (rien que l’idée de tourner et tourner pour trouver une place de parking !!!! grrrrrr).

  14. Hello Paule,

    Et oui, déjà bientôt Noël !
    D’habitude, je suis déjà à la recherche de nouvelles idées culinaires et décoratives.
    Ce n’est pas le cas cette année pcq je me consacre à 110 % à mon nouveau boulot.
    Mais bon, j’ai encore le temps de m’organiser…

    Même s’il est beaucoup plus petit, chaque année le sapin est de la fête à la maison et je mets des guirlandes lumineuses partout.

    Mais le plus important pour moi, c’est le bien-être que ressentiront ceux qui seront présents.L’année passée, nous n’étions que nous deux à cause du temps. J’espère que cette fois, nous serons réunis.

    Gros bisous et à tout bientôt !

  15. bons préparatifs de noel paule
    je ferai mon sapin vers le quinze mais moins grand que celui ci qui est très beau
    bonne soirée
    bise

  16. merci pour ce joli partage ma soucicette et le sapin est grand il ne faudra pas qu il bascule par l avant avec toi devant lol !! bon je plaisante il est superbe et ta crea a suivre aussi je l adore trop trop belle ma puce je te souhaite une bonne semaine kissous poutous de reine henoa

    mounettetiteabeille
  17. haaaaaaaa paule,oui,que de souvenirs!!avec mon ex mari defunt,pour ça ont en faisaient toujours un grand!!ont allaient le couper dans la montagne!!il me fallait un petit excabeau pour metre les guirlandes,mais il etait tres beau!!maintenant,plus envie de rien!!lol
    bon lundi et gros bisous

  18. kikou paule
    bin oui voila noel grrrrrrrrrrrrrr
    je te dis pas mon ti trésor comme il est enervé je l’ai eue au téléphone hier
    il veux un train avec un moteur lol
    bonne semaine ma belle
    ropoutoux mel!

  19. Bonne semaine au boulot, je pense que ce n’est pas toi qui a décoré le sapin, tu ne monterais pas si haut sur une escabelle.

    http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/29//110529095611466258232783.gif

    Bisous. Guy.

  20. Bonne semaine au boulot, je pense que ce n’est pas toi qui a décoré le sapin, tu ne monterais pas si haut sur une escabelle.

    Bisous. Guy.

  21. Coucou Paule.
    Hormis le sapin qui est super beau, je constate que tu travailles dans de magnifiques bureaux. J’aime ces lieux.
    Sur ce, je te laisse. Je suis dans mon bureau plus récent que le tien 😉 et je vais continuer à avancer dans la lecture des mails avant que tout le monde arrive.
    Très bonne journée.
    Mes bisous.

  22. Bonjour Paule,

    encore bravo pour ta création,
    je te souhaite une belle semaine, ce dimanche il a plu toute la journée,
    mon jardin devient un peu glissant, je vais devoir sortir en marche arrière à force grrr

    gros bisous

  23. Bonsoir Paule,
    merci pour tes belles créations c’est gentil.
    Superbe le sapin.
    Bonne semaine.
    Bisous.

  24. Beau et grand sapin …
    Bonne semaine
    bisouilles

  25. ça pour un beau sapin c’est un beau sapin bravo
    et merci pour ta magnifique créa je te souhaite une bonne semaine et te fais une grosse bise

  26. il est immense, dis-donc, tu es toute ménue à côté . Noël est la fête de la fraternité, du moins elle devrait l’être. Il y a malheureusement des personnes seules qui ne fêteront pas cette journée . ma pensée sera pour elles en cette journée du Seigneur . Bon début de semaine, bisous .

  27. Bonsoir Paule, dis ça a l’air superbe ton lieu de travail et le sapin est majestueux. Moi tu sais je mesure 1m62 et des poussières, pas bien grande non plus. lol, en tout cas tu es toute jolie.
    Je suis contente que ça te plaise chez moi. J’avais envie de changer le temps des fêtes et ensuite je remettrai mon fond mais avec une autre bannière… mais Noël est une fête qui me plait pour des tas de choses même si c’est triste aussi.
    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous à toi et à très bientôt.

  28. Mais tu es toute toute petite derrière ton grand grand sapin ma Paule !! MDR
    Pas de fêtes de fin d’année pour moi , pas d’sous pour faire la fête , comme beaucoup d’ailleurs , la maladie en plus .
    Gros bisous Paule , je suis toujours content d’avoir de tes nouvelles meme si je n’y répond pas toujours , je te lis , à bientot .

  29. Joli sapin ! Quand vas-tu faire un tour au marché de Noël ? On attend ton album de cette année . Bizzzz et bonne semaine .

  30. Coucou ! C’est haut de plafond chez toi !!!! Bisous

  31. coucou paule eh oui il est grand mais comme je hais les fetes de fins d’années et tout ce que cela comporte je fuis magasins sortir le moins possibles…et encore moins les sapins boules sur les blogs..je vais m’enfermer me shouter je crois que je vais crever….C’est une horreur pour moi…bisous quand meme
    kirdy

Laisser un commentaire

