New Age   19 comments


 

 

Un peu de musique

****************************

 

Désolée, mais vraiment pas le temps d’écrire des romans 😉

Alors, je vous fais juste un p’tit coucou en passant.

 

Plus que jamais, je cours après le temps qui va trop vite pour moi, mdr ! 

Quelqu’un aurait-il la formule pour l’arrêter ???

 

 

Bonne soirée à tous.

 

 

Publié 21 décembre 2011 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

19 réponses à “New Age

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Hello Paule
    je me suis mise en privé, savais-tu qu’on ne pouvait inviter que dix personnes ?
    bonne soirée à toi, bisous

  2. Ton blog est de plus en plus beau! J’adore le titre que tu as mis… Très belle mélodie!

    Je te souhaite une merveilleuse fin d’année (même si c’est une de plus… oh duuur). Tu as raison, il faudrait trouver un moyen d’arrêter le temps, ça nous reposerait… avoir le temps de prendre le temps… aaaahh!!

    Des gros bisous pour toi et tes amis ainsi que pour les tiens… Du bonheur, de la santé, de la joie et de l’amour tout plein! Que vouloir d’autre? (oui, plus de sous et moins de taxes mais là faut pas rêver quand même, je crois plus au père noel qu’à ça!)

    A très bientôt…

  3. merci paule pour tes magnifiques créa passe de tres bonnes fetes te fais de gros bisoussss

  4. Merci Paule pour ton passage, douce nuit et joyeux Noël ! Bisoussss

  5. QUelle belle chanson !!! Je passe te souhaiter un bon et joyeux Noël, entourée des tiens. De gros bisous et bonne fête ma ptite Paule

  6. )**( Coucou * ma BeLLe )**(
    # *:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*:;:* #

  7. salut, Paule, merci des passages, c’est sur, la gestion du temps, qui nous est impartie, difficile, et encore on ne sait pas quand on arrête! t’imagine si on savait!
    bein, nous, nous avons, les petits enfants, avant,et après les fêtes,là ils sont partis, mais pas de réveillons,avec nous, alors, c’est assez calme, autrement, cette année, chez nous, ça sera Noël, avec de la pluie, pas de neige, ah,c’est cool, tu as trois jours pour ce réveillon, et ta semaine prochaine, sera courte.
    si je repasse pas, je te souhaite, à toi et à ta famille de belles fêtes de Noël, gros bisous, al.

  8. pfiouuuu parti sans m’en redre compte le com grrrrrrrrr …
    donc je voulais te dire que moi non plus j’ai pas de recette pour arrêter ou
    au moins ralentir le temps 😦 … le temps passe on ne s’en rends pas compte …
    je te souhaite un joyeux Noël Paule entourée de tous ceux que tu aimes
    pour partager tendresse et bonheur en cette jolie jounée de Noël … avec
    de gros bisous

  9. Bonjour Paule,
    j’espère que tu es prête.Je viens te souhaiter une Joyeux Noël ainsi qu’à ta famille.
    Bisous.

  10. Ne t’excuse pas Paule, nous ne sommes pas le centre de ta vie lol.
    Pas de recette pour arrêter le temps, même pas pour le freiner. Mais si qqu’un l’a, je suis preneuse 😉
    Je te souhaite de très belles fêtes, en famille j’espère.
    Big bisous.

  11. Il n’a pas le temps de s’arrêter !
    Il coure il coure le temps , plus vite que le vent , plus vite que les gens , et toujours en avant !
    Bisous

  12. Bonjour Paule,

    tu fais comme moi obligation de rester alité pendant 10 jours, à cause du changement de temps perpétuel, mes genoux ont doublés de volume….
    Ma balade sur la côte opale est bien compromise, car conduire serai imprudent car j’ais du mal à freiner….

    Je te souhaite de bonnes fêtes de noël pour commencer ne soyons pas trop prèssés….

    gros bisous de normandie (temps gris et pluvieux, avec 11° à 2h40 ce jeudi)

  13. Joyeux Noël et bonne fin d’année
    le temps, le temps …..
    gros bisous

  14. sublime ce chanteur, belle chanson !
    t’as bien fait de ne pas écrire un roman, je te souhaite une belle nuit, gros bisous

  15. Coucou ! Bizzzz

  16. Je l’ai affiché et je te dirai s’il a compris, mdr !!!!
    Je ne serai en congés qu’à partir du 29 décembre, je travaille 2 jours la semaine prochaine, le mardi et le mercredi. (Pas le lundi car c’est férié en Alsace).

  17. J’ai trouvé comment l’arrêter (le temps) mais saura-t-il le lire (comprends-t-il l’anglais?)


    Joyeux Noël et bonne semaine de congé entre Noël et nouvel an.

    Bisous. Guy.

Laisser un commentaire

