Joyeux Noël   37 comments


 

 

Joyeux Noël à vous tous

 

 

 

Je n’arriverai pas à passer chez tout le monde avant Noël,

aussi j’espère que vous ne m’en voudrez pas.

 

Profitez bien des fêtes,

mais n’oublions pas d’avoir une pensée

pour ceux qui sont seuls, dans la peine ou  dans le besoin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien de mon dernier album de créas :
Cliquez ici

 

A bientôt

 

 

 

 

Publié 23 décembre 2011 par paule1106 dans Créas, montages, DIVERS

Tag(s) associé(s) : ,

37 réponses à “Joyeux Noël

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour ma Souricette

    Je passe te souhaiter une bonne journée.

    La tempête d’hier s’est calmée,cela fait du bien

    Amitié

    Bises

    Sophie

  2. Coucou Paule
    Je te remercie pour ta visite et tes voeux!
    Je te souhaites à mon tour un bon réveillon et une excellente année 2012!et surtout une bonne santé!
    Ton blog est superbe!
    A l’année prochaine,ici ou sur le forum d’Hénoa
    Bises
    Sophie

  3. Un grand merci à toutes et à tous pour vos voeux.

    Bisous. Guy.

  4. Bonjour Paule, un dernier petit coucou 2011 avant le passage en 2011 qui je l’espère te trouvera en forme. J’espère que tu passes de bons moments. Gros bisous et à très bientôt.

  5. Bonsoir Paule,
    si j’ai bien compris ça y est,c’est les vacances!Chouette!Tu vas pour voir en fin avaoir un peu de temps pour toi et préparer le reveillon du Nouvel An.
    je te mets l’URL d’une création, j’espère que tu pourras la mettre.

    Bonne soirée.
    Bisous.

  6. ***KiKou Paule***
    >>>>>>>>>>>>>…A J-5 de 2012 à 14h30
    j’ai survolé ton blog…

    …J’y ai fait un laché de bisous.
    Sourire.
    J’espère que tu a passée de bonne fête de Noël.
    Bonne préparation à la nouvelle Année
    qui ce raproche a grand pas.
    *Jean-Pierre*
    *************

  7. kikou paule
    superbement belles tes créas ma copinette
    passe une bonne fin d’année ma belle
    ah avec ces fêtes pas trop le temps ou l’envie de voyager sur les blogs
    tout plein de ropoutoux mel!

  8. Bonsoir Paule
    Voilà, je suis en privé, j’ai lancé mes invitations de mes amies … ce n’est pas difficile !!
    merci d’avoir accepté 😉
    Je vois que la journée raclette a été bonne, vous avez mangé tout l’après-midi ? heureusement que tu restes mince !
    bonne nuit, j’y go, courage pour ces 2 jours, mais après, youpi, congés …
    à++
    bisous

  9. Bonjour Paule,
    j’espère que la Noël s’est bien passé et que tout le monde a été Gâté.Maintenant attention il faut préparer la fête suivante.Encore une semaine chargée pour certains.
    Peux-tu me dire comment faire pour mettre une image dans les coms,je n’ai pas trouvé!
    Bonne journée.
    Bisous.

  10. Hello Paule
    Oh, non pas encore de mieux, sinus bien infectés, aérosols et antibios, pas d’effet probant pour le moment … j’ai lu qu’une sinusite subaiguë dure entre 4 eeeeeeet … 12 semaines, alors tu vois, il faudra encore attendre et faire avec … je pense au moins plusieurs jours, voire une à deux semaines …
    Je lis que ton monde est remis, tant mieux !! et que vs avez été alternativement ensemble, et bien mangé hi hi, ns aussi, et pas trop mal les programmes TV, cela s’est finalement pas si mal passé !!
    Bonne sortie pour demain, ce sera sympa cette raclette, puis 2 jours, et hop comme dit Mounette, congés qui vont te faire du bien … un bon moment, du répit, j’espère être remise d’ici que tu reprennes !! oh lala ! 😉
    Je ne suis pas allée sur le fofo, c calme tt façon, normal, noël et maintenant moi, je fais la trêve des confiseurs.
    Bonne fin de soirée aussi, Gros bisous ma grande !! à bientôt

  11. Bonsoir Paule, mais non nous ne t’en voudrons pas et c’est bien normale en ces temps d’être très pris. Là je profite d’une petite accalmie. Et je viens te souhaiter à mon tour un très bon Noël. Gros bisous à toi et à bientôt !

  12. De retour… Eh bien la photo s’affiche mais il faut cliquer dessus! 😦

    Il faudra que tu me dises, un de ces jours, comment il faut faire pour que ça s’affiche sous le commentaire? (là j’ai fait un copié collé mais ça n’a pas fonctionné, snif).

    Re-bizzzous 😀

    ps: un ti coeur d’amitié ! ❤

    ─▄████▄████▄
    ██▒▒▒▒█▒▒▒▒██
    ▀██▒▒▒▒▒▒▒██▀
    ─▀██▒▒▒▒▒██▀
    ───▀██▒██▀
    ─────▀█▀

    • Merci Jacline, tu peux faire tout ce que tu veux, il n’y a que le propriétaire du blog qui peut afficher l’image laissée dans les commentaires…. ce que j’ai fait. C’est comme ça sur wordpress, un peu idiot, mais bon 😉

  13. JOYEUX NOEL PAULE !!!!
    Et plein de bonheur pour ce weekend de fête ! (un peu de boulot aussi…. faut bien que quelqu’un prépare les festivités non?)
    Je regardais tes nouvelles animations, elles sont très belles… Mais je ne perds pas courage, un jour j’arriverai à en faire de chouettes aussi! (ché pas quand… mais bon, faut espérer!).
    Plein de gros bisous et toute mon amitié
    Jacline 🙂

    ps: vais essayé de mettre une photo, pas sûr que ça marche…

  14. Difficile d’arriver a temps , depuis le 22 Décembre que je suis au fourneau . Désolée pour mes absences . Je te souhaite un très Joyeux Noel , avec les tiens , de belle festivitées et je léverai mon verre de vin à votre santé (lol) . Gros Bisous . N’aurais tu pas fais le saut sur un autre plate forme ??

    • Euh non Lilianne, je ne suis que sur wordpress et très rarement aussi sur skyrock (mais cela fait longtemps que j’y suis) et bien sûr sur le forum d’Hénoa pour les créas.

  15. JOYEUX NOEL A TOI AUSSI ET A BIENTOT JE PASSERAI LIRE LA SEMAINE PROCHAINE LES AUTRE BILLETS §
    BISOUS ET A BIENTOT

  16. )**( AUGURI )***(
    # ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; #

  17. Bonsoir Paule
    Que de belles créas scintillantes tu as faites, bravo, j’aime bien !!
    J’ai reçu ta belle carte, grand merci, elle m’a fait plaisir, avec ce joli marché de Noël .. c’est gentil … 🙂
    Je te souhaite un bon réveillon avec Patrick et tes enfants, que j’espère remis de leurs rhumes respectifs !
    J’ai reconsulté ce matin, mon référent absent, un autre du cabinet, il pense que ce n’est pas une bronchite mais une rhino-pharyngite, les sinus qui coulent envahissant mes poumons, d’ailleurs j’ai (un peu) mal aux os des pommettes qd il a appuyé… pas de signe bronchique ! si le matin ça va mieux c grâce au repos, après, le tractus se réveille et ça commence, m’a donné antibios, location aérosol de cortisone, il dit que c sans caractère de gravité, et que cette maladie fait bcp tousser gras !
    Si ça va pas ensuite radio sinus/poumons ! voilà les news … m’a dit de ne pas m’alarmer …
    Pour le reste, j’essaye de ne pas y penser !! on regarde les films sur C+, cet amidi, la princesse de Montpensier, super film de Tavernier, j’ai bcp aimé !
    Profitez bien de vos agapes, on va pas être malheureux non plus, foie gras, langouste, glace, 13 desserts etc .. demain p’tit rôti, j’ai dédit ma voisine, pas envie d’aller me choper autre chose là-dessus, et trop patraque ! mais c dommage …
    je t’embrasse et passez un bon week-end
    pensées amicales
    Carole

  18. )**( Buona (*) VigiLia )**(
    _:;:_:;:_:;:_:;:_:;:_:;:_:;:_:;:_:;:_

  19. NEDELEG LAOUEN !!!
    C’est en breton, pour ceux qui ne savent pas…Qu’en cette nuit sacrée le Prince de la Paix vous apporte la joie, la paix la lumière…En cadeau pour toi, ta tribu et tes aminautes cet extrait de notre concert de Noël , un morceau de John Williams qui est le compositeur fétiche de Steven Spielberg et qui a fait entre autres la musique de Star Wars…

    Le concert complet est en cliquant ce lien.
    http://wp.me/p19Vi2-wL

    Meilleures pensées….

  20. joyeux noel a toi aussi paule!!!!passe des bonnes fetes et gros bisous

  21. joyeux Noël a toi aussi Paule ainsi que tous ceux qui t’entourent
    grosss bisousss

  22. Joyeux Noël Paule à toi aussi ainsi qu’à toute ta famille gros bisous claire

  23. Joyeux Noël Paule

    Le père Noël n’ayant plus ses rennes, essaye d’autres moyens de locomotion.
    J’espère qu’il ne t’oubliera pas même si le fleuve n’est pas tout près de chez toi.


    Bisous. Guy.

  24. Noel, Joyeux Noel …
    espérons que tout se passera bien pour nous tous, et que nous passerons tous et toutes un bon Noel,
    et comme tu le dis si bien , Paule, une pensée pour tout ceux qui seront seuls !!!
    gros bisous pour toi et à bientôt !!!

  25. Bonjour Paule,

    Merci de ta gentille attention,
    je te souhaite modestement un joyeux noel

    Amicalement Patrick.

  26. (*) Tanti *_* Auguri (*)
    *;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; *

  27. Très bon Noël ma Paule ainsi qu’à ta famille.
    Je viens d’entendre toutes les chansons que ma maman me chantait Noël, avec Joie et tristesse à la fois.
    Il faut savoir garder son âme d’enfant.
    Tout plein de bonheur
    bisous d’amitié
    Jossou

  28. Joyeux noël Paule ainsi qu’à ta famille , bises

  29. joyeux Noël et bonne année 1012 à toi et à toutes les personnes que tu aimes .
    gros bisous .

  30. auguri infiniti *;* di pace serenità
    *:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*

  31. Joyeux Noël à Toi et aux tiens aussi!
    Bisous

  32. Joyeux Noël à toi , à Patrick et à tous ceux qui vous sont chers . Bizzzzz

Laisser un commentaire

