Bonne année 2012   53 comments


 

Bonne année à tous et à toutes

Qu’elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, nous avons été sages puisque le Père Noël ne nous a pas oubliés

 

 

 

 

 Défi Nouvel An pour Patricia

 

 

D’après un tuto de Boule de Neige

 

Avec un tube de Betty 1953

 

 

 

 

Publié 30 décembre 2011 par paule1106 dans Créas, montages, DIVERS

Tag(s) associé(s) : , ,

53 réponses à “Bonne année 2012

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou Paule , tu as fais de bien jolies créations pour la nouvelle année 2012 . Merci pour ta visite . passe un beau Mercredi

  2. ** buona *_* befana **
    @ XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX @

  3. Merci cher ami pour une salutation merveilleux, je vous souhaite une agréable week-end
    avec amour et chaleur dans votre vie et votre famille sont bonnes pour vous
    être gentil avec chacun d’entre vous un gros câlin à vous de Herluf.


  4. Maintenant nous sommes aux rois mages que je viens de mettre dans la crèche avec les deux pages et les chameaux en marche. Et ci-dessus la pastorale de Bizet qui va avec. Pour tes aminautes (et les autres), une petite composition de mon cru composée lors de ces derniers jours durant une nuit d’insomnie…Simplement sans prétention. Je ne suis pas dactylographe pour compter les pieds, que cela rime me convient. Aujourd’hui le papa Noël m’a apporté mon cadeau, mais dans l’Italie et l’Espagne la Befana apportait les cadeaux le jour de l’épiphanie…Un beau Smartphone HTC rose Sakura, couleur comme j’aime…Bonne soirée à toi.
    http://wp.me/p19Vi2-yA

  5. bjr paule
    j’ai déjà vu ton billet je pense mais je m’en rappelle plus
    en tout cs debut 2012 ne me rend pas ma mémoire au contraire
    ta table etait très belle ….
    jolies creas comme d’hab
    les fetes son t terminées maintenant heureusement quil y a les anniv’
    ça me t un peu d’ambiance ds la routine
    bon week end paule
    bise

  6. Bonsoir,
    Quel joli bandeau tu as créé, j’aime bien ces nounours, tu t’en doutes !!
    Quelle surprise, Paule, encore des amigurumis !! 😉
    J’ignore si je tiendrai mes résolutions, c pas prouvé … mdr tu as raison de ne pas en faire …
    Je suis coincée, si je fais des amigurumis, je perds sur les créas, et réciproquement .. pas évident de parvenir à tout réaliser .. alors je vais lâcher prise car avec la sinusite, pour l’instant je n’ai plus envie, mais t’inquiète, ça reviendra .. je l’espère !
    Tu te donnes vraiment de la peine avec ces décos, quel boulot, sur toutes les fenêtres de ta maison … pour le sapin, le défaire ne presse pas, tu as le temps d’encore en profiter un peu .. mes voisins ici n’ont pas enlevé leurs guirlandes extérieures.
    La fève n’a pas encore été découverte, sur le peu de parts qu’il ns reste, qui sera le roi ?? mdr !! le suspens est intense, comme chez toi !!
    Le dodo, moi j’avais déjà entendu parler mais par qui ?? c dommage de faire disparaître une espèce, ces portugais étaient vraiment stupides !!
    Bonne fin de soirée, Paule, et ne créate pas trop malgré tout … bises et bonne fin de semaine, moi j’ai le véto pour mes 2 chats, vendredi … mais sont en forme !!

  7. merci pour ta jolie création pour mon anniversaire de gros bizzzous et tous mes voeux pour 2012

  8. coucou !!…(*__*)
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  9. Bonne Année Paule et pour tes défis j’ai une préférence pour les Nounours azvec le tambour et pour la carte dans les tons bleus avec la belle dame !
    A bientôt

  10. My friend thanks for the greeting in my guestbook,
    You must have a good new week full of love
    my thoughts are in your heart a big kiss and hug
    to you from Herluf.


  11. Coucou Paule , je te souhaite une très Bonne Année 2012 . Souhaitons nous plus d’amour et moins de haine . De la Santé , du Bonheur , de la Paix et Prospéritée .En espèrant que 2012 soit meilleure que les dernière années au plan économique et de meilleur rapports entres les gens je suis un peu à contre courant car je te laisse une création qui évoque le printemps . Je suis bien contente que l’on puisse passer a autre choses . J,ai déjà hâte au printemps avec les douces brises de fin de soirée , de voir les fleurs , d’entendre les petits oiseaux qui gazouillent et le croassements des grenouilles et les insectes qui viennent nous piquer les bras et les jambes . Hi Hi ! Non ! pas les insectes . Bisous

  12. Coucou Paule, alors tu n’aimes pas le mois de janvier ? Merci pour tes nouvelles superbes créas ma douce amie. Gros bisousssss et bonne soirée

  13. ** ciao **
    buona *_* serata
    _;;_;;_;;_;;_;;_;;_;;_;;_;;_

  14. Bonjour Paule
    Je ne sais pas si quinze créas Nel an suffiront ! mdr !!
    j’ai fait un billet « résolutions » … hi hi
    bonne soirée !! bisous

  15. meilleurs vœux pour 2012, un avion va décoller pour vous apporter un message de paix d’amour de joie et surtout de santé pour
    la page qui vient de s’ouvrir a nous , pour tout les malades une prière , je sais ce que sait car je suis souvent a l’hôpital pour un suivi régulier
    quand on a pas de santé on a rien , c’est une grande richesse et je vous souhaite a tous de meilleurs jours votre amie amélie

  16. un gros bisou pour te souhaiter une bonne nuit et un excellent mardi .

  17. J’ai répondu chezzzzzzzzzzzzz moi (lol) …
    bisous Paule, à++

  18. Merci pour vos voeux et bonne année encore à vous tous et vous toutes.

  19. buonasera amica e grzie …
    # ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; #

  20. Kikou Paule
    J’espère que tes vacances se passent bien, et te souhaite une belle année 2012 ! ta nouvelle créa d’en-tête est très jolie …
    bonne continuation
    bisous

  21. Merci de ton passage chez moi. Je te souhaite les meilleures choses possibles pour cette nouvelle année ainsi que tes aminautes. Je ne vais pas détailler pour faire commun, chacun souhaite ds choses différentes et faire un inventaire à la Prévert n’est pas tout à fait dans mon style.Donc chacun pourra choisir ainsi le champ de réalisations qui lui est cher et le privilégier..J’ai quelques soucis de santé et je vais voir le toubib tout à l’heure.Tes créations sont magnifiques et le temps me manque pour en faire des pareilles. Nous préparons une série de concerts pour le mois de mars, avec notre messe de Kodaly et un Gounod : Gallia, et puis le reste continue. Je te souhaite une bonne semaine et bonne reprise si ce n’est pas déjà fait. Amitiés….

  22. Hello my friend happy new year now, we started with 2012, so one must hope
    it’s a year of better times and that we stand together in this time
    when everything looks bleak and we must take good care of each other,
    Cherish your life, nurture your family, household, nurture your friends.
    Have a good new week a big hug from Herluf.

    http://www.hostingpics.net/

    http://www.hostingpics.net/

    http://www.hostingpics.net/

  23. Coucou Paule,

    Je viens te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
    Gros bisous.

  24. TRES BONNE ANNEE A TOI ET TOUS CEUX QUI TE SONT CHERS

    MERCI POUR TA FIDELITE

    QUE 2012 T APPORTE AMOUR SANTE ET REALISATIONS DE TES VOEUX LES PLUS CHERS

    TRES AFFECTUEUSEMENT A TOI

    Jocelyne-Lynette
  25. kikou ma tite paule
    meilleurs voeux santé bonheur ma belle
    ropoutoux mel!

  26. Meilleurs voeux à toi Paule !!!
    merci pour ton passage !!!
    tout comme toi, j’aime le rouge pour Noel !!!
    travailles tu à nouveau demain???
    pour beaucoup ce sera le cas !!!
    j’espérais le passage de mon fils ainé cet après midi,
    mais ses invités venaient de partir, et il fallait tout ranger ,
    car demain justement boulot pour les deux …
    ils fêtent tjrs à plusieurs couples, à tour de rôle !!!
    gros bisous depuis sud alsace !!!

  27. Paule, je viens te souhaiter une très belle et heureuse année 2012. Tout plein de bonheur ! Gros bisous.

  28. Merci Paule, les couleurs de tes créas réveillent l’optimisme.
    Bon réveillon et bonne année 2012 à toi aussi.
    Bises

  29. Superbes créas Paule ,es ce que je peux m’en servir sur mon courrier ,tu as mon adresse émail car je vais rarement sur les blog ,ma vue m’en empêche
    & les maux de tête aussi ,je te souhaite ainsi qu’à toutes & tous nos ami(e)s du net une Bonne Fin d’Année & une Bonne & Heureuse Gros Bisous cxlaire

  30. Bonjour Paule !
    Je me joinds à toi pour dire
    Aurevoir

    & Bienvenue

    C’est sur les traces du Père Noël que nous glissons en douceur !
    Je te remercie de ton amitié et je rempil bien sûr !
    Je te souhaite un nouvel an Joyeux, des surprises agréables et la réalisation de tes projets.
    Que 2012 nous concocte ce nouvel art de vivre e douceur !
    Gros Bisous ma chère Paule !
    En union de pensées avec toi et tous les tiens !
    *DoMica*

  31. Merci à vous tous et bon réveillon.

  32. Bonjour Paule,
    belle table et beau sapin avec plein de cadeaux.Super.
    je viens te souhaiter une Bonne Année 2012 avec plein de belles choses.
    Gros bisous.

  33. Cher ami Paule 1106 merci pour votre message dans mon WordPress hfcprivat2011.wordpress.com,
    Ce WordPress est aussi vieux que je ferme le 01/01/2012 par WordPress car cela
    est défectueux, et donc j’ai créé un nouveau WordPress que je vais utiliser à l’avenir
    ça s’appelle http://hc21blog.wordpress.com.

    Et je tiens à vous souhaiter la bienvenue à ma nouvelle page et vous souhaite une bonne et heureuse année
    un gros câlin à vous de Herluf.

  34. joli travail avec tes créas et le dressage de la table invite les papilles à saliver.
    bon réveillon de la saint Sylvestre et heureuse année 2012
    bisous.

  35. Bonsoir Paule,

    bravo belle table, et surtout belles créations bravo,
    Je te souhaite tous mes voeux pour l’année 2012, surtout la santé….
    je te souhaite une bonne soirée,
    gros bisous de normandie,
    ps
    la soirée du 31 je risque fort de me retrouver comme pour noel, seul et au lit les jambes en l’air grrr, car je dois être en forme pour la reprise mardi,
    je suis un tout petit peu inquiet, je termine mal l’année…

  36. ** auguri 2012 **
    *°* buon *_* anno *°*
    #################################

  37. Coucou Paule
    Comment fait-on quand on ne sait pas soi-même ce qu’on souhaite ????
    Je crois que je vais laisser 2012 m’apporter ce qu’ elle a envie !
    Ce sera la surprise ! Rendez vous dans 366 jours pour le bilan !
    Bisous

  38. Bon bout d’an pour ces dernieres heures de l’année 2011 ….on verra
    pour les voeux pour 2012 en ce dimanche qui arrive……….je te fais de
    gros bisous …..kirdy

  39. Merci Paule …. plein de bonnes choses pour toi aussi en cette fin d’année …
    je te souhaite un bon bout d’an en attendant l’année prochaine pour les voeux …
    te fais de gros bisousssss

  40. Eh ben, tu n’es pas en retard pour les voeux 🙂
    Belle fin d’année avec toutes ces créas. Tu bosses, tu bosses, tu n’arrêtes pas.
    Je te souhaite de bien finir l’année et pour 2012, le moins de soucis possible et surtout la santé, essentielle pour que le reste se passe bien.
    Un gros bisou Paule !

  41. Merci ma chère Paule pour ces deux magnifiques créas. Je te souhaite une bonne année 2012. Gros bisousss

  42. Bonne fin d’année Paule
    on va quitter l’année 2011 tranquillou, bien au chaud avec la grippe !!!
    bisous bisous

  43. Suite à mon commentaire sur Joyeux Noël, n’étant pas sorti de cet article, j’ai mis mon nouveau commentaire qui aurait dû se trouver ici à la mauvaise place. Merci à tous pour vos bons voeux.
    Guy

  44. BONNE FIN D’ ANNEE PAULE AVEC UN BON REVEILLON ET MES MEILLEURS VOEUX POUR 2012
    AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR POUR TOI ET LES TIENS GROS BISOUS al
    ———————————-

  45. Eh ben ! grosse frayeur pour vous !! heureusement que ça va à peu près … je te dis ! même en étant prudente en vélo, c dangereux !!
    Sandrine a dû avoir un choc physique et psychologique, bon rétablissement à elle … et puis comme si cela ne suffisait pas, la france paperassière à l’oeuvre .. accident du travail ! ;-(
    Autrement, le fond Dali j’ai eu du mal à l’utiliser, il ne s’allongeait pas, fallait sans arrêt changer la height !
    j’ai réessayé mais plus arrivée .. tu vas de ce fait revoir la colonne blanche (lol !!) … pourtant je mets un fond uni et coloré, moi je le vois ainsi ..
    dommage … Merci pour ta carte que je viens de trouver in the BAL … c’est gentil, mais tu n’aurais pas dû, t’as d’jà envoyé pour Noyel !
    bonne soirée, ici il a plu tt la journée, les nappes vont se remplir …
    J’ai l’air d’aller un peu mieux, après antibios et cortisone, inefficace ! je me couvre les sinus qui me font mal, on dirait lawrence d’arabie, avec mon écharpe sur le nez ! mdr !! la chaleur me fait du bien ….
    à bientôt … bon réveillon !!

    • Pour Sandrine, tu sais, elle est courageuse, elle me surprendra toujours. Elle a fait tous les examens qu’il fallait pour son accident de travail, et ensuite elle est repartie sans se décourager pour faire sa tournée. Par moments, elle me fait penser à ma maman qui, malgré les coups durs, repartait toujours d’un bon pied.

  46. Bonsoir Paule
    J’espère que tes congés se passent bien, vous avez passé un bon Noël sympa, tu as sorti tes jolis objets déco, c joli !!
    et que de cadeaux … 😉
    Je te souhaite une belle année 2012, pas trop de neige cet hiver lol et tout ce dont tu peux rêver …
    Que tes voeux se réalisent !
    tu as encore bossé sur de nombreuses créas, j’aime bien le cadre de la dernière … sont toutes superbes et élégantes !
    gros bisous et amitié
    à++

  47. kikou ma souricette magnifique ta table et quel joli sapin c est pas etonnant que le pere noel se soit arreté chez toi !!! je te souhaite une tres bonne annee 2012 et j espere que tu as recu mes deux courriers ma doucette encore merci a toi pour tes deux cartes cela m a beaucoup touhé kissous tendresses ma douce amie de reine henoa

  48. tres belles creas paule!!!!!bonne annee a toi aussi et gros bisous

Laisser un commentaire

