Bob le hamster   30 comments


 

 

Bob le Hamster

 

 

Une petite vidéo amusante.

Continuez à regarder après le 1er générique de fin,

sinon vous ne saurez pas comment se termine l’histoire !

 

 

 

 Et il n’est pas trop tard pour vous souhaiter encore …

 

 

Publié 7 janvier 2012 par paule1106 dans Divertissement

Tag(s) associé(s) :

30 réponses à “Bob le hamster

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. ciao *°* beLLa *°* amica
    __*.*__*.*__*.*__*.*__*.*__

  2. Hello my friend thanks for the lovely message in my wp will desire
    you a good day and new week, full of love in your life take care
    of yourself love you heart hugs and kisses to you from Herluf.

  3. Bonsoir Paule
    je pense que firefox est mieux,j’ai parfois des soucis moi aussi pour ouvrir certains fichiers ou jeux.
    Bonne soirée.
    Bisous.

  4. je passe te souhaiter un bon mercredi et te remercier pour ta magnifique créaavec tout ce chocolat que je vois défilé pour l’instant je ne craque pas!!!!mais quand j’ai mes crise de chocolaterie aïe aïe aïe ya une tite voix par dessus mon épaule qui me dit allez va y tu va prendre du plaisir c’est bon et puis par dessus l’autre épaule une autre tite voie qui me dit non non résiste!!!!!
    gros gros bisous paule

  5. coucou paule oui j’ai fais un article…………..je reprends de service il faut bien car sur fb on peut pas tout dire ou écrire…..
    Sinon ben tout est dit dans mon article…….j’esper que tu vas bien euhhhh moi les hamsters pas trop mon truc….mais bon….gros bisous pour toi kirdy

  6. Bonjour Paule
    Je passe te souhaiter une bonne journée.
    Mon grand nettoyage est fait,il ne me reste que le repassage.
    J’espère que tu vas bien.
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

  7. ________________KiKou_______________
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Allez avant que le chef de gare siffle
    le départ du train « Lofteur » on chante
    une petite chanson et on fait aller son
    mouchoir et arrête toi aux passages à
    niveaux avec ta voiture te ferais signe.
    ReMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    ________________Bisous_________________
    ____________*Jean-Pierre*_______________

  8. kikou ma tite paule
    pliééééééééééé trop marrante ta tite vidéo
    bon vue que la reprise est faite faut penser aussi a te reposer
    ç’est sur les vacanes ça fait du bien
    bonne semaine ma belle
    ropoutoux mel!

  9. bonjour Paule,
    un peu d’humour ne nous fera pas de mal,
    parait que sourire déride et le sourire est tjrs le bienvenu ,
    un peu pour cela aussi que nous venons sur le net !!!
    bises du jour !!!

  10. Bonjour Paule, trop sympa cette petite vidéo que je viens de regarder jusqu’au bout. Lol.
    Pour les résolutions comme je te comprends… et finalement tu vois des fois sans rien dire à personne et bien on y arrive… pour moi ça a été faire régulièrement un peu de sport… sans dire d’en faire trop, mais régulièrement et bien depuis plus de 2 ans j’y arrive… et je me sens mieux dans ma tête. Lol. Je te souhaite une très belle journée, bisous !

  11. buon inizio settimana !!…
    *,* ============================== *,*

  12. Bonsoir Paule,
    j’espère que la reprise n’a pas été trop dure
    Trop mignonne cette vidéo.
    Bonne soirée.
    Bisous.

  13. Coucou ma douce Paule, c’est vraiment gentil ce que tu dis. Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisousss

  14. petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

  15. _________________Bonjour_______________
    ___________Le Train de la Vie__________
    ________________A Méditer______________
    _____Bisousssss et Bonne semaine Paule.______

  16. brj paule
    trop mimi cet hamster voyageur Jm’attendais pas à la fin lol
    j’espère que tout va bien pour toi paule ; quant à moi tjrs pareil ; je reviens d’un week end chez ma fille et j’ai profité du petit
    A part ça on reprend la routine pour une autre semaine
    bon courage pour le boulot
    bises

  17. tres joli dessin animé,dommage pour la chute !ils ne se marierent pas et n’eurent pas de beaux enfants!!

  18. J’ai répondu chez moi,
    là je reviens de ton album créas, tu as bien bossé, hier je regardais mes brouillons, et j’ai trouvé le billet participations 10 (sur le fofo) oublié de l’envoyer, total, des créas de Noël, c périmé !! le travail pour rien …
    gros bisous et bonne reprise, courage … c un peu difficile sur le moment … mais bon !

  19. Ayant déjà souhaité un bon dimanche et une bonne semaine dans mon précédent commentaire, je ne peux que te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
    Bisous. Guy.

  20. beau voyage , comme quoi parfois on court après de chimères . C’est à la fin qu’on s’en aperçoit .
    En tout cas la vidéo et très bien réussie et le suspense bien entretenu jusqu’à la fin.
    bonne fin de soirée . bisous.

  21. Bonjour Paule

    Je viens te remercier de ta gentille attention,
    merci de ce beau partage…..
    bon dimanche

    gros bisous

  22. N’ai pas eu la chance de visionner correctement dommage – bon week end à toi – bisous

  23. Je les croyais très courageux ces hamsters, avec eux, il m’a semblé faire le tour du monde en passant par des villes très connues.
    Bon dimanche et bonne semaine.
    Bisous. Guy.

  24. trop mimi cette vidéo sauf que je croyais que c’etait une copine 😦 mince c’est un copain 😆 le pauvre !
    doux week end pour toi Paule merci pour ce partage

  25. Buon Wee-kend !!…
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  26. Kikou Paule
    Super cette vidéo, un peu poignante à la fin n°1, oui, pauvres petits hamster enfermés ds leurs roues et cages, alors qu’on croit qu’ils voyagent ds de beaux paysages !! snif … mais ils sont ensemble finalement, bien pour eux, I’m Bob !! hi hi Tout ce qui a trait à mauvais traitement aux animaux me touche particulièrement, même si là, en dessin animé, aucune crainte !!! mais suis très sensible à leur cause !!
    Bon j’ai répondu chez moi, comme tu sais, je ne m’étale plus chez les cops,
    bonne à nez, et bonne sans thé !! mdr
    bon week-end, gros bisous

  27. Effectivement, regardez la totalité car ça n’est pas une, non, mais 2 surprises qui concluent ce petit film d’animation. Merci Paule de ce partage.
    Excellent week end !

  28. Tout le monde peut se tromper comme dit la souris dans la gueule du chat 😉
    Bisous et Bonne Ânée

  29. Preumssssseeee ! 😉

  30. Hiiiii 😀 Bon weekend Copine Paule ! Bizzzz

Laisser un commentaire

