Craquant ou craquante ?   28 comments


 

Pensée du jour

 

 

Si le matin quand vous vous réveillez, et si après avoir

étiré les bras,

plié les genoux,

tourné la tête de droite à gauche

et fait quelques autres petits exercices,

 

vous avez entendu un grand

 

craaaaaaac,

 

ne paniquez surtout pas, restez calme et serein(e)

 

 

Seule conclusion possible à ce qui vous arrive,

vous n’êtes ni vieux, ni vieille,

 

 

 

nooooooooon, pas du tout,

vous êtes tout simplement

 

CRAQUANT(E)

 

 

 

Mais bon, n’en faites pas trop quand même,

il y a des limites à ne pas dépasser !

  

 

 Bon week-end à tous et…

bonne gym 😉 

 

 

Publié 20 janvier 2012 par paule1106 dans Divertissement

Tag(s) associé(s) : , ,

28 réponses à “Craquant ou craquante ?

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. UN BRIN D’HUMOUR EN CE DÉBUT DE SEMAINE —–> Lis jusqu’à la fin !!!

    Voici quelques raisons pourquoi, les filles, n’aiment pas les garçons.

    Les mecs, C’est Comme Une Branche… Tu T’accroches, Puis ça Casse attention prépare toi tu vas rigoler et peut-être pleurer !!!
    Les mecs, C’est Comme Un Chien… Tu le Caresses, La Queue Se lève
    Les mecs, C’est Comme La Lettre Q… Un Gros Zéro Avec Une Petite queue
    Les mecs, C’est Comme Les Oignons… Ça Fais Pleurer
    Les mecs, C’est Comme Les Maths… C’est Dur A Comprendre
    Les mecs, C’est Comme Les Trains… Si Tu Le Manques, Tu Prends Le Prochain
    Les mecs, C’est Comme La Nuit… Ça Fais Rêver
    Les mecs, C’est Comme La Bière… Les 2 Rendent Malade
    Les mecs, C’est Comme Les Fruits… Après La Saison, Ils Sont Pourris
    Les mecs, C’est Comme Le Caramel… C’est Bon, Mais C’est Collant
    Les mecs, C’est Comme Les Allumettes… Quand Tu Les Frottes, Ils Perdent La Tête
    Les mecs, C’est Comme Les Grenouilles… Plus Sa Saute Plus, C’est Content
    Les mecs, C’est Comme Les Places De Parkings… Les Meilleurs Sont Pris
    Les mecs, C’est Comme Les Éléphants… Ça Trompe Tout Le Temps
    Les mecs, C’est Comme Les Pokémons… Il Faut Les Dresser Pour Qu’ils Évoluent
    Les mecs, C’est Comme Du Pop-Corn + C’est Chaud + Ca Saute
    Les mecs, C’est Comme Du Chewing Gum + Tu Mâches + Ça Colle
    Les mecs, C’est Comme Les Chiottes… C’est Toujours Occupé
    Les mecs, C’est Comme Les Casseroles… Faut Les Tenir Par La Queue
    Les mecs, Ça commence par Une pelle… Et ça fini par un Râteau
    Les mecs, Ça fait pleurer
    Les mecs qui n’ont rien de tout ça sont rares oui, très rares…

    —–> Lis jusqu’au bout, tu vas pleurer…

    Voici quelques raisons pourquoi, les garçons, aiment les filles :

    – Elles sentent toujours bon, même si ce n’est que du shampooing.
    – Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.
    – Elles ont un air de bébés lorsqu’elles dorment.
    – Elles sont à l’aise lorsqu’elles dorment dans nos bras.
    – La façon qu’elles embrassent fait que tout va bien dans le monde.
    – Elles sont adorables lorsqu’elles mangent.
    – Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que ça valait la peine.
    – Parce qu’elles ont toujours froid même s’il fait 30° dehors (pour qu’on les prenne dans nos bras)
    – La manière qu’elles ont de toujours bien porter leurs vêtements, et les nôtres.
    – Parce qu’elles ont toujours le dernier mot.
    – Leur main trouve toujours la nôtre.
    – Lorsqu’elles sourient.
    – Lorsqu’elles sont jalouses et nous questionnent sur tout.
    – Lorsqu’elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée, de peur qu’une autre soit trop près de nous…
    – Comme on se sent lorsqu’on voit son numéro sur l’afficheur.
    – Lorsqu’elle dit  » tu m’énerves, j’en ai marre  » et qu’une heure plus tard on sait que…
    – La manière qu’elle embrasse lorsqu’on fait quelque chose de bien pour elle.
    – La manière qu’elle embrasse lorsqu’on lui dit  » je t’aime « .
    – Sa façon de dire  » je t’aime  » sans prononcer les mots, juste avec le regard.
    – Lorsqu’elle se glisse entre nos bras pour pleurer.
    – Lorsqu’on les entend renifler lors d’une séquence triste de film.
    – Lorsqu’elles nous frappent avec leur petit poing jusqu’à ce que ça fasse mal (à elle).
    – Lorsqu’elles disent  » tu me manques « .
    – La manière dont on peut s’ennuyer d’elles.
    – Leurs larmes font que l’on veut tout changer dans le monde pour que cela ne les blesse plus.
    – Qu’on l’aime, qu’on l’adore, on se dit qu’un jour elle deviendra tout pour soi.
    – Lorsqu’on la regarde dans les yeux, on se dit que la propre vie est inévitable sans les battements de son cœur contre le nôtre.
    – Lorsqu’on fait des projets d’avenir tous les deux.
    Nous les aimons pour un million de raisons, aucun papier pourrait le justifier.
    Aimer ne se fait pas dans la tête, mais dans le cœur… Et on se comprend, car c’est un sentiment que tout le monde ressent.
    ———————————–
    Je te souhaite à toi chère amie Paule, une bonne journée en ce LuNdI ! Avec un bouquet de fleur.
    ET ENCORE UNE TRÈS BONNE SEMAINE

    Avec mes amitiés, ainsi qu’un gros bisous.
    Ton ami d’Alsace, Lucien

  2. Dear friend thanks for your nice message in my wp and for your beautiful friendship
    have a nice day and new week full of love a big hug and kiss to
    you from Herluf.

  3. Je suis très occupé en ce moment , alors je fais un petit coucou en vitesse . un gros bisou pour te souhaiter une belle journée . à bientôt

  4. ಌ ಌ ●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●ಌ ಌ
    ˜*•.•*˜ coucou mon amie, encore une nouvelle semaine*•.•*˜
    ˜*•.•*˜ je te souhaite un bon lundi
    ˜*•.•**˜ bise amicale Sophie
    (l)¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(l)
    ░░░░░░░░░░░░░░░∞♥∞(¯)¯)
    ♥╔═════╗░░░░░░░♥∞(_>●<_)
    ♥║░╔═╗░║░░░░░░░∞♥∞(_(_)
    ♥║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗
    ♥║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣
    ♥║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║
    ♥╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝

    ..ಌ ಌ ●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●ಌ ಌ
    Encore de jolies créas Paule!

  5. Bonsoir
    je passe dans ton joli monde pour te souhaiter une belle et douce nuit.
    J’espère que ton dimanche c’est bien passé,le mien a été chargé.
    ici pas de pluie aujourd’hui mais gris!
    Je suis désolée c’est un copier/coller car je suis débordée
    et mon blog n’en fais qu’à sa tête,ça rame pour poster des créas et des commentaires
    je ne sais pas si c’est comme cela chez tout le monde?
    Bises et bonne soirée.
    Sophie

  6. Coucou Paule , j,aime bien le chat qui fait ses étirements et que dire de la dame d’un certaine âge . Aie Aie Aie ! Quelle souplesse .
    Je te souhaite une Bonne Semaine . en espèrant que chez toi , la température soit un peu plus élevée qu’ici . Frio au Québec . (lol) .
    Tiens un image qui démontre bien la bonne entente entre espèces . Bisous


  7. J’espère que tu vas l’avoir cette fois-ci… Bisoux de la Korrigane…

  8. La Korrigane a plus d’un tour dans son sac ! Il y a la version des hommes :

    et celle des plus anciens, avec la bonne chanson d’Ouvrard :

    Je mets le refrain en-dessous car cela va très vite et il faut suivre….
    J’ai la rate qui s’dilate
    J’ai le foie qu’est pas droit
    J’ai le ventre qui se rentre
    L’épigastre qui s’encastre
    J’ai l’pylore qui s’colore
    J’ai l’gésier anémié
    L’estomac bien trop bas
    Et les côtes bien trop hautes
    J’ai les hanches qui s’déhanchent
    L’abdomen qui s’démène
    Le thorax qui s’désaxe
    La poitrine qui s’débine
    Les épaules qui se frôlent
    J’ai les reins bien trop fins
    Les boyaux bien trop gros
    J’ai l’sternum qui s’dégomme
    Et l’sacrum c’est tout comme
    J’ai la rate qui s’dilate
    J’ai le foie qu’est pas droit
    J’ai le ventre qui se rentre
    L’épigastre qui s’encastre
    J’ai l’pylore qui s’colore
    J’ai l’gésier anémié
    L’estomac bien trop bas
    Et les côtes bien trop hautes
    J’ai les hanches qui s’déhanchent
    L’abdomen qui s’démène
    Le thorax qui s’désaxe
    La poitrine qui s’débine
    Les épaules qui se frôlent
    J’ai les reins bien trop fins
    Les boyaux bien trop gros
    J’ai l’sternum qui s’dégomme
    Et l’sacrum c’est tout comme

  9. bonsoir Paule
    tu fais dans l’humour bravo lol
    je ne craque pas au reveil mais dans la journée ça m’arrive souvent…. POUR des confiseries surtout lol
    j’espère que tout va bien paule
    bonne soirée et bon dimanche
    bisous

  10. buon pomeriggio pauLe …
    *§*§*§* CIAO *§*§*§*

  11. J’suis pas très souple, mais pas craquante, certains savent faire craquer les jointures de leurs mains, (en tirant dessus) c paraît il dû à un gaz … ds les articulations, beurk … mon cousin faisait ce bruit tout le temps, une vraie manie ! pareil qd on se relève, les genoux font de craquement parfois … pas grave, pas signe de vieillesse non plus !
    J’ai remonté mon billet, j’sais pas pkoi il s’était mis à la date du 10-12, bah, ok, c la date du brouillon, mais hier j’lai publié, WP a déconné …
    J’espère que tu vas bien, il fait moins froid, cet amidi, balade sous le vent et une petite pluie … mais vivifiant tout de même !
    gros bisous à toi, à bientôt et bon dimanche

  12. coucou paule ben moi j’ai ete tres sportive et tres souple mais pas a ce point et mnt encore moins ..mais je suis souple quand meme….mais bon j’ai plus envie de me craquer quelque chose……….
    oul a la non je reste tranquille gros bisous pour toi…………kirdy

  13. Bon week-end ma belle
    J’ai déjà deux côtes cassées, alors je reste tranquille pour le moment !!!!
    bisous bisous

  14. Bonjour Paule,

    Lol, je crois que moi maintenant à part pianoter et marcher 50m c’est le grand maximum, pour un ancien sportif cela fou mal, mais la vie est faite comme ça,
    le pire c’est que mes ami(e)s qui eux n’ont jamais de sports se portent mieux que moi grrr, les toubibs disent que le sport c’est bon à petites doses oui, mais pas dans mon cas, je vais essayer de m’y remettre c’est pas facile quand la piscine met interdite, le vélo non plus à cause de mes genoux grrr

    Merci du partage, et de commenaires sous mes modestes photos, je te souhaite un bon week end..

    Gros bisous de l’Eure sous la pluie….

  15. oupsss … non non pas possible en ce moment de faire tout ça 😆
    moi qui n’avait jamais de douleur ben ça fait 3 jours que je me paye
    une siatique … je marche au doliprane pffff … je me fais engueuler
    car je suis pas allée au toubib bouuuu ….
    allez excellent week end Paule avec de gros bisouss

  16. Il y a fort longtemps que ce genre d’acrobaties est fini pour moi. Tu fais de l’ordi comme c’est marqué? Quelle souplesse???Je fais encore quelques postures de yoga, mais certaines me sont interdites pour cause de tension et de cervicales. Ton Garfield est bien mignon, à la chorale on nous fait faire ça avant de s’échauffer la voix. Est-ce qu’il chante après ??? C’est une blagounette comme on dit chez nous…Bisoux et bon week-end..

  17. Coucou Paule
    pas encore de craque en se levant mon mari ou moi donc on est craquant & craquante lol mais dis moi les sportives qu’elle prouesses bon week-end &.gros bisous claire

  18. *Bonjour Paule*
    ***************
    Bon week-end

  19. Il n’y a pas que celles et ceux qui font de la gymnastique qui sont craquants, Il y a aussi les petits enfants lorsqu’ils sourient ou lorsqu’ils font quelque chose d’insolite.

    Bon weekend et bonne semaine. Bisous. Guy.

  20. Coucou Paule et Bisous

    Proverbe :
    Si , passé 50 ans , tu te réveilles sans avoir mal nulle part , c’est que tu es mort … 😦

    Bon tout va bien pour moi j’ai un poids sur les épaules , le bras gauche qui me fait mal , et les dents qui se déchaussent !!! Le répétez pas chez Meetic 😉

  21. Oui, bah bon week end OK, mais la gym, je la laisse aux autres lol. En plus, je ne suis même pas craquante… Bouuuhhh… 😉
    Bon week end Paule !
    Bisous.

  22. bonjour Paule,
    je sais juste que le matin, quand nous nous levons, aussi bien mon mari, nous faut attendre un moment jusqu’à ce que tout retrouve sa place, tout se rouille avec l’age !!! tout fait mal quand on se réveille !!! ouf ça va mieux après un moment!!!
    fait bien moins froid la nuit aussi en alsace !!!
    gros bisous et bon samedi !!!

  23. je suis craquanteeeeeeee !
    dailleurs je suis entrain de t’écrire comme l’avant dernière photo
    moi me vanter, moi mentir nonnnnnnnnnnn j’enrobe seulement la vérité !!!!!!!!!
    gros bisous et bon week-end ma tite paule

  24. oups…si j’essaie de faire ça et que j’entends crraaaaac je ne serai pas craquant, mais craqué , lol.
    à toutes les races des populations mondiales il faudra ajouter la race  » elastique » .
    bon WE bisous.

  25. En plus, je suis la preumssse ! 😀

  26. Je ne sais pas si je suis craquante, mais je reste baba devant ces grandes sportives …moi c’est plutôt chaise -longue ou hamac ! 😉
    Bizzzz et bon weekend .

Laisser un commentaire

