Don Omar ft. Lucenzo   36 comments


 

 

Allez, on se bouge pour ne pas rouiller

C’est parti !!!

 

 

 

 

 

Bon dimanche à tous

Publié 21 janvier 2012 par paule1106 dans Créas, montages, MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

36 réponses à “Don Omar ft. Lucenzo

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. …⋆……(ˆ◡ˆ) ……⋆ Quelques définitions que j’ai aimées (j’ai zappé les auteurs, ça faisait trop de mots, hi) :

    Réveil matin : Invention servant à réveiller des adultes sans bébé.
    Synonyme : Mot qui remplace celui dont l’orthographe nous échappe.
    Voyelles : Ce qui reste quand on a enlevé toutes les consonnes.
    Répartie : Ce qui nous vient à l’esprit quand notre interlocuteur est parti.
    Conseil : Une des rares choses qu’il est plus facile à donner qu’à recevoir.
    Papa : Homme qui ne croit pas aux moyens contraceptifs.
    Parlement : Mot étrange formé de deux verbes: « parler » et « mentir ».
    Loto : Taxe sur les nuls en maths.
    Inflation : Devoir vivre en payant les prix de l’an prochain avec les revenus de l’an passé.

    Bon « j’y va », je profitais de mes derniers instants de loisirs de la semaine…
    Bisous 🙂
    ps : je t’ai piqué 3 de tes superbes animations photos!! (pa pu résister, elles sont trop top!!!)

  2. ✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳

    Il y a des jours où j’en ai marre d’avoir toujours la tête dans les nuages! La dernière de la journée: La purée était brûlante, alors je l’ai mise à refroidir dans la véranda. J’y retourne 10′ plus tard pour prendre mon sac que j’avais oublié (normal) et vlan, je mets un pied dans le plat de purée, où il reste coincé… Et c’était la première fois que je ne mettais pas de couvercle! Bref, pas le temps de s’ennuyer avec moi mais faut avoir des adresses de livreurs de pizza ou de cuisine viet! ^__^
    Bon courage pour la semaine qui commence! (ça passe trop vite les weekend….gros soupir….)
    Bisous 🙂
    ps: t’ai mis quelques flocons avec le ti dessin…. pour le cas où tu n’en ai pas assez eu!! (rire)

    …⋆……(ˆ◡ˆ)
    (ˆ◡ˆ)……⋆
    …⋆
    ……(ˆ◡ˆ)………⋆
    ………⋆
    ╔══╗.╔╗╔╦╗╦║╔╗╔╗───────█▄█ █▀█ █─█
    ║░░║.╚╗║║║║║╠╝╚╗▀█▀─█▀█─█─ █▄█ █▄█
    ╚══╝.╚╝║║║╩╚╚╝╚╝─█──█▄█

    ✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳

  3. coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon vendredi et un bon week-end de gros bizzzous et bonne fête

  4. Dear friend thanks for the comment and your visit to my blog
    have had a problem with my wordpress and it is not
    ok yet, so I hope that it will come into place tendons
    but that can be sent greetings in, but we can not see all friends
    there at the moment so I’m working on it so it creaks,
    hope you have a good day and a wonderful weekend, a big hug and kiss
    from Herluf.



  5. Merci pour ma fête, c’est gentil ! et merci aussi à ceux qui me l’ont souhaitée par mail ; c’est d’ailleurs ainsi que je m’en suis rappelé (hier avec le premier mail) car j’avais complètement oublié 😉

  6. je passe te souhaiter une bonne fête et te faire des gros bisous bonne soirée

  7. tit passage chez toi
    voici une photo de ce jeudi, tour au Cap Fréhel avec notre ami le chien des voisins (on est branques mdr !, mais on l’aime …)
    bisous

  8. Kikou Paule
    >>>>>>>>>>>>>>>>…Une bonne journée à toi…Bisous
    Et si ma porte ne s’ouvre pas demande moi le clé…
    …C’est volontier que je te la donnerai…Sourire.


  9. Coucou Paule, merci pour la bannière et les deux superbes créas. je viens de les rajouter sur le dernier article. Elle est très bien comme ça la bannière. J’espère que tu vas bien, bonne soirée et bisous

  10. un petit coucou, cool pour toi, la semaine commence à se terminer, et voilà le week end!! gros bisous, al

  11. pas de panique ma tite paule je peux attendre rien ne presse et pour des bigs bisous que ne ferais je pas pliéééééééééé
    bonne journée ma belle
    ropoutoux mel!

  12. bjr paule
    j’aime tout ce qui est musique latino donc j’apprécie
    j’irai écouter ce qu’il a fait d’autre car je le connaissais pas
    bon après midi et bonne soirée
    bise

  13. oui, ça bouge bien , mais moi je commence à etre trop vieux pour bouger comme cela, mdr . bonne journée .bisous.

  14. ciao beLLa amica bacio …
    @@@@@@@@@@@@@@@

  15. kikou paule
    super avec ce trémoussage je vais perdre mes graisses du week end
    tres sexys les danseuses pense a mettre des ti huberts la prochaine fois plus motivant
    bonne semaine ma belle
    ropoutoux mel!

  16. Bonsoir Paule
    dur dur les blogs ce soir.
    J’espère que ton weekend s’est bien passé.
    Bonne soirée.
    Bisous.

  17. Bonsoir Paule, j’espère que tu vas bien. Pour le lien il n’y a pas de soucis, bien au contraire avec plaisir. Cela m’a fait du bien de me reposer ce jour et de prendre un peu le temps. Je te souhaite une bonne soirée Paule. Bisous et à très bientôt.
    Je t’offre une créa que j’ai faite pour un défit chez Patricia.

  18. Kikou Paule !
    C’était pas gagné car je n’aime guère ce genre de musique, mais là, c’est entraînant !! et nos goûts en matière de zic se rejoignent souvent, oui oui, même si c pas académique, pas de notre « âge » … on s’en fout, si ça ns plaît .. 😉
    belles nanas, beaux bateaux, soleil, belles voitures, un rêve quoi .. mdr !! en tout cas, anti-déprime, merci pour cet agréable intermède, gros bisous et bonne soirée …

    • Comme tu dis Carole, ce n’était pas gagné et c’est bien la raison pour laquelle je mets rarement de la musique sur mon blog, car mes goûts surprennent tout le monde. Mais bon, je ne suis pas une fan de Sardou et autres, à tort peut-être, mais on ne se refait pas, lol ! J’aurais du naître 30 ans plus tard, mdr ! Et encore, je vous épargne car j’aime bien aussi le RAP et je n’en mets pas, suis sympa quand même 😉

  19. buonaserata .,. beLLa amica
    ^^::^^::^^::^^::^^::^^::^^

  20. Un sorriso per una buona Serata; Biagio.

  21. Super sauf que les nanas ne bougent pas beaucoup leurs corps – bref il me serait bien difficile de suivre la musique lol – bon dimanche à toi – bisous

  22. Belle zique, mais tu as raison y a des belles nanas sur la vidéo !!!
    bisous
    bon dimanche

  23. petit coucou paule pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

  24. bonjour Paule,
    pas mal la zike, elle nous réveille !!!
    j’espère que le yacht possède un canot de sauvetage, car parait que sur aucun grand paquebot la sécurité ne peut être assurée,
    il n’y a jamais assez de canots de sauvetage pour tous les passagers !!!

    bon dimanche à toi !!!
    gros bisous !!!

  25. Bonjour Paule,

    Trop tard pour moi, je suis trop rouillé….
    merci de ce beau partage, j’ais commencé à te répondre sous les photos, n’ayant pas la pêche, je ne reste pas trop sur le net…

    Passe un beau dimanche,
    gros bisous

  26. ben moi je bouge sur ma chaise en entendant la musique … peu pas faire mieux 😦
    j’suis un peu coincée avec une sciatique en ce moment bouuuu
    des bisous à toi Paule passe un doux dimanche

  27. Impossible de voir la vidéo bloquée au Luxembourg pour des raisons de droits d’auteur.
    Tant pis.
    Bon dimanche. Bisous. Guy.

    • Désolée Guy, tu as loupé les belles nanas, mdr ! Bon y en a d’autres ailleurs sur le net, alors ce n’est pas grave ! Pour la zique, je ne sais pas si tu aurais aimé, j’ai des goûts un peu « spéciaux » en matière de musique, on me dit toujours que mes goûts musicaux ne correspondent pas à mon âge, mais bon, je suis comme ça, j’assume pleinement et il faut me prendre comme je suis, lol ! Et puis cette vidéo est un clin d’oeil à un ami non blogueur, c’est un peu pour cela que je l’ai mise.

  28. Pingback: Vos participations au défi hiver 7 | Mes tutos pour vous

  29. J’adoooooooooooooooore cette chanson ! D’autant plus que mon mari est d’origine portugaise (remarque lui il n’aime pas trop…) Bisousss et merci pour tes sublimes créas ma douce amie !

  30. Salut,Paule, un petit passage pendant le week end, pour te le souhaiter agréable, içi le temps est venteux et humide, mais doux, adieu le froid! j’ai toujours pas plus d’inspiration…bon dimanche, et gros bisous, al

  31. OUais ……. Ben je bougerais plus volontiers avec ta seconde image …. Mais ce n’est que mon point de vue 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

