Fermeture Livre d’Or et big bisous pour Mel/Titanes   20 comments


 

 

 

Juste pour vous dire

que j’ai fermé les commentaires sur le Livre d’Or,

car il y en avait tellement 

que cela devenait la galère pour y accéder.

 

Je l’ai transformé en page de « bienvenue »

et j’ai bien sûr gardé précieusement tous vos commentaires.

 

Alors, dorénavant, pour me faire un petit coucou,

ce sera sur le dernier article

(ou un autre de votre choix, pas de problème).

 

 

 

 Et puis là, une p’tite créa pour ma copine Mel/Titanes

qui réclamait des « big bisous », alors voilà pour toi ma belle

 

 

 

Bonne fin d’après-midi à tous.

 

 

Publié 27 janvier 2012 par paule1106 dans Créas, montages, DIVERS

Tag(s) associé(s) :

20 réponses à “Fermeture Livre d’Or et big bisous pour Mel/Titanes

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. coucou paule c’est patrick j’ai fait un blog ….patricktidus@skyblog.com tu te rappelle de moi .patrick5457 lol et toi paule1106

    • Bien sûr que je me rappelle de toi Patrick ;), mais je ne vais pratiquement plus sur sky. Bon je vais essayer d’y passer ce week-end quand même car on doit me croire complètement disparue de la circulation.

  2. bonsoir Paule
    jpense que tu as eu raison de fermer, au bout d’un moment cest trop chargé
    et puis c’est bcp mieux d’aller sur les billets
    j’espère que tout va bien pour toi
    jsuis rentrée de rouen lundi très tard
    et reprise de la routine
    jusqu’à samedi où ns serons de nouveau en famille pour les 1 ans du petit
    bonne soirée paule
    bisous

  3. coucou paule je te souhaite un très bon mercredi chez nous températures glaciales de gros bizzzous

  4. Dear friend just a best wishes for a good evening and new week
    in Denmark it is cold and it will be colder yet even then it is good
    inside the heat, a big hug and kiss to you from Herluf.



  5. Bonjour Paule
    toutes très belles tes créas!
    je te souhaites une bonne journée!ici il neige
    Bises sophie

  6. Coucou Paule , merci pour ta visite , je tiens à préciser que mon article , n’étais pas seulement pour la personne qui m’as laissée ce commentaire chez Word Press . Il y a le même scénario , sur Eklablog , chez d’autres de mes contacts et cette personne insiste . Jolie tes créations , tu t’implique beaucoup dans les forums et les défis . Passe une Bonne Semaine et Gros Bisous

  7. Ciao passavo di qui..
    Buona Domenica Simona 🙂

  8. J’t’ai mis une tartine chez moi !! sur cap fréhel
    Moi j’avais vu et revu que tu avais un livre d’or !! mais j’y suis jamais allée car je ne sais pas mettre des images (à part un lien) en com !!
    tu as changé de bannière, elle est belle, tu as de l’idée, moi je peine pour ma déco blog !!
    Pour les créas, oeuvres (lol) … ben écoute, on se donne de la peine, moi je trouve que c’est un peu des oeuvres pour de bon ! mdr
    Je ne vais pas faire tous les défis, il y en a trop .. là j’ai un souci pour déballer le kit valentin, 12′ pour le charger et ça va pas ensuite …

    (une partie de mon com chez bibi 🙂
    La neige est prévue la s. prochaine dans l’Est, couvre toi bien, et prudence sur les routes !
    Ici, les travaux de la rue obligent EDF à ns couper le courant demain de 9 à 14 h, et ils remettront ça vendredi matin de 9 à 15h30, alors qu’il ne devrait faire que -1° ds la journée … pfff on va se cailler (toi aussi par chez toi, ça va pincer) … Nous, on chauffera de 6 h à 9 h, puis après relais avec insert au bois … heureusement !!
    Bisous à toi … bonne semaine, ça droppe, je ne vois pas passer le temps !!

  9. sommes tjrs ok pour des bisous !!!
    t’ai fait un copié/collé de ce que j’ai écrit chez moi :

    bonsoir Paule,
    oui le temps devrait s’arranger à partir de mercredi, ils ont déja carnaval dans le pays voisin et lors de leurs cavalcades n’ont certainement pas trop chaud !!!je préfère avoir les sorcières avec masque en bois à la télé qu’en face de moi sont pas tjrs cools !!! ici juste tout tout gris, pas de neige !!!
    j’étais déçue aussi d’avoir juste le lien et pas la video mais je ne comprends jamais rien à l’organisation, je fais au hasard !!! vraiment un homme charmant oui daniel guichard !!!
    effectivement se sont les bonnes choses du passé qu’il faut retenir Paule !!!
    j’ai fait une septicémie il y a deux ans, et le docteur n’a rien voulu savoir m’a envoyée de suite aux urgences son père étant aussi décédé ainsi !!! je lui en ai voulu longtemps pour cette décision,mais je sais que l’on peut partir très vite suite à cela !!!
    je comprends très bien Paule que si tu travailles, tu n’as pas le temps de passer sur tous les blogs !
    gros bisous et bonne soirée !!!

  10. Bon dimanche ma chère Paule et merci pour ton commentaire sur PSP. Je me lève juste et je regarde la finale de Melbourne en buvant mon café. Bisous !

  11. oupsss je savais pas que tu avais un livre d’or 😆
    il est vrai que je vais rarement ailleurs que sur les articles publiés quand je les reçois dans ma messagerie, j’en avais un sur W.L. mais bon je préfère les articles 🙂
    te fais de gros bisousss Paule neige t-il chez toi j’ai vu la météo à midi il me semble que ça tombe, tu vas pouvoir ne faire de belles photos … doux week end

  12. Bonjour Paule,

    Enfin c’est le week end, je ne savais même pas que tu avais un livre d’or comme quoi, que je ne suis pas très observateur…..

    Je te souhaite un bon week end,

    gros bisous de normandie sous la pluie grrrrr

  13. Bonjour
    C’est avec un rayon de soleil mais de la fraicheur
    que je passe sur ton joli monde te souhaiter un bon weekend
    Encore une journée bien chargée pour moi!
    J’espère que la tienne est moins chargée
    Bises
    Sophie

  14. kikou ma tite paule
    un grand merci pour tes bigs bisous ma belle ça me fait enormement plaisr
    pour le livre d’or voila pourquoi j’en ai pas ça alourdi le blog en plus et tu ne peux repondre partout
    bon week end ma chérinette
    ropoutoux mel!

  15. bonsoir Paule, on laissera nos commentssur les billets, c’est plus sympa de venir voir les nouveautés.
    bon WE, ici il sera pluvieux. youpie comme tu le dissi bien, il faut profiter du WE pour souffler un peu .
    bonne nuit .bisous.

  16. Je voulais juste te dire que tu fais comme tu veux 😉
    J’ai perdu l’habitude des livres d’or. Avec les blogs Hotmail, c’était accessible chez tout le monde mais chez WordPress, il faut en créer un qui n’est pas forcément très visible. A ma grande honte, je crois bien que je n’ai jamais rien laissé sur le tien.
    Ouais !!!! C’est le week end !!!! Super ! Génial ! Cool !
    🙂
    Bon allez, un peu de sérieux… Bisous Paule et surtout, très bon week end !!!

  17. Bonne soirée et très bon weekend à toi et à ton Chéri …Je pars demain matin et je ne reviendrai sur le net que lundi. Je dis Youpi aussi ! Gros bisous Pat .

  18. Je pense que tu as raison de fermer les commentaires sur le livre d’or car tu l’as constaté comme moi, peu d’internautes l’utilise et la plupart d’entre eux préfèrent mettre leur commentaire dans le dernier voire les derniers articles que tu as postés. Cela te fera quand même nettement moins de travail, tu n’auras plus qu’un seul endroit à aller sur WordPress pour rencontrer tes amis.
    Je vais donc faire de même et supprimer tous les liens que j’avais vers des livres d’or. Tu ne seras donc pas la seule à ne plus y voir un commentaire de ma part à cet endroit.
    Bon weekend et bonne semaine prochaine.
    Bisous. Guy.

  19. Jolie créa, Paule, et ton livre d’or était plein à craquer !! t’as bien fait de le fermer !
    bon week-end
    bises

Laisser un commentaire

