Quelques unes de mes dernières créas   26 comments


 

 

 

 

 

Je vous mets quelques unes des dernières créas que j’ai faites

 (pas toutes car le billet serait trop long à s’afficher)

 

 

Bonne fin de dimanche

et bonne semaine à tous et à toutes

 

 

 

Défi « Soldes » pour Ella 

 

 

Défis  « Hiver » pour Patricia 

 

 

 

Défi « Victorienne » pour Elka sur le forum d’Hénoa

 

 

Défi « Regard de braise » pour Elka sur le Forum d’Hénoa

 

 

Défi « Miam des crêpes » pour le forum d’Hénoa

 

 

Défi « St-Valentin » pour le forum d’Hénoa

 

 

 

 

Publié 29 janvier 2012 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) :

26 réponses à “Quelques unes de mes dernières créas

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Paule…amie de Myoso,je passe te faire une petit signe, je ne vais pas m’attarder longtemps car je suis depuis des heures devant le PC, et je commence à fatiguer, j’ai moi aussi bp de retard sur mes visites de blogs, mais je souhaitais être là ne serai-ce que pour faire ta connaissance, …..la prochaine fois regarder plus en détails tes créations !!
    Bisous et bon week end 🙂
    nickY

  2. Ben je ne sais pas pourquoi tout-à-l’heure je ne suis pas arrivée à poster un com’s!

    Suis ébahie par tes créas !!! Elles sont fantastiques. Tu as beaucoup d’imagination et de goût… Oh la la, c’est pas demain que j’atteindrai ton niveau (rires).

    Plein de gros bisous et re bon w’nd!

    ps: cool, j’écris tout en écoutant Mina (j’adooore, c’est une sacrée chanteuse)…

    (\__/) ✿
    (=’.’=) ☼
    (« )_(« ) Ѽ

    • Hello Jacline ! oui c’est vraiment bizarre que tu n’arrivais pas à mettre de commentaire sur mon blog, parce que mon blog est public (j’ai vu tout ce que tu as écrit sur mon profil windows live;)) et je l’ai paramétré de façon à ce que tout le monde puisse me laisser un petit mot. Bon week-end à toi aussi, bisous.

  3. ◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣
    ▄██▄██▄ ❤ ▄█▀▀░║▄█▀▄║▄█▀▄║██▀▄║
    ▀██❤██▀ ░ ██║▀█║██║█║██║█║██║█║
    ❤░▀█▀░░░░ ▀███▀║▀██▀║▀██▀║███▀║
    ◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣
    ██▄║▄█║▄█▀▄║██▀▄║██▄║█║██║██▄║█║▄█▀▀║
    ██║█║█║██║█║██▀▄║██║▀█║██║██║▀█║██║▀█║
    ██║█║█║▀██▀║██║█║██║░█║██║██║░█║▀███▀║
    ◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣
    BUON WEEK-END BISOUS Simona 🙂

  4. Bonjour Paule
    j’adore ta création « Soldes ».
    Froid ,froid vraiment pour tout le monde je crois.Tu as de la neige?Ici un beau soleil.
    Bonne journée et bon weekend.
    Bisous.

  5. Coucou Paule

    je passe avec un froid glacial te souhaiter une bonne journée

    Couvres toi bien si tu dois sortir

    Bonnes crêpes!

    Prends bien soin de toi

    bises

    Sophie

  6. Bonjour Paule, moi je viens faire une petite visite chez toi, et de te laisser un gentil com, en remerciement de tes messages sur le forum.. Très jolie tes créas.. Bonne continuation et à bientôt chez Reine Hénoa..
    Bisous tout plein.. Annick

  7. B ♥ U ♥ O ♥ N ♥ G ♥ I ♥ O ♥ R ♥ N ♥ O ♥ by Simona 🙂

  8. Bonsoir Paule !
    C’est super de faire ses créa ! Journée des crêpes demain ! j’avais oublié ; Lol !
    Mais je reçois le plombier (chauffagiste) … il était temps que je retrouve l’usage d’un radiateur dans ma petite chambe …
    Neige ce matin et demain gel certainement …
    Comment va tout ton petit monde, bien j’espère …
    L’amie n’a pas l’air bien présente … le nécessaire est fait , cool !
    Je t’embrasse fort mon amie Paule !
    Attention sur les routes !
    *DoMica*

  9. ogni giorno è un buongiorno …
    se abbiamo vicino Le persone …
    *°* che amiamo *_* abbraccio *°*

  10. salut Paule, je comprends que tu as pas trop de temps, sont super tes créas, et certainement demandent pas mal de temps. alors voilà le général Hiver, qui est là, certainement chez toi, encore plus méchant!
    rigolo , au fait le  » crinou »
    je te souhaite, bon courage, gros bisous, al

  11. Sont toutes jolies mais ma préférée est celle des crêpes . Bizzz et bonne soirée

  12. tout aussi jolies que chez Carole, je ne sais laquelle me plait le plus mais celle avec la grenouille qui fait sauter les crèpes me plait bien lol
    merci pour ton passage sur  » souvenirs  » c’est assez surprenant quand même, avec pas mal d’année d’écart on avait les mêmes jeux 😆
    gros bisous à toi Paule et bonne semaine

  13. kikou ma belle amie je viens par ici pour te souhaiter une bonne semaine on n ous avait annoncé de la neige et bien snifff !!!! on a une pluie enorme et pas un flocon a l horizon …
    superbe galerie que tu as mise ma doucette et toutes tes creas sont superbes merci a toi allez on se retrouve sur mon blog ou sur le forum kisssssss

  14. Y a pas que toi qui est flemmarde !!!!
    On va se régaler avec les crêpes
    Bonne semaine Paule
    bisous et merci pour tes gentils mots chez moi

  15. coucou paule je te souhaite un très bon lundi et un très bon début de semaine attention au froid de gros bizzzous

  16. bjr paule
    j’adore tes creas et plus particulièrement les deux dernières
    bon courage pour le boulot
    bisous

  17. Bonjour Paule,
    Ce matin pour la première fois cet hiver, la neige recouvre les trottoirs et les allées. Ce n’est pas énorme, quelques millimètres à peine mais il continue de neiger tout fin. Si ça continue toute la journée, je vais devoir dégager ce soir.
    Bonne semaine et attention sur la route si tu vas au boulot.

    Bisous. Guy.

  18. Bonjour Paule,

    Bravo belles créations, merci de ton message cela me fait chaud au coeur….

    Je te souhaite une bonne semaine, ils annoncent de la neige, cela m’ennuis, car j’ais un long trajet tous les jours….en voiture grrr

    gros bisous

  19. superbes toutes tes créas bravo paule
    je te souhaite une bonne semaine et t’envoie des gros bisous

  20. Bien réussies tes créas, tu animes de mieux en mieux …
    gros bisous, belle semaine bien froide !! lol
    à bientôt, dors bien !

  21. les crepes: j’adore ! pas bon pour la ligne, mais un régal pour les papilles, lol.
    très jolies tes créas. bon debut de semaine bisous.

  22. Ah …. Dilemme … Entre la mère Noël et les crêpes …
    Finalement de quoi suis je le plus gourmand ????
    Mais bon , les crêpes je sais les faire donc …..
    TU ME DONNES L’ ADRESSE DE LA NANA DE TA DEUXIEME IMAGE !!! LOL

  23. ** sei un tesoro cara pauLe **
    # ********************************* #

Laisser un commentaire

