Encore des créas   20 comments


 

 

Voici quelques unes de mes dernières créas.

 

J’espère que vous allez tous bien

et je vous souhaite un bon week-end.

 

Je suis très en retard pour répondre à tous ceux

qui sont passés chez moi ces derniers jours

et j’espère que vous ne m’en voudrez pas.

 

 

 

Challenge St Valentin 1 pour le Forum d’Hénoa

 

 

 

 

Challenge St Valentin 2 pour le Forum d’Hénoa

 

 

 

Défi Patricia « St Valentin »

 

 

 

Défi Patricia « Saint Valentin 2 »

 

 

 

Défi « Princesse » pour le forum d’Hénoa

 

 

 

Défi « Chine » pour le forum d’Hénoa

 

 

 

Défi « Carnaval » pour le forum d’Hénoa

 

 

 

Défi « St Félix » pour Ella

 

 

Bon week-end à tous et à toutes

 

 

 

Publié 10 février 2012 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) : ,

20 réponses à “Encore des créas

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Paule
    je passe te souhaiter une bonne saint valentin!
    bises
    sophie

  2. elle sont tous très jolie difficile de dire celle qui me plait le plus
    bonne journée

  3. *.* Buon San VaLentino *.*
    # ================================ #

  4. A great personality has died at the age of 48 years, Whitney Houston was a fantastic
    singer with a golden voice that you have to look far.

    Dear friend thanks for your greetings on wp, I wish you a wonderful
    new week with love and warm hugs and kisses to you from Herluf.

  5. █▀█ █─█ █▀█ ██─█ _))_((____
    █▀▄ █─█ █─█ █─██\*♞.ღ.♘/¯))
    ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀──▀ 乀____乄*
    ╔═╗╔═╗╦═╗╦═╗╔═╗║
    ║╠╣║═║╠╣░╠╣░╠╣░
    ╚═╝╚╩╝╩░░╩░░╚═╝
    BUONA DOMENICA E BELLE CREAZIONI 🙂
    KISSES by SIMONA 🙂

  6. *°* Buona domenica *°*
    *.* Bacio + Abbraccio *.*
    §;;§;;§;;§;;§;;§;;§;;§;;§;;§;;§;;§

  7. *°* Buon Wee-Kend & Grazie *°*
    ;;;;;;;;;;;;;;;;; CIAO ;;;;;;;;;;;;;;;;;

  8. Bonsoir Paule,

    Bravo pour tes merveilleuses créations j’ais un faible pour la 7èmes…
    Je te souhaite un bon week end, je ne suis pas en forme et très fatigué,
    concernant ma maman elle ne vat pas fort..

    gros bisous de l’eure
    Patrick

  9. Encore de très belles créas
    Bon week-end, encore bien frisquet
    gros bisous

  10. Bonjour paule
    je passe te souhaiter un bon samedi et un bon weekend.
    Ce matin encore -8° et maintenant le soleil est là.
    Vivement le printemps
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

  11. petit coucou paule pour te souhaiter un très bon samedi chez nous -6° et soleil de gros bizzzous

  12. tres belle crea paule!!surtout la derniere!!bon weekend et gros bisous

  13. La créa qui me plaît le plus est celle du défi St Valentin avec les 2 couples d’enfants.
    Chez nous, les températures restent encore très basses ( -12,6° cette nuit).
    Je profite de ce nouvel article pour te souhaiter un bon weekend. Je travaille au living
    avec mon PC et le petit Nils près de moi pendant que mon épouse s’occupe du ménage.
    Bisous. Guy.

  14. Coucou Paule
    Ah si j’avais à choisir ….. J’aime la St Félix et la création où l’on voit le château de Louis II Le Pas Fier 😉
    Bisous Bon Weekend !!!

  15. Défis relevés Paule. Encore de belles créas.
    Je vais bien, merci. Malgré ce temps glacial, pas de grippe, pas de gastro, même pas un rhume.
    A toi aussi, un super bon week end.
    Gros bisous.

  16. bonjour paule
    moi aussi je te souhaite un bon week end
    j’aime particulièrement ta première crea et puis celle avec le chat et la princesse
    le defi patricia 2 est aussi très rigolote
    j’espère que tout va bien et que tu ne souffres pas trop du froid
    bisous

  17. Tu as l’air de te régaler avec ces jolies créations. Je ne sais pas du tout comment on les fait …je suis d’autant plus admirative .
    Bizzz et très bon weekend .

  18. bonsoir ma tite souricette marraine du fofo je passe te souhaiter un bon week end et jolies creas que tu nous offres mais j en ai meme profité avant sur le fofo votre ile d henoa de gros kissous ma douce et encore merci de ton amitié et ta fidélité bye bye et repose toi un peu ce week end !!! lol

  19. très très belles créas c’est du travail
    et j’adore les détails dans la créas st félix merci paule
    je te souhaite un bon week-end et t’envoie une grosse bise

  20. C trop joli, toutes tes créas sont magnifiques … j’aime tout ! Tu as de bonnes idées, et en plus tu bosses sur plusieurs fofos !!
    Passe un bon week-end
    même ici, il gèle à -2 ce soir …
    gros bisous

Laisser un commentaire

