Idées cadeaux   33 comments


 

 

 

En cette période de crise,

voilà quelques idées cadeaux qui feront sûrement plaisir.

 

Pensez-y

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon week-end à tous

Publié 17 février 2012 par paule1106 dans RIONS UN PEU

Tag(s) associé(s) : ,

33 réponses à “Idées cadeaux

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Dear friend thanks for your message in my wp wish you a loving weekend for you
    and your family are with warmth and beauty of life, a big hug and kiss from Herluf.

  2. bonjour paule et bon mardi gras
    bises
    sophie

  3. cest marrant tous ces « crises box » Bien trouvé !
    par contre au delà de l’humour c’est bien triste pour ceux qui sont concerné s bien plus que nous par la crise

  4. Bonjour paule

    je passe te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine!

    bises

    sophie

  5. Einen lieben Gruss lasse ich mal hier sehr schöne Fotos wünsche Morgen noch einen schönen Monttag lieber Gruss von mir Gislinde.

  6. Kikou Paule
    Et toi, qu’est-ce que tu te choisis comme boîte : la dernière ?? mdr !!!
    Le temps s’est un peu rafraîchi ce matin … il fait beau, plus de nuages, ceci explique cela, sois prudente, je vois que vs avez eu du verglas … oui ici aussi on a eu 7° ce dimanche, c + froid qu’auparavant !… on a reçu l’info que la mairie va faire 5 semaines de travaux pour finaliser l’électricité dans la rue qui monte, on suppose qu’on sera coupés encore !! mais c plus grave, il ne fait plus aussi froid …
    Ah tu vas mettre des photos !!! ce sera sympa de les voir ! mais rien ne presse, moi je mets la pédale douce, sauf pour le fofo … et même là, je n’ai pas fait ts les défis .. il y en a un bon nombre .. car je suis fatiguée, j’ai eu 5 boites n°1 (hi hi) à 16 cachetons ça fait … 80 à avaler – 6 par jour – mais c pour aller mieux … enfin ! espérons … je sens une différence donc c’était infecté par des mi-crobes ! lol … quelle galère hein !!
    voilà, je te souhaite une belle soirée et à bientôt …
    bisous

    • oui je prends la dernière boîte, tu as deviné Carole, mdr ! et je me garderai bien de t’offrir la 1ère car tu y a déjà goûté et tu y goûtes encore 😉 en espérant que cela va bientôt se terminer.

  7. *.* Buona *_* Domenica *.*
    ########################

  8. Bonjour Paule,

    Merci de ce billet, tu es une privilégiée, je suis quasiment pas présent sur le net je profite que je ne dorme pas
    merci de tes commentaires sous mes modestes photos, pas le gout à riens : photos, poèsies…
    La santé de ma mère m’inquiète, et dans le boulot cela ne vat pas, tu as du voir les infos ils parlent de fermer Aulnay, pendant ce temps là nous ont travaillent 24/24 l’usine tourne à pleins régimes, même le week end, c’est à rien comprendre…

    Je te souhaite un bon dimanche,
    gros bisous de la normandie

    • Merci d’être passé Patrick, c’est gentil et bon courage pour tout. Je suppose que tu as écrit que je suis privilégiée parce que tu m’as laissé un mot sur mon blog, alors que tu n’as pas trop le temps d’aller sur le net. Sinon je tiens à préciser quand même que dans la vie réelle, même si je vis correctement, je ne me considère pas comme une privilégiée, même si je n’ai pas à me plaindre. J’ai un travail, je suis en bonne santé aussi, mais pour la santé, on ne peut jurer de rien. Mon père l’a été toute sa vie et lorsqu’il est tombé malade et bien en 3 mois il était parti et il avait 64 ans…

  9. ** buona *_* domenica **
    *.* abbraccio & grazie *.*
    *;;*;;*;;*;;*;;*;;*;;*;;*;;*;;*
    ^::^::^::^::^::^::^::^::^::^

  10. étais une idée lol tout s’achète dans ce bas monde alors
    bon week end

  11. CouCou Paule.
    ************
    Et oui c’est la crise…
    …Mais bon positivons.
    Tiens voici un pendentif comme cadeaux…sourire.
    Un p’tit passage d’Amitié pour te souhaiter
    un très bon week-end avec un climat plus doux.
    Accepte les BisouSSSS d’un Lofteur un peu fou fou…Lol.
    *JP l’Ami Niçois*
    *****************

  12. Merci pour toutes ces idées KDOs
    Ils vont être heureux mes amis
    Bon week-end, bises

  13. de très beaux cadeaux par les temps qui courent, on en rit de bon coeur,
    mais si on y reflechit on n’est pas loin de la réalité, lol.
    bon WE bisous.

  14. ┘┘┘┘┘┘┘┘█▀▀▀┘█▀▀█┘█▀▀█┘█▀▀▄┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘█─▀█┘█┘┘█┘█┘┘█┘█┘┘█┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘█▄▄█┘█▄▄█┘█▄▄█┘█▄▄▀┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘█▀▀┘█┘┘┘█┘█▀▀┘█▄┘┘█┘█┘█▄┘┘█┘█▀▀▀┘┘
    ┘┘█▀┘┘█▄┘▄█┘█▀┘┘█─▀▄█┘█┘█─▀▄█┘█─▀█┘┘
    ┘┘█▄▄┘┘▀▄▀┘┘█▄▄┘█┘┘┘█┘█┘█┘┘┘█┘█▄▄█┘┘
    BUONA SERATA PAULE 🙂

  15. Des cadeaux style humour noir …
    On rit jaune 😉

    Bizzzz et bon weekend

    • Oui on rit jaune Pat ! Mais il vaut mieux en rire qu’en pleurer. J’ai reçu par mail ce matin et ça m’a bien plu alors je me suis dit que j’allais vous en faire profiter 😉

  16. Paule, merci 🙂 Merci, j’ai montré ton article à une collègue, on a tout détaillé et on a bien ri (oui, tu croyais que je bossais comme une malade… Je suis grillée !).

    • Une petite pause de temps en temps ça ne fait pas de mal et puis ça aide à reprendre le travail en étant détendue ;). Je ne bosse jamais le vendredi après-midi, c’est pour cela que j’ai pu faire ce billet car pour une fois, je n’avais rien de précis à faire (à part les corvées ménagères, lol, mais je les ai repoussées à demain ;))

  17. coucou Paule j’arrive pour te souhaiter une très bonne soirée et un très bon week-end de gros bizzzous

  18. Ah, ah, ah, super ces boites cadeaux,bizarre que ce ne se fasse pas encore pour de vrai!
    pour nous deux semaines de garde d’enfants, à venir, adieu, le relax; hi,hi
    je te souhaite un très bon week end, gros bisous, al

  19. Pour la maison de retraite,venez voir chez moi l’histoire de Marie-Berthe, reine de la chaise roulante de la maison de retraite…. Bon week-end…

  20. Reblogged this on Fée en Brocéliande and commented:
    Elle est Gé niale !!!!Je trouve cela excellent, c’est de l’humour noir mais cela ne fait rien. C’est plus marrant que les autres bouffons….

  21. Merci pour tous ces beaux cadeaux.Je prendrais bien les 30 jours de chauffage, ainsi on serait déjà pratiquement au printemps.
    Bon weekend et bonne semaine.

    Bisous. Guy.

  22. Et pourquoi pas l’important est le geste , merci de ce partage – bon week-end à toi – amicalement

  23. Ah moi la 1ere boîte on me l’a déjà offerte 4 fois .. mdr !!
    Séjour prestige ds une maison de retraite, pour s’adapter dès à présent !
    Ton billet m’a fait rire !! ça détend … merci à toi,
    j’espère que ça va, pas trop de neige … ou elle aura fondu .. je ne suis pas trop la météo en ce moment !
    bon week-end Paule, gros bisous

    • Ah oui, effectivement, tu as eu droit à la première boîte plusieurs fois ! 😉
      Non la neige n’a pas tenu du tout ; d’ailleurs il n’y en avait pas beaucoup. On a eu un peu de verglas aussi, mais maintenant il fait 7°, tout a fondu.

  24. Je prends le bon pour 70 € de GO ! Youpi une balade gratos !!!
    Ceci dit c’est triste mais y en a pour qui une baguette de pain est un cadeau …
    Bisous Bon Weekend

  25. kikou ma souricette me voilou ici pour te souhaiter un bon week end et j ai bien ris en voyant ton billet enfin c est de l humour merci a toi ma doucette cela fait du bien de rever un instant pour preparer le week end kissous douceurs ma puce

  26. Paule, c’est excellent !!! Les journées privilèges de Pôle Emploi, c’est la meilleure !!!

Laisser un commentaire

