Ambiance hivernale   30 comments


 

 

Ambiance hivernale

 

 

 

Je me dépêche de publier ce billet avant que le printemps n’arrive, mais il est vrai que pour le moment, cela n’en prend pas le chemin, même si le temps s’est considérablement amélioré.

 

 

 

J’ai mis un album en ligne avec quelques photos prises la semaine dernière, alors si cela vous dit, voilà le lien :

 

Cliquez ici

 

 

Bonne fin de dimanche et bon début de semaine à tous.

Publié 19 février 2012 par paule1106 dans Villes, régions, pays

Tag(s) associé(s) :

30 réponses à “Ambiance hivernale

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou Paule

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon dimanche

    Bises

    sophie

  2. un petit coucou, eh oui tu es passée par des grands froids, mais comme nous, je pense que le radoucissement est là.
    En pleine période de garde de petits enfants, entre coloriage, promenades, déguisements, etc..
    Je te souhaite, une bonne fin de semaine, gros bisous, al

  3. coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon vendredi et un bon week-end de gros bizzzous

  4. Coucou Paule, merci pour ton passage. Me voilà de retour, je mettrai quelques photos en fin de journée. Gros bisous et bon après-midi

  5. kikou paule !!merci pour ta participation a mon défi
    ah non il est loin d’etre la le printemps dommage ras les couettes de ce temps
    bon jeudi ma belle
    ropoutoux mel!

  6. KiKou Paule
    >>>>>>>>>>>…Comment ça va…Bien j’espère…
    Bon je te défie de voter pour moi aux Césars 2012.
    Allez STP…Mdrrrrrrr…Bisous.

  7. Bonsoir Paule,
    de bien belles photos quand le froid et l’hiver est là.Cela s’est un peu amélioré ici,petites gelées le matin mais beau soleil le reste de la journée.
    Bonne soirée.Bisous.

  8. Bonjour Paule, j’espère que tu vas bien. Comme je suis en congés et que je » traine » un peu avant de sortir, je peux te répondre car je viens de découvrir tes coms qui me font super plaisir.
    Ca va mieux je suis guérie maintenant mais c’est mon homme du coup qui lui est tombé malade… enfin d’ici peu tout devrait rentrer dans l’ordre. Sinon oui le temps est beaucoup plus acceptable en effet et du coup je profite de ces quelques jours pour aller me promener et faire mon footing l’après – midi. Là le soleil brille. Tes photos sont très jolies, je te souhaite une bonne continuation de semaine, gros bisous !

  9. Bon Mardi Gras et plein de bisous !

  10. *§* Bisous *§*
    @#@#@#@#@#@#@#@#@#@

  11. *.* buon *_* martedi *.*
    ^§§^§§^§§^§§^§§^§§^§§^§§^

  12. BONJOUR PAULE
    Tu sais le printemps peut venir tout d’un coup comme l’hiver cette année
    faut dire qu’ici en region parisienne meme à rouen où je suis en ce moment il fait largement moins froid que chez toi
    hier la journée a été splendide, soleil…. et ps froid du tout, j’ai sorti nathan deux heures
    je rentre en fin de semaine
    gros bisous

  13. ─▄█▀█▄──▄███▄`°¤,¸.•✿✿´¯`•.¸,¤°`°¤,,¸.•✿✿´¯`•.¸,¤°`°¤,,¸.•✿
    ▐█░██████████▌╔═╗╔═╗╔╗░╔═╗╔═╗░╔═╗╔═╗╔═╗╔═╗¤,
    ─██▒█████████─║▌║║█║║║░║╠╝║═╣░║═╣║═╣║█║║█║ ¸.•✿
    ──▀████████▀──║▌║║█║║╚╗║╠╗║═╣░╠═║║═╣║═╣║╦║¸.•✿
    ─────▀██▀─────╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝░╚═╝╚═╝╚╩╝╚╩╝
    `°¤,¸.•✿✿´¯`•.¸,¤°`°¤,,¸.•✿✿´¯`•.¸,¤°`°¤,,¸.•✿ `°¤,,¸.•✿`°¤,,¸.•✿PAULE.. kiss by Simona 🙂

  14. coucou ensoleillé paule pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

  15. Coucou Paule,superbe tes photos ,chez nous les températures sont redevenues normale ,soleil présent tout le monde est content & les oiseaux chantent à nouveau ,gros bisous d’amitié & bonne semaine .
    Claire

  16. grrrrrrrrrrrr … le clic me mets une etoile jaune sur la main j’peux pas y aller 😦
    je suppose que ça devait être joli … mais peut être pas avec le dégel c’est ça le plus
    pénible
    grosss bisousss Paule et bonne semaine à toi aussi

  17. Dear friend then this weekend is over and a new week begins, and the sun
    shining it is great from a clear sky, so I wish you a wonderful week with
    kisses and hugs from your friend Herluf.

  18. Je suis allé voir ton album et j’y ai mis quelques commentaires. En retournant jusqu’à le première après avoir tout regardé, j’ai eu d’autres photos qui n’apparaissaient plus. Seul la description était visible, alors que j’avais pu la voir la première fois. Etrange! Les photos sont peut-être trop grosses et mettent trop de temps à se charger…
    Bisous. Guy.

    • Oui c’est sûr qu’elles doivent être assez longues à se charger, surtout celles où j’ai un peu rectifié la luminosité (du coup, elles sont plus volumineuses). D’un autre côté, plus rien ne m’étonne avec le skydrive, quelquefois ça fonctionne bien, d’autres fois non.

  19. *.* buon *_* Lunedi *.*
    ## XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ##

  20. Bonjour Paule,

    C’est mal partis il ne fait que moins 6° en normandie à 6h du matin ce lundi,
    je vois que comme chez nous les plans d’eaux sont gelés…
    Les rivières et ruisseaux avaient commencés à dégeler mais voilà que le froid refait son apparition,
    Je nais quasiment rien fait ce week end, j’ais surtout récupéré de ma semaine …..la prochaîne vat être pire vu que je vais faire des heures de récupérations, pendant ce temps là des bruits courts sur la fermeture d’Aulay sous bois eux chôment et nous ont bossent 24/24h 7/7 jours grrr à 57 ans j’aimerai que cela se calme….

    Je te remercie de ce beau partage, je te souhaite aussi une belle semaine,

    gros bisous de l’eure
    Patrick.

  21. Je n’ai pas vu d’étang gelé cette année … pourvu que non ! bien sûr, c beau … mais non, sans façon ! mdr !!
    Le temps se rafraîchit, il fait 3° cette nuit …
    bisous Paule, j’irai voir tes photos demain
    bonne semaine

  22. non ça ne degele pas vite c’est vrai!!!je le vois bien par ici!!!je te souhaite un bon debut de semaine avec des gros bisous

  23. C’est en allant vers Illkirch Graffenstaden çà ???
    Bisous

  24. Preumsse avec un R …merci de corriger 😉

  25. Hiiii je suis la preumsse ! 😀

  26. Je m’habille chaudement et vais , de ce clic, visualiser ton album . Bizzzzz

Laisser un commentaire

