Virus et autres   11 comments


 

 

 

 

 

 

Je comptais profiter de mon après-midi de libre pour passer sur vos blogs, mais le PC de mon fils en avait décidé autrement puisqu’il avait chopé un virus.

 

 

 

 

 

 

J’ai donc passé l’après-midi à me bagarrer avec lui (avec le virus, pas avec mon fils ! ;)) et j’ai fini par en venir à bout, mais ça a été dur.

 

 

 

Alors évidemment, je n’ai pas pu faire tout ce que j’avais prévu, grrr….

 

Je vous mets juste une petite vidéo qui me plait bien, même si elle ne semble pas très réaliste. Mais il est permis de rêver non ?

 

 

 

(Passez au suivant)

 

 

Bon week-end à tous.

Publié 24 février 2012 par paule1106 dans DIVERS, Divertissement

11 réponses à “Virus et autres

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Paule
    Vaut mieux un virus informatique qu’un microbe bien réel ! mdr ! Non sans rire, un virus infectant un ordi vous gâche la vie aussi …
    Tu es douée pour avoir pu t’en dépêtrer !!
    La vidéo est sympa, qu’est-ce qu’on attend pour en faire autant, remarque, j’ai tendance à être comme ça, si qqun perd qq chose, je lui ramène etc … le coup du ticket de parking, ns l’avons déjà vécu aussi ..
    Gros bisous et bon week-end

  2. ah oui les virus quelle merdouille ca …..je ne sais pas moi j’ai un anti virus
    alors ca va….mais c’est vrai faut pas trop trainer n importe ou….gros bisous pour toi
    a bientot kirdy

    • Oui je pense que nous avons tous un anti-virus, mais ce foutu virus occupait toute la page et avait réussi à désactiver l’anti-virus, plus moyen de le faire fonctionner. J’ai été obligée de démarrer en mode sans échec pour pouvoir faire le nettoyage, mais cela ne suffisait pas encore, j’ai du aussi faire une restauration du système à une date antérieure.

  3. Pas très réaliste la vidéo ? et pourtant je me suis reconnu. Un jour où je devais me rendre dans un magasin de PC, j’avais pris un ticket de parking pour une durée d’une heure. N’ayant pas trouvé ce que je cherchais, un quart d’heure plus tard, j’étais déjà sorti. Mon ticket étant encore valable pour 3/4 d’heure, ne voyant aucun nouvel arrivant sur le parking, j’ai mis mon moteur en marche et j’ai commencé à rouler et soudain, venant de je ne sais où, une conductrice est entrée sur le parking. J’ai rapidement ouvert ma fenêtre et au moment de la croiser, j’ai tendu mon bras avec le ticket qu’elle a accepté (pas un ticket de RV mais le ticket de parking) et elle a ainsi pu profiter de 3/4 d’heure de stationnement gratuit.
    Bon weekend. Bisous. Guy.

    • Oui moi aussi je me suis reconnue Guy, car j’ai fait la même chose que toi un jour. J’avais donné mon ticket à une étudiante (du moins je suppose que c’était une étudiante; car j’étais garée à côté de l’université). Déjà elle était contente de pouvoir prendre la place que je libérais, mais quand en plus je lui ai donné mon ticket encore valable, j’ai bien cru qu’elle allait me sauter au cou tellement elle était contente ! Dommage que ce n’était pas un beau monsieur, mdr !

  4. A wonderfull world !!!
    Que ce serait bon , faut commencer on verra bien si la réaction en chaîne a lieu . Si c’est pour en arriver au gilet jaune , çà m’est arrivé d’en donner un a un gars qui tentait de faire la circulation en attendant les gendarmes après un accident . Le gars je l’avais vu au dernier moment . Qui sait , je lui ai peut être sauvé la vie 😉 Bisous Bon weekend

  5. Oui, je sais, il est très tard et je ferais mieux d’aller dormir. Je vais y aller d’ailleurs 😉
    Je vois que tu as eu une après-midi agréable… Chanceuse lol. Je vais finir par croire que j’ai un très bon anti-virus car depuis que j’ai mon ordi, je n’ai jamais été infectée, ou plutôt je l’ai été mais mon anti-virus a fait son boulot sans même que je m’en rende compte.
    Ta vidéo. Très utopiste. Malheureusement. Car finalement, elle ne montre que de petits gestes, simples et qui font plaisir. Mais nous sommes dans un monde égoïste. C’est triste.
    Allez, je file dormir.
    Bisous Paule et passe un bon week end.

    • Oui Valérie, c’est très utopiste, mais bon, j’ai deux personnalités, l’une est très réaliste et l’autre très rêveuse, lol ! là c’est mon côté rêveuse qui a pris le dessus !

  6. ah si le monde pouvait ressembler à cette vidéo, ce serait formidable.
    content pour toi que tu aies pu vaincre le virus . bonne fin de semaine, bisous.

  7. T’es un bon docteur pour ordinateur ! Bravo !
    Bizzzz et bon weekend à toi et à toute la famille .

Laisser un commentaire

