ça fait un an   16 comments


 

 

 

ça fait un an aujourd’hui que tu nous as quittés

mais tes ami(e)s ne t’oublient pas.

Repose en paix Jean-Pierre

 

 

Publié 25 février 2012 par paule1106 dans DIVERS

16 réponses à “ça fait un an

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Dear friend thanks for the visit and thanks for the wonderful friendship here on wp,
    Wishing you a lovely weekend a big hug and kiss to you
    from Herluf,

  2. Dear friend just want to wish you a good Thursday with love
    kisses and hugs to you from Herluf.


  3. Bonjour je me permets ce message car Jean-Pierre je le connaissez très bien et même la vieille de son départ au paradis blanc j’étais au téléphone comme on faisait tout les jours quand je vois l’autre qui là bien vite oublier lui était vraiment amoureux mais c’était pas réciproque ces pas faute de l’avoir averti comme beaucoup de ces amies l’avait mi en garde contre l’autre il savait ce qu’elle valait mais il l’aimer hélas quand il es parti hélas plusieurs de ces soit disant amies sont devenue amie avec l’autre sachant que ces personnes l’avaient critiquer du temps de Jean-Pierre pour moi ces pas cela la vrai amitié ont et plusieurs a ne pas l’avoir oublier d’ailleurs je lui et fait un hommage dans mon blog voila cela fait du bien de dire ce que beaucoup pense tout bas bisoussss

    • Merci Monique pour ton passage sur mon blog. Je connaissais Jean-Pierre depuis longtemps, mais nous n’étions pas assez liés pour que je puisse me permettre de porter un quelconque jugement sur les raisons de son geste. Je savais qu’il n’était pas heureux, j’en connaissais plus ou moins les raisons. Les écrits sur son 2ème blog étaient clairs, mais ce n’est pas à moi de juger. Seules les amies auxquelles il s’était confié peuvent se le permettre. J’espère que tu ne m’en voudras pas pour ma franchise. J’aimais beaucoup Jean-Pierre, il était gentil, attentionné et il aurait mérité d’être heureux, surtout après tous les soucis de santé qu’il avait eu dans sa vie.
      J’espère en tout cas qu’il a trouvé le repos maintenant. Bisous.

  4. Dolce Domenica Paule.. Tendres Bisous 🙂

  5. bonjour Paule
    je me rappelle en effet que tu nous avais parlé de lui
    le temps passe mais on oublie pas c’est normal, cest si tristre de disparaitre encore si jeune
    bsous

  6. le douloureux souvenir reste toujours gravé dans nos coeurs.
    bisous

  7. une pensée pour ton ami Jean Pierre
    que je ne connaissais pas !!!
    je sais que l’on n’oublie pas les amis du net !!!
    je ne sais pas où tu as répondu au questionnaire
    vais encore une fois aller vérifier !!!
    bises du soir pour toi Paule !!!
    et bon dimanche !!!

  8. Déjà un an, on dirait que c hier que tu faisais cet article si triste sur le DC de cet homme ! pensée pour lui …
    amitié
    bises

  9. je ne le connaissais pas, mais je me souviens de ton article lors de son  » départ  »
    douces pensées pour la famille et à toi aussi
    gros bisouss bon week end

  10. Les dates anniversaires … lire et relire les paroles de Yves Duteil
    Bon week-end ma douce
    Pensées pour Jean-Pierre et sa famille
    bisous

  11. Je ne le connaissais pas mais je me souviens. Toi et Josie.
    C’est triste.

  12. Certains anniversaires sont redoutables … A quand un calendrier qui s’ efface dernière nous ? Certains y arrivent , sont ils à envier ou à plaindre … Personnellement je les déteste , ce sont des monstres d’égoïsme . Tirer un trait sur les passé pour se projeter , soi, dans l’avenir …. pas beau !
    Bisous Paule Merci de tes visites

  13. Je l’ai très peu connu mais je m’en souviens quand même (pas de la date car je ne l’ai pas retenue, mais je me souviens de son identité).
    Ne l’oublions pas.
    Bon weekend.. Guy.

  14. Bizz à toi et bonnes pensées pour ton ami Jean-Pierre et pour sa famille …

  15. Bonjour Paule,

    je te souhaite un bon week end

    gros bisous

Laisser un commentaire

