Questionnaire   24 comments


 

 

Questionnaire

 

 

 

Mes amies Carole, Annie et Myoso ont mis ce questionnaire sur leur blog et j’ai trouvé ça sympa, donc j’en fais autant.

 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez répondre à ce questionnaire, mais rien ne vous y oblige si vous n’en avez pas envie, d’autant plus qu’il est plutôt long. 33 questions, ça fait quand même pas mal, mdr !!

 

Voilà donc toutes les questions avec mes réponses. Vous voyez, je ne vous cache rien 😉

 

1) De quel signe astrologique es-tu ? Gémeaux
2) Quelle est ta couleur préférée ? bleu bien sûr, puis rose, puis rouge 😉
3) Quelle est la ville que tu rêves de visiter ? Papeete
4) L’auteur que tu lis le plus volontiers ? Patricia Mac Donald
5) Es-tu superstitieuse ? non, mais je dis quand même que le vendredi 13 porte chance, lol !
6) Quel est l’objet dont tu aurais du mal à te séparer ? mon pc mdr !
9) Quel est celui dont tu voudrais te débarrasser ? tout le bazar qu’il y a au sous-sol et il y en a !!!
7) Quel métier aurais-tu aimé exercer ? assistante sociale
8) Lequel n’aurais-tu pas voulu exercer ? serveuse
9) Quel est ton chanteur préféré ? je ne sais pas trop, il y en a pas mal que j’apprécie
10) Qu’aimerais tu que l’on t’offre pour la st Valentin ? un bijou
11) Quel est le fruit qui t’attire le plus ? les cerises, les fraises, etc…

 

 

 

 

Questions suivantes :

1) Quelle est ta citation préférée ? Ce n’est pas ce qui est beau qu’on aime, mais ce qu’on aime qui est beau
2) Quelle peinture te représenterait le mieux ? aucune idée
3) Quel est ton plus beau souvenir d’enfance ? j’en ai beaucoup (le jour où ma mère est rentrée de l’hôpital avec mon frère et où j’ai pu le tenir dans mes bras ; les fêtes d’anniversaire et de Noël en famille)
4) Ton plus mauvais ? Rien ne me vient à l’esprit pour le moment
5) Quelle est ta plus grande qualité ? la gentillesse peut-être ?
6) Ton défaut principal ? l’impulsivité et aussi je m’énerve facilement
7) Ton animal favori ? chat, chien, cheval, souris
8) Quel film as-tu revu plusieurs fois ? Le fabuleux destin d’Amélie Poulain
9) Quelle femme admires-tu le plus ?  ?????
10) Quel homme ? l’Abbé Pierre
11) Quel genre de musique préfères-tu ? pas de préférence réelle, j’écoute de tout

 

 

 

Bon, les indiscrétions maintenant :

1) Je stresse facilement
2) Je suis assez dépensière mais sans toutefois dépasser certaines limites, c’est-à-dire que je m’arrête avant d’avoir vidé le compte en banque, mdr
3) J’ai peur des requins, des crocodiles et des serpents
4) Je m’énerve facilement mais je ne suis pas du tout rancunière
5) Je ne supporte pas l’injustice
6) Je suis accro à internet
7) J’adore jouer à des petits jeux sans intérêt, comme les casse-briques, les tétris, les bubble, ça me défoule, lol !
8) Je déteste l’ypocrisie
9) Je suis têtue comme une mule
10) Je suis hypersensible et je peux passer du rire aux larmes sans aucune transition – Pas toujours facile à gérer
11) J’entreprends des tas de choses et j’ai un mal fou à les finir ensuite. Mais par contre, quand je n’arrive pas à faire quelque chose, je vais persévérer jusqu’à ce que j’atteigne mon but.

 

 

A vous maintenant si vous le souhaitez.

 

 

 

Publié 26 février 2012 par paule1106 dans Divertissement

24 réponses à “Questionnaire

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Salut, Paule, j’espère que tu vas bien, et te souhaite une bonne semaine, bein je vais répondre à ton questionnaire, moi j’aime bien.
    je vois que dans tes animaux favoris figure, en bonne place, la souris, bravo!!

    donc voilà mes réponses:

    1) De quel signe astrologique es-tu ? sagittaire ascendant vierge
    2) Quelle est ta couleur préférée ? noir , et vert
    3) Quelle est la ville que tu rêves de visiter ? Tokyo
    4) L’auteur que tu lis le plus volontiers ? je lis de moins en moins de romans, autrement Alphonse
    Boudard.
    5) Es-tu superstitieux ? non
    6) Quel est l’objet dont tu aurais du mal à te séparer ? mon pc
    9) Quel est celui dont tu voudrais te débarrasser ? mon pc !
    7) Quel métier aurais-tu aimé exercer ? journaliste
    8) Lequel n’aurais-tu pas voulu exercer ? huissier
    9) Quel est ton chanteur préféré ? dans le temps: Léo Ferré, maintenant, il y en a plusieurs: Daniel
    Darc, par exemple.
    10) Qu’aimerais tu que l’on t’offre pour la st Valentin ? surprise
    11) Quel est le fruit qui t’attire le plus ? myrtilles, framboises.

    Questions suivantes…..

    1) Quelle est ta citation préférée ? jusqu’ici tout va bien……
    2) Quelle peinture te représenterait le mieux ? sais pas
    3) Quel est ton plus beau souvenir d’enfance ? quand j’allais de Paris, à chez ma grand mère,au Pays
    Basque, tout seul , en train.
    4) Ton plus mauvais ? quand je suis arrivé à Paris, chez mes parents, de ma campagne, à 7 ans,
    l’horreur.
    5) Quelle est ta plus grande qualité ? je sais pas, gentillesse, aussi, peut être.
    6) Ton défaut principal ? succeptibilité, peut être !
    7) Ton animal favori ? âne, rat , chimpanzé, crocodile
    8) Quel film as-tu revu plusieurs fois ? Quand j’étais chanteur , et avant : Titanic, Autant en emporte
    le vent ,etc
    9) Quelle femme admires-tu le plus ? des actrices, mais c’est pas vraiment le sens de la question!
    10) Quel homme ? pas d’idée !
    11) Quel genre de musique préfères-tu ? pop, word, jazz, variétés, classique, en fait je suis bon public

    Bon, les indiscrétions maintenant :

    1) J’ai pas eu assez d’ambition! maintenant c’est pas grave!
    2) Depuis que j’ai été ,au bord du gouffre, je gère très bien!
    3) Je n’aime pas, pleins de choses dites bonnes: fruits de mer, coquillages,crustacés,caviar…..
    4) Je conduis trop vite
    5) Je taquine trop ma femme.
    6) Je passe trop de temps sur l’ordi , et internet.
    7) J’écoute la radio, continuellement, sur pleins de postes!
    8) Je déteste l’hypocrisie
    9) J’aime bien, qu’on m’aime!
    10) Je suis sensible, et j’ai du mal à le cacher
    11) Quand, j’ai une idée, ou un désir, je vais jusqu’au bout, quoiqu’il arrive, je suis assez impatient.

    Voilà; Paule, je te dis, à bientôt, gros bisous, al

    • Merci beaucoup Alain d’avoir répondu à ce questionnaire, j’apprécie vraiment ! Et je remarque que nous avons quelques points en commun. Encore merci, c’est vraiment gentil.

  2. Dear friend thanks for visit in my wp, it’s nice to visit your wp you
    a very nice page in a creative way, wish you a wonderful week full
    of love a big hug and kiss to you from Herluf.

  3. La réaction des gens est zarbi … au sujet du billet !!
    Oh tu sais ce petit questionnaire, personne n’obligait personne à le faire … c vraiment pas grave de répondre ou pas ! C intéressant, moi je pensais que c’était une bonne idée de le faire chez soi … certains qui ont répondu chez toi, c bien aussi … Annie a raison, l’ambiance n’est plus du tout comme au bon temps de WLS, rien à voir … 😦
    J’espère que tu vas bien, ici moi ça va, mieux en tout cas, pour le reste, plein d’emmerdes concernant mon zhomme … c la rançon de l’âge et ça fait peur, j’en parle chez moi … ainsi que du docteur neuneuil comme tu sais, j’y suis allée mardi !! suis tranquille un an, on y retourne fin juillet pour lui … tu vois, j’imaginais les pires choses visuelles à mon sujet pour l’avenir, et c’est lui qui s’oriente mal … comme quoi, faut jamais se projeter …
    Stressantes ces visites … j’imagine que qd tu y vas chez les docs, tu l’es aussi, c naturel !
    j’espère que cela va se calmer qqs temps, je sature ! vivement le printemps, il a fait plusieurs jours très gris et c gonflant !
    gros bisous à toi … et bon week-end

  4. coucou Paule j’arrive pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

  5. Bonjour
    Je passe dans ton univers pour te souhaiter un bon après midi
    Je ne suis pas trop présente sur le pc car les coupures du net
    m’énervent au plus haut point!
    Ceci est un copier/coller,je m’excuse mais franchement cela devient impossible
    de mettre un message perso à tout le monde sans être coupé,
    mon mari à plus de patience que moi!
    sinon beau soleil et orageux chez moi
    Bises et à demain si l’internet le veux!
    Sophie

  6. Buona giornata Paule.. bisous 🙂

  7. Buon *.* Giovedi *.* PauLe
    _==_==_==_==_==_==_==_==_

  8. je ne dois pas être trop futé car je n’ai pas trouvé de lien pour répondre au questionnaire,
    bonne soirée bisous

    • Sans doute me suis-je mal expliquée… il n’y a pas de lien. Les questions sont sur mon billet et il faut juste y répondre. Mais ce billet était une erreur, j’ai mis trop de questions, cela a découragé tout le monde, je le saurai pour la prochaine fois, quoique je ne pense pas que je recommencerai ;).

  9. COucou Paule, jt te driais que je suis Verseau ascendant Scorpion – J’aime le bleu et j’aimerai visiter le Québec. J’aimerai un parfum pour la St-Valentin et des roses. J’adore les fraises et les framboises…Hiihi. Je te souhiate une belle journée et de gros bisous

  10. Merci à ceux et celles qui sont passés et ont laissé un petit mot.

    • de rien ma belle Dommage qu' »on » ne joue pas le jeu à fond
      bon mercredi gros bisous

      • Merci Annie. Je pense que tu comprends mieux pourquoi je n’étais pas partante pour les « tags » lorsque tu avais proposé d’en refaire il y a quelques semaines (ou mois ?) car apparemment ce billet a fait fuir pas mal de monde et je vois que chez toi peu ont participé aussi. Dommage, j’avais trouvé cela amusant.

  11. c’est vrai il est long!!donc pas trop envie!!
    mais je peus te dire que je suis !belier
    que j’adore le rouge!et que je n’aimerais pas faire le plus vieux metire du monde!!lol!
    bonne soiree et gros bisous

  12. Pour ne pas surcharger ton blog, je vais répondre à quelques questions seulement.
    1) Je suis taureau
    2) ma couleur est le rouge (normal pour un taureau)
    5) je ne suis pas trop superstitieux mais j’aime trouver des trèfles à 4 feuilles et j’écoute ou je lis régulièrement mon horoscope.
    6) moi aussi, j’aurais du mal à me séparer de mon PC
    11) ce sont les framboises qui m’attirent le plus.
    ——————————————————————
    1) Partout où je suis, quelqu’un pense à toi
    4) mon plus mauvais souvenir: une chute à vélo à cause d’un coup de frein brusque dans de la grenaille. J’en ai longtemps gardé la trace au coude.
    6) mon défaut principal: la gourmandise surtout pour le chocolat.
    ——————————————————————-
    J’ai peur des animaux sauvages et parfois aussi de certains animaux domestiques
    J’aime aller me promener avec nos petits enfants mais pas tous à la fois.

    Je me suis limité dans mes réponses et mes indiscrétions.J’espère que tu ne m’en voudras pas.
    Bisous. Guy.

  13. oooooh non 😦 j’ai repondu chez Carole … pas le temps de refaire … mais c vrai que c’etait sympa sur WL … plus trop envie depuis quelques temps 😦 mais ça va revenir peut être avec les beaux jours 🙂 … toute façon je passe chez les aminautes kan même 🙂
    te fais de gros bisous Paule bonne semaine

  14. *Kikou*
    ******
    Je suis Jean Dujardin le Lofteur à fait
    la Noumba et a dansé la Salsa toute
    la nuit alors c’est moi qui passe…
    Bonne semaine.
    Bisoussssssssssssssss
    ******Jean*******

  15. Buon inizio di settimana .,.
    con feLicità & amore T.V.B !…
    *:;:*:;:*:;:* CIAO *:;:*:;:*:;:*

  16. bjr paule
    cest sympa de faire suivre ce questionnaire, ça me fait penser à ya quelques années où tout le monde faisaient des efforts et etaient tjrs partants poour ce genre de jeux, maintenant depuis l’ampleur qu’à pris facebok cest terminé
    je connaissais certaines de tes reponses concernant ton caractère , tu en as déjà parlé
    patricia mac donald est un de mes auteur préféré car cest bien écrit, facile à lire, pas de prise de tete et on passe un bon moment J’ai tout lu d’elle et toi ?
    Je regrette juste qu’elle n’ait pas écrit encore plus
    je suis à la maison depuis samedi soir et hier première journée seule à la maison ça été moins gai et un peu long
    mais bon jpeux pas squatter tout le temps chez mes enfants
    surtout que christophe n’aime pas trop quand je pars meme s’il ne dit rien il me demande sans cesse si je rentre ou pas
    bon lundi Paule, bon courage
    bisous

  17. Coucou !
    Ne m’en veux pas mais c’est typiquement le genre de trucs qui m’énervent 😉 Je remplis suffisamment de papiers pour l’école et d’autres organismes lol. Mais je peux te dire que dans 2 mois pile, c’est mon anniversaire. Hi hi, comme ça tu n’oublieras pas.
    Et puis je suis en vacances ! Vacances que je vais commencer d’ailleurs en nettoyant la cuisine qui en a bien besoin.
    Je te souhaite une bonne semaine, à commencer par aujourd’hui.
    Bisous Paule.

  18. Bonjour Paule,

    Effectivement il est long ton questionnaire,
    quelques réponses : je suis capricorne ascendant cheval,
    les couleurs foncés pour mes vêtements..
    Le métier que j’aurai aimé pratiqué Boulanger…..

    Je te souhaite une bonne semaine, ici le froid est réapparue ce matin ma voitrure est gelée et dire qu’ils annonçaient le redoux !!!!

    gros bisous de normandie.
    Patrick.

  19. Coucou Paule, je suis contente que tu aimes ces photos ! Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisouss

  20. Grazie Cara PauLe !!…
    Bacio * abbraccio !!…
    )*( XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX )*(

Laisser un commentaire

