Journée de la Femme   35 comments


 

 

 

 

Journée de la Femme

 

Créa faite pour un défi chez Ellacréations 

 

Défi fait pour le forum d’Hénoa

 

Je ne pouvais pas laisser passer cette journée sans faire de billet. Demain, c’est la Journée de la Femme et c’est une journée qui compte pour nous.

Messieurs, ce billet ne vous est pas vraiment destiné. Cela dit, si vous passez par ici, n’oubliez pas que c’est la Journée de la Femme demain .

Alors prenez soin de votre femme, et pas seulement ce jour-là d’ailleurs, mais toute l’année ! Car vous seriez bien malheureux sans nous, n’est-ce pas ? 😉 Je suis sûre que vous êtes de mon avis, lol !

Publié 7 mars 2012 par paule1106 dans ACTUALITES, Créas, montages

Tag(s) associé(s) : ,

35 réponses à “Journée de la Femme

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Dear friend thanks for your visit to my blog and for an estimate friendship here on wp
    I wish you and your family are a delightful weekend a big hug and kiss to
    you from Herluf.

  2. Dear friend thanks for your visit in my wp, I hope my comment goes
    better through to you so I wish you a wonderful Wednesday, a big hug
    and kisses to you from Herluf.

  3. Cher ami Je vous remercie pour votre aide Paule, je pense que je suis sur le point d’être là où il se doit,
    alors j’espère que cela aidera un peu à ce sujet parce que c’est tellement triste de perdre son
    de bons amis de cette façon, vous pouvez avoir une très bonne journée un gros câlin à partir de
    Herluf.

  4. Dear Paule thousand thanks, when you write so well in English to me and I
    think I better understand, so I’ll try it and see what happens now so
    Once again thank you dear friend may you have a nice week kisses and hugs
    from Herluf.

  5. Dear friend would just say my wordpress is not working properly because it is such
    I must be approved by my friends and I try to find the error in my
    settings, but I have tried for almost 14 days, and it also happens that I
    must approve other friends on wp, I realize that you have to be approved
    first time it is ok but every time is too much of a good thing.
    Do you have a good new week and I hope that you will still be my best friend
    here, a big hug and kiss to you from Herluf.

    • Hallo Herluf !

      Look in your settings :
      The comment must be approved if the friends send ……. links.
      (you can change the number)

      The settings for my space are :
      – the comment must be approved if the friends send 3 (or more) links.

      If you send me 2 pictures, it’s ok.
      If you send me 3 pictures, I must approve your comment.

      I hope you unterstand what I mean, because I don’t speak English.

  6. superbe crea j’aime beaucoup bisous du soir

  7. Dear friend my wordpress does not work quite as I want
    but hope soon to get it working again so sorry,
    I hope that you’ll have a great weekend a big hug
    and kisses to you from Herluf.



  8. Pour moi, cette journée n’est qu’une grosse farce tendue par les plus grands misogynes de cette planète pour donner du grain à moudre aux femmes qui se plaignaient de l’inégalité entre les sexes. Cet ersatz d’hommage n’est en réalité que le seul moyen trouver par des milliers d’hommes d’assouvir leur domination en souplesse.
    Nous avons un article qui traite de ce sujet http://www.meetserious.com/secrets/confidences/la-journee-de-la-femme/

    • Merci pour ton passage sur mon blog et pour ta franchise.
      Journée de la Femme hier, oui, mais pour moi une journée comme une autre. J’ai fait le café, le ménage, la cuisine, etc… comme d’habitude et même peut-être un peu plus, mdr ! puisque je suis en congés.
      Je ne pense pas que cette journée soit une farce ou un piège ; pour moi c’est un hommage aux femmes, une façon de reconnaître qu’elles ont du mérite, mais bon, cela n’engage que moi. Je trouve normal que nous réclamions l’égalité et le respect, nous ne sommes pas des êtres inférieurs. Cela dit, je ne suis ni une chienne de garde, ni une militante, loin de là.
      Enfin voilà, cette journée est terminée, les hommes sont soulagés, les femmes sont retournées à leur place dans la cuisine, mdr !!

  9. Coucou ma Paule, les grands esprits se rencontrent… Je viens de chez moi et je vois que tu y es passée. Je pensais justement à toi. Je regarderai les créas plus tard mais te remercient déjà ! Je suis sûre qu’elles sont très belles. Gros bisousss et bonne journée !

  10. Thank you for calling
    into my Space Paule 🙂

    Androgoth Xx

  11. bien sûr que je m’occupe de mon épouse tous les jours,sinon elle ne m’aurait pas supporté pendant 46 ans,lol.
    je profite de cette journée pour rendre hommage à toutes les femmes de France et du monde entier . elles méritent la medaille du courage pour tout ce qu’elles accomplissent tous les jours .. bon WE bisous

  12. Merci à vous tous pour votre passage et c’est vrai qu’il y a encore énormément à faire dans ce domaine, mais ne désespérons pas ;).

  13. Je viens discrètement, because ‘journée internationale de la femme’, hi,hi, merci de tous tes com’s et de ton passage, et chouette que tu sois en vacances, c’est bon à prendre!
    bein, oui, les femmes, je sais pas quand,l’égalité, en tout, sera de rigueur, mais il y a encore du boulot!
    tout commence, à l’école, et dans la petite enfance, pour essayer, de corriger, toute ces inégalités…
    Mais la route,est longue….
    gros bisous, al

  14. bonsoir Paule,
    oui c’est la journée internationale de la femme, donc des femmes de partout,
    et cela ressort bien de tes creations !!! elles sont réussies !!!
    suis fatiguée en ce moment le soir, nez bouché, yeux qui coulent le soir….
    je ne sais pas ce que cela présage … !!!
    bisous de la nuit !!!

  15. mdrrr j’aime bien l’humour de tes images 😆
    mouèè ben ça a pas changé grand chose hein la journée de la femme …
    mais bon je ne me plains pas mon mari est très cool et m’a tjrs bcp aidé 🙂
    gros bisous à toi Paule et bonne soirée

  16. ** Merci pour votre visite **
    *.* et votre gentiL comms *.*
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  17. Bonjour Paule,

    c’est souvent votre fête, moi étant célibataire, c’est facile de souhaite une bonne fête à celle-ci Lolll
    Passe une belle journée, ainsi qu’à tes amies…
    Si je ne reste pas trop longtemps sur le net, je vais sortir pour faire quelques photos de fleurs si possible car les canards cela vat 5 minutes…

    Gros bisous et bonne soirée…

  18. BUONA GIORNATA PAULE 🙂

  19. Puisque c’est la journée de la femme, je passe via le blog de Paule vous souhaiter à toutes une excellente journée.
    C’est vrai que sans vous, on n’est rien, vous abattez toujours un énorme travail mais que nous ne nous en rendons
    compte que le jour où nous sommes seuls, car ce jour là, on voit tout ce qui n’a pas été fait.
    Bon weekend et bonne semaine.
    Bisous. Guy.

  20. bonjour paule
    il est marrant ton billet
    bien sur quils ont besoin de nous mais nous aussi on a besoin d’eux non ? lol
    à quand la journée de l’homme
    bonne journée paule
    bisous

  21. La révoltée que je suis restera même ce jour une femme à assumer toutes les corvées- Toutefois je ne vais pas trop me plaindre je n’ai plus que moi à m’occuper alors je fais comme je veux quand je veux …… bonne journée toi qui est sans aucun doute au boulot – bisous Paule

  22. voici nous y sommes c’est le jour !
    une journée bien illustrée mais ce devrait être une journée de révolte pour toutes les femmes qui n’ont pas encore les mêmes droits car en fait tout est décidé par les hommes les gouvernements les religions le chef de tribu etc etc
    allez grève du nettoyage de leurs chaussettes leurs slips et la bouffe aujourd’hui et demain…….. et après demain !
    nous avons au moins un droit celui de voter et de s’exprimer
    aujourd’hui soleil mais vent !
    bises du sud

  23. super ton billet ma souricette merci pour ce beau p artage j adore le choix des images prises et des textes tes deux creas sont supers je te souhaite une tres bonne journee ma souricette kissous de reine henoa !!! lol

  24. Journée INTERNATIONALE de la Femme Paule 😉 Parce qu’il y a combien de femmes à travers le monde qui souffrent à cause de la bêtise des hommes, des gouvernements, parce qu’on ferme les yeux sur elles, parce qu’on les considère inutiles et faibles ?
    Ceci dit, prenons en effet les choses avec humour, de toute façon on ne changera pas grand chose.
    Nous sommes supérieures et oui, nous accomplissons chaque jour des prouesses pour que tout soit parfait. Et par expérience, je sais certaines choses…
    Bonne fête Paule ! Bisous.

  25. magnifique tes créas pour la journée de la femme ainsi que ton billet on est qu’aux balbutiements de l’égalité des sexes et surtout il faudrait inculqué aux petits garçons des éléments de bases pour qu’il ne prenne pas sa femme pour une boniche mais qu’il y ait des partages de corvée dans le ménage
    je te souhaite une belle journée et te fais la bise bonne fête

  26. Good evening my friend I hope that you are enjoying a fine week
    with lots of exciting moments and looking forward to the weekend 🙂
    I am visiting you today from Simona’s Space and just wanted to say
    a big HELLO and to wish you very well in your blogging, I like your
    Space my friend, I too migrated here from Windows Live Spaces 🙂

    Have a very good Thursday 🙂

    Androgoth Xx

  27. Kikou Paule
    Qd je disais que tu ne chômes pas ! il est bien ce billet, c’est pourtant vrai que la vie des femmes est loin d’être calme et agréable … l’enfer oui !! mdr !! les mecs nous en demandent trop … un jour il y aura la révolte, nous devrions nous rebeller, car sans contestation nous sommes exploitées depuis des millénaires !
    Moi je ne ferai pas de billet pour le 8 mars ! suis trop claquée !!!
    bisous et bonne nuit

  28. *.* Auguri * BeLLa * PauLe *.*
    **xxx**xxx**xxx**xxx**xxx**xxx**xxx**xxx**

  29. Buona Festa della Donna Paule, bisous 🙂

Laisser un commentaire

