Bonne fête à tous les Patrick et Patricia   28 comments


 

 

 

 

 

 

Bonne fête à tous les Patrick,

toutes les Pat,

et toutes les Patricia

 

 

Et pour nous autres,

et bien espérons que cette journée nous portera bonheur 😉

 

 

Défi pour Ellacréations

 

 

 

 

Défis pour le forum d’Hénoa

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vous ai mis que 3 créas, mais en fait, j’en ai fait 13 au total pour la Saint-Patrick !  Bien que je ne sois pas superstitieuse, j’ai décidé que ça me portera chance 😉

Je mettrai prochainement un nouvel album sur mon skydrive avec toutes les dernières créas.

 

 

Bon week-end à tous

 

 

Publié 17 mars 2012 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) : ,

28 réponses à “Bonne fête à tous les Patrick et Patricia

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Hello dear friend thanks for your message in my wp comes right over with
    a quick greeting with a wonderful and lovely weekend a big kiss and
    hugs from Herluf.

  2. My dear friend nice to see your visit to my wp and that this friendship flowers
    in ful bloom, and as you know it’s spring as you can see feel and hear the
    life is love of life, I wish you a wonderful new week with a loving kiss and
    hugs to you from Herluf.

  3. Dear friend thanks for the greeting in my wp and thanks for your wonderful friendship, a
    friendship which consists in faith and hope in mind, and love the light is
    with you, with the desire for a great weekend a big kiss and hug
    Herluf.

  4. Merci beaucoup pour les explications ! Tiens je pensais que Safari n’était que pour les Mac, j’aurai appris quelque chose. Ben c’est génial si cela a fonctionné comme ça. Bisoussss ma chère Paule et bonne soirée

  5. bonsoir Paule, me voilà de retour de ma cure à Vichy (3 semaines) et je reviens en assez bonne forme, donc prête à revenir sur le blog, et à faire quelques billets (du moins 1 par semaine) !

    J’ai adoré ton premier et troisième montage pour la St Patrick, oups…tu as eu le courage d’en faire 13 !!

    et bien de retour Samedi soir à 18H, à 19H30 j’étais présente à la soirée de la St Patrick que nous organisions au sein de notre comité se Jumelage, mais je n’ai pas fait long feu : à 21H30 je partais au dodo (et oui j’avais conduit 38Okm et la veille 223 !) Vichy c’est loin des Landes !

    A bientôt et bonne soirée

  6. Bonsoir Paule … je viens te souihaiter une bonne fin de semaine par ces belles journées de printemps…
    gros bisous ensoleillés
    Annie

  7. coucou paule merci beaucoup j’espere que tu vas bien toujours de tres belle créas !! passe uen belle soirée et uen tres bonen nuit te fais de gros bisous

  8. un petit coucou, comme ça en passant! gros bisous, al

  9. Tu utilises Safari ? Tu as un mac ? Parfois je fais comme toi mais avec Firefox car je n’arrive pas toujours avec Explorer selon les sites. Bisoussss et bonne soirée !

  10. coucou printanier Paule pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

  11. petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

  12. Merci à vous tous pour vos commentaires. Je voulais passer sur vos blogs hier soir, mais j’ai regardé « Les piliers de la terre » à la télé, et après, j’avoue que c’était un peu tard, ;). Bonne journée à tous.

  13. bonjour Paule,
    des trèfles à quatre feuilles ça ne peut que nous porter chance !!!
    mais treize crea. quelle production !!!
    pour ma part, je me serais arrêtée à la douzaine,
    mais en fait je n’en réalise même pas une !!! sourire !!!
    c’était aussi la st Patrice et justement je l’avais oublié !!!
    j’espère que tu vas bien !!!
    te souhaite un excellent lundi !!!
    bises !!!

  14. Coucou ma chère Paule, merci pour ton gentil message et tes souhaits. Bonne soirée et gros bisous

  15. merci de ton passage, Paule, bein sont gâtés les Pat ,Patou, et tous les autres!!
    bonne fin de week end, moins beau, qu’il y a 8 jours, mais chouette, voilà le printemps!
    gros bisous, al

  16. *.* Buona *°* Domenica *°* PauLe *.*
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  17. joli travail pour ces créations en honneur à la St Patrick. bonne fête donc à toutes les personnes dont le prénom commence par les lettres « Pat » . merci pour tes com sur mes articles . bon dimanche . bisous .

  18. tu as bien travaillé c’est vrai qu’il y a eu pas mal de défi et tuto sur la st patrick mais c’est tellement agréable à faire
    gros bisous et bon dimanche

  19. Bonsoir Paule … merci de tes gentils coms sur mes billets ….
    tu as fait 13 créas pour la st Patrick !!!!!! super !!! quel travail !! les 3 ci-dessus sont très jolies …
    bonne fête à tous les Patrick sans oublier notre ami pattachou2009 mon ti frère du net ….
    Je vois sur ta petite météo que tu es à Strasbourg Paule … nous sommes voisines j’habite un petit village près de St Dié des Vosges …
    Je te souhaite un très beau dimanche
    avec mes gros bisous
    Annie

  20. Grazie Cara ;*; Amica PauLe
    *:;:**:;:**:;:**:;:**:;:**:;:**:;:*

  21. Buon Week end Paule, kiss 🙂

  22. bjr paule
    je ne connais ni de patricia ni de patrick mais bonne fete à tes amis
    mimi ta première crea
    passe un bon week end
    bise

  23. Bonne fête à tous les Patrick. J’espère que tu n’as pas oublié le tien.
    Bon weekend et bonne semaine. Que de travail avec le tout dernier petit fils!
    Après les Emails et les ordres de mon épouse, Je n’ai plus beaucoup de temps pour
    venir sur les blogs mais je fais de mon mieux.
    Bisous. Guy.

  24. Merci Copine Paule pour cette gentille attention .
    J’attends avec impatience pour admirer les 13 créations .
    Bizzz et Bonne Fête aussi à ton Chéri . 🙂

  25. T’ es inspirée par les celtes toi dis donc! Et il est où l’arc-en-ciel sur le pot d’or ???
    Bisous

  26. Coucou Paule.
    Je connais une Patricia. Je ne l’ai pas oubliée. Et demain, la Saint Cyril. Faut pas que j’oublie, c’est le prénom de mon fils.
    Pour la Sainte Paule, tu me diras la date 😉
    Je te souhaite un agréable week end.
    Bisous bisous.

  27. Bien mignon tous tes petits montages… Je passe en coup de vent cause préparations concerts… (Un le 25/3 et un le 30…) Bon week-end..

  28. Bonjour Paule,

    merci pour ta gentille attention de la part de tous les Patrick….
    Je te souhaite un bon week end, malgrès le temps, en normandie nous n’avons que 10° et hier 27°…

    gros bisous de l’eure
    Patrick.

Laisser un commentaire

