Joyeuses Fêtes de Pâques   40 comments


 

 

 

 

Bonnes fêtes de Pâques à tous

et surtout ne mangez pas trop de chocolat 😉

 
 

Je publie vite ce billet avant qu’on n’arrive à Noël, mdr ! 

 
Défi pour Ella Créations
 
 
 
 
Défis pour le Forum d’Hénoa
 
 
 
 
Défis pour Patricia
 
 
Publié 7 avril 2012 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) : ,

40 réponses à “Joyeuses Fêtes de Pâques

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. BONJOUR MA DOUCE
    Aujourd’hui, j’ai juste envie de te souhaiter un bon week-end, de détente, d’amour, d’espoir, de beau temps et … tout ce que tu y mettra dedans.

    C’est bon de recevoir un souhait et de pouvoir se l’approprier …

    Bon week-end et à bientôt …

    Mille bisous henriette

  2. Dear friend thanks for the greeting on wp, wish you a wonderful weekend and a
    good new week with sun and heat and enjoy the scenery we have life and a big hug
    and kiss Herluf.

  3. Thanks for the greeting in my wp and image, wish you a good night and day
    in the morning with sun and heat, I thank you for the friendship we have shoes
    a big hug and kiss from Herluf.



  4. Dear friend thanks for the greeting and picture, now we want because some heat here,
    it is cold yet but it will probably end as long as we hope
    Wishing you a good new week hugs and kisses to you from Herluf.

  5. Dear friend thanks for the greeting, wishing you a wonderful day and
    new week and thanks for your lovely thoughts I send my
    thoughts to you with a big hug and kiss kiss from Herluf.

  6. Un petit Coucou pour te souhaiter un bon dimanche .Je ne sais pas quel temps il fait en Alsace mais en Val de Loire ça caille! Il fait sec, mais un vent glacial souffle sur les arbres en fleurs .C’est une journée à rester glandouiller à la maison . 😉 Bizzzz

    • Pareil chez nous, ça caille aujourd’hui, mais on n’a pas la pluie qui était prévue, alors tant mieux. On a même eu de belles éclaircies hier, c’était très agréable. J’ai pu étrenner mes lunettes de soleil « à ma vue ». Bon dimanche 😉

  7. Je viens te souhaiter un bon dimanche ma chère amie Paule en espérant que n’aurons pas trop de pluie …. car demain les cloches passent seulement pour mon petit fils … et oui c’est ça les enfants de divorcés ils sont gâtés deux fois…
    je t’embrasse très fort

    Annie

  8. Merci beaucoup pour ta participation au défi du relais. Superbe créa que tu as fait, j’ai adoré !
    Douce nuit. Bisous

  9. coucou paule j’arrive pour te souhaiter un agréable après-midi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous

  10. salut, Paule, merci de ton gentil passage, et bon week end, déjà, hi,hi gros bisous, nous on va se baigner, euh , juste les pieds, je crois bien, a+++ al

  11. Pas eu de crise de foie ? enfin indigestion quoi ! la c de foie, ça n’existe pas, dis jamais ça au médecin, malheureuse, il rigolerait !
    Ns on s’est jetés sur des plaques de chocolat, toute sorte, (je n’aime pas les oeufs creux, ou poules etc … ça m’écoeure !)

    c/c
    Kikou Paule,
    Eh oui, moi aussi j’ai eu ma période 68arde ! et c bien loin, malheureusement, on était toutes jeunettes !
    C vrai que j’aime tjrs autant ces chanteurs, quel duo, rarement égalé ! oui, j’ai trouvé la traduction, car moi non plus je n’y entrave rien … remarque que ce n’est pas grave, les paroles sont souvent insignifiantes ! j’ai remarqué Lennon et sa Yoko Ono sur la photo … toute une époque, il n’a pas eu de chance ce gars si talentueux, se faire tuer comme ça ! triste …
    Je vois que tu as repris le travail, on dirait que tu es moins surbookée, tant mieux …
    Mon genou va de mieux en mieux de jour en jour, hier balade à St Malo, il a fallu marcher, j’ai un peu peiné, j’étais fatiguée … là j’arrive presque à m’agenouiller, gros progrès … ouf ! j’espère faire du vélo ds qqs temps, j’ai eu peur de ne plus y parvenir, cela me manquerait tant !
    bisous à toi, bon courage pour le travail … prends soin de toi et @ bientôt

  12. bonjour paule
    alors ton week end sest bien passé ? ce matin je suis encore en train de manger du chocolat lol….
    les enfants sont partis hier midi. la maison est de nouveau vide
    ce matin j’ai emmené c hristophe au travail, en attendant d’aller le rechercher à 15h30 j’ai du rangement et du ménage qui m’attend
    tu vois la routine
    je me rappelle plus quand tu devais reprendre le boulot ? pas de tête ! jpense qu’aujourdhui tu dois y etre alors bon courage
    gros bisous

  13. Bonsoir Paule,
    Ne sois pas surprise, je t’ai taguée sur mon blog. Ce n’est pas malin, c’est seulement dans le but de te faire connaître et de faire connaître d’autres blogs. Tu es tout à fait libre d’y répondre ou pas. Je ne t’en tiendrai pas rigueur loin de là. Mon billet sera bientôt publié .
    Merci de ta gentille attention et au plaisir de te lire si le cœur t’en dit,

  14. coucou paule toutes tes créas de paques sont superbe merci aussi de me les avoir poster , j’espere que tu as passer de bonne fetes moi je croi que j’ai bien uen tonne de chocolat a la maison mais qui va manger tout ca 😉
    passe uen bonne soirée te fais de gros bisous

  15. chui en retard car j’etais pas là … j’espère que tu as passé de joyeuses Pâques sans faire de folies avec la chocolat … mais keske c’est bon 😆
    belles créas encore … vous etes très fortes toutes
    de gros bisous Paule bon courage pour la semaine

  16. Bonne semaine Paule.

  17. salut, Paule, merci de tes coms, et votes, sympa, surtout, que comme tu le remarques certainement, je prêche dans un certain désert , hi,hi, et bien voilà, maintenant, les week end de Mai, t’attendent ! bon courage, gros bisous, al

  18. kikou paule
    remarque les chocolats pour noel ça va pliééééééééééé
    superbe j’aime bien la tite lapine la 3eme tres sexy hihi
    bonne fin de week ma belle
    ropoutoux mel!

  19. petit coucou paule pour te souhaiter une très bonne fête de Pâques mange pas trop de chocolat de gros bizzzous

  20. Bonjour Paule,
    merci pour ta belle création.
    Je te souhaite un bon dimanche de Pâques.
    Bisous.

  21. Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi Paule et promis pas d’abus de chocolat. Gros bisous

  22. kikou ma souricette de bonnes fetes de paques a toi aussi merci pour ce beau partage de crea et j adore ta deco de ton blog mes compliments ma doucette kissous

    mounettetiteabeille
  23. Bonjour Paule et merci de ta réponse faite chez moi, très intéressante également au point de vue historique.
    Je viens te souhaiter un très bon dimanche de Pâques, gros bisous !!!

  24. Bonne fête de Pâques Paule.
    Attention de ne pas trop manger de chocolat ou du moins de t’en mettre partout autour de la bouche
    et de l’essuyer du revers de la main.

    Bisous. Guy.

    • MDR Guy, j’ai bien eu ton mail mais je voulais quand même afficher cette image sur mon blog et j’ai donc du reprendre les codes de chaque lettre un par un pour les modifier et les transformer en image. Remarque, c’était un bon exercice de patience et d’attention ;).

  25.  »Buona * domenica * PauLe »
    *************************
    Che questo santo giorno possa portarti !..
    Tanta serinità e tanti sorrisi ate e aLLa tua !..
    FamigLia ( Auguri * Di Buona * Pasqua ) !!…
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  26. Bonjour Paule,
    Désolé, je suis encore en retard, je profite que je ne dorme pas pour me mettre à jour,
    ce que tu fais le jour moi je le fais de nuit, ne t’inquiète pas je comprend que tu ne sois pas à jour,
    entre le net et notre vie il y a un long chemin à parcourir….

    Je te souhaite un bon dimanche et un bon lundi de Paques….

    Moi je vais surement selon ma fatigue partir faire un tour ce matin si je ne m’endors pas…..
    Je serai seul comme d’habitude, j’ais été surpris samedi soir mon frêre aîné a daigné m’appeler,
    pour me parler de choses dont je me contre fou royalement, il squate notre maison familiale de Charente Maritime,
    Ma mère paie toutes les factures et lui est étonné quand ma soeur lui dit qu’il serait bien qu’il paie au moins les frais d’électricité et d’eau…
    Vu l’âge de ma mère je ne pense pas qu’elle y redescende un jour, me concernant vu ma retraite je n’aurai pas les moyen d’entretenir et de payer les frais liés à celle-ci….
    C’est trop grand pour moi, car en tout il y a 3ha9 moi avec 1.200 m2 je n’y arrive pas…
    Comme je dis toujours je préfère un petit chez moi qu’un grand chez les autres…

    Passe de bonnes fêtes, désolé d’avoir été si long….
    gros bisous lointain..
    Patrick.

  27. Le chocolat je le laisse aux enfants ^-^
    Joyeuses Paques
    Bisous

  28. Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ma chère amie Paule …..
    très jolies tes créas …. que de belles couleurs remplies de fraîcheur … j’adore !!
    je t’offre le lapin de Pâques alsacien !! mdrr !!
    gros gros bisous
    Annie

  29. les étoiles en haut des billets, on ne peut cliquer qu’une seule et unique fois, j’ai beau essayer en revenant, ça ne veut plus compter mon clic !!
    c/c
    ah je reviens de chez toi … je n’avais pas vu ton com ici ..
    la créa bulle est en effet nouvelle, y était pas qd tu es venue, j’ai essayé un tuto chez Hénoa …
    Moi aussi je tâche d’avancer sur le ménage, mais certaines choses j’peux pas encore les faire, par ex : à genoux pour nettoyer les intérieurs bas de placard (mdr) …
    Les vitres, c B qui les fait, mais qd je les faisais, souvent, dès que j’avais fini, il se mettait à pleuvoir dessus ! je bisquais, c’était recta !! t’as raison d’attendre ! vs avez de la pluie, oh tant mieux, ici j’en voudrais, c d’un sec !
    Bien sûr qu’il te faut des lunettes de soleil, tu aurais dû te faire faire des petits clips, c pas plus que 60 euros, ils les taillent à la forme des verres de vue et ça se met et s’ôte facilement .. on en a vraiment besoin dès qu’il fait beau, sinon on peine, le soleil nous incommode, nous blesse, je supporte pas moi et mettre des solaires sur des verres de vue … en effet, l’aspect esthétique laisse à désirer et surtout qd ça glisse oups mais c’était bien utile et confortable malgré tout !
    je viens de voir « la fille du puisatier » de Daniel Auteuil, il joue dedans aussi, et j’ai aimé … du Pagnol, j’aime tjrs bien que ce soit un peu tjrs pareil !
    Bisous et profite bien de ton long week

  30. merci pour tous ces bons oeufs en chocolat, on va se régaler. merci pour tes sympathiques commentaires sur mes articles . joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi . bisous.

  31. Belles tes créas !! tu as fait le concours Pâques ? moi non, j’ai complètement oublié !! mdr !!
    Mais non, tu n’es pas en retard !!
    Bons chocolats, nous c’est bien parti, on n’arrête plus !! miam !!
    bisous bisous et bon dimanche

  32. ouah magnifiques
    je te souhaite de bonnes fêtes de pâques bibises

  33. Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi ma douce Paule. Gros bisoussss et merci pour ton passage. A très bientôt

  34. Joyeuses Pâques à toi aussi l’artiste ! 🙂

  35. tres belles creas!!merci paule d’etre passer!!c’est vrai que chez henoa ont ne risquent pas de s’ennuyer!!lol
    bonnes paques et gros bisous

  36. Pas d’orgie, c’est promis 😉
    Joyeuses Pâques Paule et bon week end prolongé.

  37. Merci !!!!!!!! Tu nous gâtes !!!
    Bisous et Bonnes Pâques !

Laisser un commentaire

