Bon 1er mai   23 comments


Bon Premier Mai à tous

Toujours pas de PC, mais rien ne m’arrête !  Je fais avec les moyens du bord, c’est-à-dire un peu au ralenti ;).

J’ai travaillé aujourd’hui, mais comme c’était très très calme, on nous a laissé partir plus tôt, ce qui m’a permis de faire cet article encore aujourd’hui.

Voici quelques créas faites pour le 1er mai

 

Tout d’abord, ma participation au concours pour la bannière sur le forum d’Hénoa. J’ai terminé 2ème, je suis très contente de ce résultat.
 
Et voici le prix de participation que j’ai reçu
 
Défi pour Ellacréations
 
Défis pour Kikineth sur le forum d’Hénoa
 
 
 
 
Défi pour Hénoa
 
Défi pour le Bourdon sur le Forum d’Hénoa
 
Publié 30 avril 2012 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) :

23 réponses à “Bon 1er mai

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Dear friend thanks for the greeting in my wp, then it’s weekend again
    Wishing you a good day and a great weekend a big hug
    and kisses from Herluf.

  2. Bonjour paule
    je passe te souhaiter un bon lundi
    J’espère que ton pc sera vite réparé car ce n’est pas drôle d’attendre,je me mets à ta place!
    Merci pour ton passage chez moi
    gros bisous
    sophie

  3. Ma chère Paule , mon amie, ma voisine, je passe te souhaiter un bon dimanche….
    Tes créas pour Mai sont magnifiques !! beau travail !!!
    je t’embrasse très fort
    A+ Annie

  4. Bonjour Paule
    Eh bien, bravo aux techniciens, c pas normal qu’ils ne jettent un coup d’oeil qu’au bout d’une semaine (ou presque) qu’ils ont le PC à vérifier ! mais c souvent ainsi que ça se passe …. te voilà encore sans pour une semaine !
    Je regardais tes créas qui sont toutes belles, j’aime beaucoup, moi tu sais, je ne les fais plus toutes, d’autant que quelques tubes ne me plaisent
    pas … et cela finit par me fatiguer et je n’ai plus le temps de faire de billets, ni autre chose …
    gros bisous et bon week-end
    à++

  5. petit coucou Paule pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’un bon week-end chez nous avec un temps à l’orage de gros bizzzous

  6. kikou ma tite paule
    bon mois de mai ma belle
    tres belles galerie ma chérie tu bosses super bien
    bon week end ropoutoux mel!

  7. _________KIKOU________
    Içi Roméo je me ballade avec Gulliètta
    et en réglant mes rétros je t’ai vue derrière
    alors j’en profite pour
    te faire Coucou et des bisous…Sourire.

    Bon mon lien adresse ne ce fait pas alors
    si tu veux me faire signe tu clic içi:
    http://lofteur.wordpress.com

  8. j’espère que tu as passé un bon 1er Mai Paule … moi j’étais chez ma mère il faisait beau on a pu marcher un tit peu …
    admirative devant tes créas en plus sur ton peit  » truc  » je sais plus comment tu dis lol 😆 … fais attention à tes yeux quand même
    bonne fin de semaine avec de gross bisouss

  9. Bonjour Paule et merci, pour ta belle création.
    J’espère que tu vas bien et que le soleil est enfin revenu.Ici aujourd’hui c’est super.Enfin un peu de chaleur.
    Bonne journée.
    Bisous.

  10. Salut, Paule superbes tes créas, tu maîtrises, et certainement beaucoup de travail! sauf en ce moment,où le soleil, n’a pas été avare dans ta région, alors, bonjour, farniente, promenades et photos, euh, je dis ça…
    bon bein, ta reprise ne va pas être trop longue, mais bon courage, gros bisous, al
    et merci de la visite,au fait!

  11. coucou Paule j’arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon 1er Mai avec plein de bonheur et de chance à venir de gros bizzzous

  12. *.* Teneri # Baciotti # Buon *.*
    *.* PRIMO *°*°*°*°* Maggio *.*
    ==^^^==^^^==^^^==^^^==^^^==

  13. Bonne fête du 1er mai ma ptite Paule…8 ans c’est bien pour un PC mais c’est vrai qu’à force de lui installer des logiciels…le mien ralientissait trop et n’avait plus sa performance d’antan :lol:. Oui je vois t’as le mis le même tube que moi pour le défi de chez Ella. De gros bisous

  14. Bonjour Paule, j’espère que tu vas bien. Tu fais vraiment des créas superbes !!! Je viens te souhaiter un très bon 1er mai et plein de bonheur aussi. Ici j’ai eu la chance de pouvoir faire le pont ce qui au moins me permet de me vider la tête, même si je ne me repose pas vraiment, lol ! Gros bisous et belle journée à toi !

  15. Coucou ma douce, et bien alors ça tombe bien ! Je suis un peu overbookée en ce moment : entre les WE, la maison, le jardin et la famille, je n’arrive pas à tout faire. BOn premier mai et gros bisousssss

  16. Bon premier mai Paule et que tout se passe bien pour toi mais aussi pour ton PC.

    Bisous. Guy

  17. Je sens que ce mois de mai va être bien agréable s’il ressemble à tes créas. Une préférence pour l’avant-dernière.
    Bon 1er Mai Paule.
    Bisous.

  18. Bonjour et bonsoir paule et bon 1er mai

    amicalement ;

    zest

  19. Bonsoir Paule,
    bravo de biens belles créations, moi je suis sortis et j’ais fait des photos surtout de chevaux, j’ais aussi assité à une course poursuite des veaux sur le terrain
    en face des chevaux du coté de Conches ….
    je te souhaite un bon 1er mai, je vais me coucher tôt car je ne suis pas en forme encore mes ulcères grrr ils suintent cela m’inquiète surtout que je dois reprendre mercredi soir, je verai selon les circonstances…
    Passe une belle journée, chez moi il est prèvu de gros nuages noires…
    Gros bisous du 27
    Patrick.

  20. Wahou…..tu es vraiment douée !! J’aime beaucoup la 5ème…..Bon 1er mai à toi aussi !!

  21. bon 1er mai à toi aussi J’aim’e bien tes creas et ma préférée cest
    Défi pour Ellacréations
    jsuis en effet à rouen toute la semaine ça me change dommage que le temps soit maussade sauf aujourdhui ou ns avons p u sortir
    ce soir de nouveau le deluge
    bon courage pour la reprise
    gros bisous

  22. Bon premier Mai à toi aussi l’artiste ! Bizzzz 🙂

  23. bonsoir ma tite souricette une magnifique galerie que tu nous offres pour le premier mai et oui je constate qu avec presque rien tu continues a creater et pour mon plus grand plaisirs et celui de toutes et tous !!!! tu bosses dur sur le fofo de l ile ma doucette et merci a toi de ta presence, ton amitié et ta fidélité je te souhaite un tres bon premier mai de gros kissous tendresses ma tite souris !!! reine henoa creations …

    mounettetiteabeille

Laisser un commentaire

