Donna Summer   32 comments


Donna Summer

Je viens d’apprendre le décès de Donna Summer.

Cela me touche beaucoup, car c’est à cette époque que j’ai connu mon mari, en discothèque justement, à l’époque où le disco était très à la mode, surtout en Allemagne, où je vivais à l’époque.

Elle avait 63 ans et serait décédée d’un cancer. 

Quelle m……. cette maladie ! J’espère de tout coeur que la médecine arrivera à vaincre cette saleté un jour (mon père en est décédé)

Je  vous mets une vidéo de son plus grand succès. Je n’ai pas mis la version originale, car elle dure 15 minutes

Publié 17 mai 2012 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

Tag(s) associé(s) :

32 réponses à “Donna Summer

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merci Paule pour ce joli billet…

  2. Bonjour
    Malgré ma pause,je tenais à vous souhaiter un bon dimanche de pentecôte.
    J’espère que tout le monde va bien et que vous profitez bien du soleil.
    Moi j’en profites un max.
    Ceci est un copier coller mais je vous montre que je pense à vous toutes et tous!
    Prenez soin de vous
    Bises
    Sophie

  3. coucou paule oui salete de maladie tu peux le dire c’est pas vieux 63 ans on les perds peu a peu et meme des gens autour de nous en tout cas j’espere que toi tu vas bien gros bisous
    kirdy

  4. Dear friend thanks for the greeting in my wp and the beautiful friendship
    hope it last for as long as we are here in this world such a
    friendship can not be purchased for any amount of gold, I want to wish you a
    a lovely weekend hugs and kisses to you from Herluf.

  5. Bonjour Paule
    superbe ton album
    Je passe avec enfin du soleil te souhaiter un bon mercredi!
    J’espère que cela va durer!
    J’espère aussi que tu vas bien!
    Prends soin de toi
    Bises
    sophie

  6. je l’apprends par ton billet…une bien sale maladie

  7. Bonjour Paule
    Je passe avec le vent te souhaiter une bonne journée!
    pour le moment pas de pluie mais le chauffage est de rigueur!
    J’espère que tu vas bien et te fais de gros bisous
    Sophie

  8. Coucou Paule
    me revoilà dans ton joli monde après une longue absence
    je suis contente que ton pc soit réparé!Très jolies tes créas
    Bonne journée
    Bises
    Sophie

  9. Dear friend thanks for the greeting in wp yes a new week is just
    the door, and it promises sunshine and warmth and it is wonderful
    Wishing you a wonderful new week hugs and kisses from Herluf.

  10. Un peu jeune pour partir … mais c’est la vie – C’est sur sa musique que tu as connu ton mari dis-tu alors je comprends que sa disparition te touche – en tout état de cause une seule phrase dite en allemand et ta vie a basculée quoi de plus romantique – bon dimanche Paule – très affectueusement –

  11. Un petit coucou afin de te souhaiter un très bon samedi. Je t’ai croisé chez Patricia… avec ses beaux défits et tutoriels. Je t’embrasse !

  12. Bonjour Paule
    *****************
    Et oui les belles voix disparaissent doucement..
    Mais qui C peut être un jour nous les retrouverons.
    Bisous et Bon week-ent Paule.
    *Ton Ami Lofteur*
    ********************

  13. Bel hommage que tu rend à Donna Summer …. oui bien triste et saleté de maladie !!
    je l’appréciais beaucoup aussi et que de souvenirs !!!
    c’est une mauvaise année pour les vedettes ….
    Bonne journée ma chère Paule
    Gros gros bisous
    Annie

  14. Coucou ma douce, une très grande dame ! Merci pour tes magnifiques créas pour le défi, effectivement on a choisi le même tube, c’est normal : il est si beau. Bisoussss et bonne fin de soirée

  15. bonjour Paule
    j’ai entendu la nouvelle le lendemain de sa mort
    saloperie de maladie, quand on apprend un décès 1 fois sur 2 cest un cancer
    j’ai une amie blogueuse de 40 ans qui sesst battue courageusement pendant plusieurs années et elle vient de mourir il y a quelques semaines ça m’a énormément attristée
    bisous

    anniethebest2009
  16. coucou paule merci beaucoup pour les compliments suis contente qu’ils te plaisent….
    uen garnde chanteuse encore qui nous a quitter ….
    je te souhaite de passe un bon week en ddommage que le soleil ne soit pas la te fais de gros gros bisous a beintot

  17. je connais qd même ce titre !! lol !!

  18. Triste nouvelle, dernièrement Eric Charden ! Donna Summer, je la connais de nom, pas trop ses tubes !
    bon week-end Paule
    bisous

  19. Già una brutta notizia Paule..
    Ti lascio un saluto, A PRESTO!

  20. Bonjour Paule; j’ai suivi l’info avec beaucoup de nostalgie. Je n’ai qu’un an de plus que Donna Summer et forcément, dans les années 70, « nous étions ensemble ». Je lui rends hommage en réécoutant ses 33 tours et Cd depuis hier.Merci pour ta vidéo dont j’adore le tube. Après, je vais repasser « Four seasons of Love ».
    A propos de la maladie, mon père en est décédé à 82 ans; on vient de diagnostiquer une leucémie à ma mère de 89 ans: que peut on y faire? Dieu, comme on l’appelle parfois », rappelle les êtres et les choses de la manière qu’il veut, au moment où il veut, quel que soit leur âge. Même une abeille arrive à nous tuer; le microscopique virus abat un éléphant. Vivons notre temps du mieux que nous pouvons, tout en étant conscient qu’à tout moment, n’importe quoi peut nous enlever à la terre pour nous conduire dans la terre.
    Bises et bonne journée

  21. Bonjour Paule, oui j’ai appris cette triste nouvelle ce matin. Cela me touche également. Quant à cette maladie je prie tous les jours pour qu’on trouve des traitements. Une amie 34 ans et ma maman de coeur 53 ans sont parties toutes deux il y a deux ans de cela et je ne m’en remets toujours pas… je connais aussi une aminaute touchée très jeune et je me fais beaucoup de soucis pour elle.
    Profite bien de ton jour de repos Paule, moi je suis au travail mais le rythme est très cool. Et puis ce soir ce sera le week – end, yes !!! lol. Bisous.

  22. C’est vrai que c’est une maladie difficile à vaincre. Pourtant la médecine a fait d’immenses progrès dans ce domaine mais ce n’est pas encore suffisant pour éradiquer cette maladie. Mon père est aussi décédé de cette maladie à l’âge de 78 ans.
    Je connaissais Donna de nom mais seulement quelques unes de ses chansons.
    Bon weekend. Bisous. Guy.

  23. Oui c’est l’cas de le dire «maudite maladie» ma mère est décédée à l’âge de 49 ans et mon père à 82 ans de cette foutue maladie… Donna décédée trop jeune encore.
    Dans ma jeunesse j’y ai bien dansé aussi sur ces tounes.

  24. Bonjour Paule,
    Cela m’a surpris je ne la savais pas malade, le monde de la belle chanson se décime à vu d’oeil,
    Je sais aussi que beaucoup de gens meurent tous les jours dans le monde, mais les chanteurs ou chanteuses nous apportent de la joie….
    Tout comme les acteurs, actrices…..
    Que de souvenir se bouscule dans ma tête j’ais dansé avec de belles amies qui me manque aujourd’hui…..
    Je te souhaite un bon vendredi, je devais partir mais je suis encore malade un peu ras le bol de ses soucis à répétitions….
    gros bisous lointains
    Patrick

  25. oui, cette maladie tue tous les ans des centaines de milliers de personnes à travers le monde . mon papa a été emporté par une tumeur au cerveau et ce douloureux souvenir est à jamais gravé dans mon coeur.
    qu’elle repose en paix
    bon WE Paule, bisous.

  26. On a bien dansé sur cette musique !
    Bon voyage, madame Summer ..
    Bizzz à toi Paule

  27. Décédée à 63 ans d’un cancer forcément çà me parle hélas !
    Depuis cet info je suis replongé en septembre ….
    Bisous

  28. Oui… Une victime de plus… Et combien d’anonymes meurent chaque jour ?
    Je n’ai pas de souvenirs particuliers avec Donna Summer mais j’appréciais son répertoire.

Laisser un commentaire

