Fête des Mamans   42 comments


 

 

 

 

 

Bonne fête à toutes les mamans

 

 

Défi fête des Mamans pour Patricia

 

 

 

Mon article n’a rien d’original, je le sais bien. Il va ressembler à des milliers d’autres publiés aujourd’hui et demain sur les différents blogs, mais la fête des Mamans est tellement importante qu’on ne peut pas laisser sous silence.

Je souhaite donc une bonne fête à toutes les mamans. Et surtout profitez-bien de la vôtre si vous avez la chance de l’avoir encore.

Et pour tous mes autres amis(es), je vous souhaite un excellent week-end.

 

 

 

Défi Fête des Mères pour le Forum d’Hénoa.

Le tube de la maman et de la petite fille est de Blondinette.

 

 

 

 

Créa faite avec un tuto de Patricia

Le tube de la petite fille est de Feeline

 

 

 

 

Défi Fête des Mamans pour Ellacréations

Le tube avec les roses est d’Ella et celui de la petite fille de Betty1953.

Publié 2 juin 2012 par paule1106 dans Créas, montages, DIVERS

Tag(s) associé(s) :

42 réponses à “Fête des Mamans

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonsoir

    J’ai perçu rapidement de l’anglais et de l’allemand !! je vais te mettre de l’espagnol…
    que pases un buen domingo, hasta pronto !

    toujours aussi belles tes créations…je suis en admiration.

  2. Dear friend thanks for the greeting in my wp wish you a
    good day and a wonderful weekend and thanks for a
    nice friendship here on wp a big hug and kiss
    from Herluf.

  3. Je pase te faire un coucou, et savoir comment tu vas !!! Moins présente sur le net depuis quelques jours…histoire de me refaire une santé. Passe un bon week-end et gros bisous.

  4. Bizzzzzz

  5. Bonsoir Copine Paule !
    alors c’est pour quand le nouveau billet ? 😉

  6. buon wee-kend !.. (*:*)

  7. Petit coucou, bon week-end, Paule
    bisous

  8. Salut, Paule, semaine finit! mais si je m’inquiètes,plus rien de sympa,à photographier! chez toi, ça je ne le crois pas !vivement, le retour, hi, hi bon je te souhaite un très bon week- end, gros bisous, al, et au fait, bientôt, ah…. champagne, non ?!

    • Chuuuuutttttt Al, c’est un secret, mdr !!!!!
      Bon, si y a des trucs sympas à photographier, mais j’ai un peu la flemme ! Je dois d’ailleurs avoir des photos en stock encore, mdr !

  9. Un petit coucou Paule pour te souhaiter une bonne journée et me faire pardonner mon « absence »! 😉
    Tiens…je fais un défi et je « racolle » du monde, n’ayant pas suffisamment de participants! mdrrrrrrrrrrrrrrr Juste m’envoyer une photo d’un de tes vases! C’est possible? 😉
    Bisousssssssssss de la grenouille

  10. Bonsoir
    Ce soirj’arrive avec le sourire … … …
    Pour te souhaiter une très belle soirée … … …
    Sous un temps très mausade … … …
    Chargé de pluie et de nuages
    Mais la température est agréable
    Partage un sourire avec tous tes ami(e)s … … …
    Pour leur donner du soleil qui te viens du coeur … … …
    Bisousss … … … Bernard… … …

  11. coucou paule j’arrive pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil et vent de gros bizzzous

  12. KiKou Paule
    >>>>>>>>>>>>>>
    Mon potager de l’amitié est ouvert…
    …Si tu veux venir cueillir des pommes…
    …Pour ensuite les croquer pas de soucis…Mdrrrrrr
    Bisous du jardinier des blogs…RiRe.

  13. Tolle Bilder wünsche eine schönen Abend und grüsse mal ganz Herzlich Gislinde.

  14. Bein, c’est joli ce billet et tous ces com’s pour les mamans, mais ne pas oublier la fête des pères et des beaux pères, bientôt, hi hi,autrement, Paule tu vas reprendre ton apn, et nous faire des photos s’il te plait! hi,hi, bonne fin de semaine, bisous, al

    • T’inquiètes pas Al, je ne vais pas oublier la fête des Pères, mdr ! quoique c’est plus dur de faire des créas pour les hommes je trouve ; en tout cas, moi j’ai du mal , je ne sais pas ce qu’en pensent mes autres cops qui font des créas.
      Quant à mon apn, bah je l’ai toujours sur moi, mais je ne sais pas comment ça se fait, je ne trouve rien d’intéressant à photographier en ce moment ; bon, ça va revenir sûrement, enfin j’espère…

  15. jespère que tu as passé unbeau dimanche J’ai pas fait de billet pour la fete des mères cette année, jy ai meme pas vraiment pensé en fait ! disons que mon billet « humour » était censé etre u n clin d’oeil pr la fete des mères lol
    bonne soiree paule
    bisous

    anniethebest2009
  16. coucou tu as bien bossé pour cette fête des mamans
    oui on n’a plu la nôtre et même arrivée à mon âge elle me manque beaucoup … bon j’étais chez les enfants pour l’anniversaire du petit
    il y tenait et il pensait que je dormirais chez lui hier au soir il m’avait même trouvé une chambre libèrée celle de son frère qui est venu chez nous 1mois pour son stage de BTS voilà la maison un peu plus vivante comme au temps où les enfants étaient encore là
    bises et de bien belles créas bonne soirée

  17. Bonsoir Paule,
    j’espère que tu as passé une bonne journée,malgré le temps incertain.
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.
    Bisous.

  18. Bonne fête à toi aussi Paule !
    Bizzzz et bonne semaine .

  19. Merci Paule et bonne fête à toi également …
    attendrissante cette image du p’tit mouton 🙂
    te fais de gros bisoussss et te souhaite encore une douce journée

  20. ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║
    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║
    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼
    ░░░░╝░╝░╚╝ ♥ Simona ♥

  21. Bonne fête des Mamans…Bisoussssssssss
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  22. Bonne fête à toutes les mamans.

    On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant.

    Bisous. Guy.

  23. Bonjour Paule,
    je viens te souhaiter une bonne Fête des Mamans.Si tu veux tu peux aller prendre une petit créa Fête des Mamans sur mon blog.
    Bonne journée.
    Gros bisous.

  24. Bonjour Paule,
    Effectivement la fête des maman c’est important, je vais essayer de l’appeler dimanche selon l’heure ou je vais me lever,
    Car bien sur je joue encore le noctambule, au boulot cela vat mal, ils voudraient que je fasse profil bas c’est mal me connaître tout est bon pour essayer de me destabiliser, car un plan de licenciement vat avoir lieux, car l’usine d’Aulnay vat fermer, …..
    Bravo pour tes belles créations, c’est le geste qui compte et non les belles paroles….
    Je te souhaite un bon dimanche, je préfère passer d’abord sur les blogs, avant de passer sur le mien qui est plus que modeste..
    gros bisous de normandie sous la pluie.,

  25. Merci et bonne fête des mamans à toi aussi ma chère amie Paule !!! oui moi aussi j’ai fais un petit billet pour la fête des mères comme beaucoup de blogs mais comme tu dit cette fête est très importante aussi à mes yeux ….
    tes créas sont très jolie
    Bon dimanche avec mes gros gros bisous
    Annie

  26. bonsoir Paule,
    bonne fête à toi Paule et joli dimanche !!!
    bisous bisous !!!
    pour le temps de toute manière ils ne savent jamais prévoire ….

  27. tu as parfaitement raison Paule, cette fête est tellement importante
    surtout à notre époque où le sens de la famille se fait de plus en plus ténu.
    Bonne fête à toutes les mamans du monde qui ont donné tant d’amour.
    bonne fête. bisous.

  28. Merci ma Paule ! Bonne soirée et une belle fête des mamans à toi aussi. Bisousssss tendresse !

  29. créas sublimes, avec de beaux tubes …

  30. Qu’il est mimi le p’tit mouton, aller ainsi se déshabiller pour sa moman ! mdr !! c’est plus souvent l’inverse !
    Bonne fête à toi, Paule …. j’espère que tes enfants, ou Patrick vont t’offrir un beau bouquet … j’ai vu de ces beaux étalages au magasin ….
    Bonne soirée
    bisous bisous

    • Tu as raison Carole, c’est plus souvent l’inverse, mais ce petit mouton m’a bien plu.
      Je ne sais pas si j’aurai un beau bouquet demain, mais en tout cas aujourd’hui je suis allée avec mon fils dans un « centre de marques » qui vient d’ouvrir pas loin de chez moi, le vrai nom c’est « the style outlets » ;). C’est une sorte de petit village avec plein de magasins (Adidas, Nike, Calvin Klein, etc…) à prix réduits. J’ai vu là-bas une veste de training blanche Adidas et mon fils me l’a offerte. Au moins il était sûr de m’offrir quelque chose qui me plaît 😉

  31. très bonne fête à toi aussi oui c’est sûre on sort toutes un billet fête des mères mais c’est comme ça pour toutes les fêtes
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite une bonne soirée

  32. Rien d’original en effet puisque tu m’as copiée !!!! (j’ai publié avant toi).
    Oui, une bonne fête à toutes les mamans, ici et partout dans le monde car il y en a beaucoup qui doivent se battre pour leurs enfants.
    Une pensée toute particulière aussi à toutes les mamans qui sont parties.
    A toi enfin.
    Bisous Paule.

  33. oui,bonne fete atoutes les mamans!!!!moi,ça sera bien monotone,mais j’ai l’habitude!!mais cette annee plus dure que les autres!!!
    moi ma mere je ne l’ai plus!!
    je ne sais pas si tu as vu,mais je suis en prive!!alors demande l’acces!!gros bisous

Laisser un commentaire

