A vos appareils photos   55 comments


 

 

 

Suite du défi de Kikineth

 

 

 

 

Voilà c’est à moi qu’il revient de prendre la suite du défi de Kikineth puisque j’étais la 10ème à avoir participé. J’ai d’ailleurs hésité un peu à le faire, je me doutais bien que cela allait me tomber dessus et ça n’a pas loupé, mdr ! Bon enfin, ce qui est fait, est fait, trop tard pour les regrets 😉 Et puis en fin de compte, c’est marrant je trouve.

 

Donc je vous demande Mesdames de photographier votre sac à main. Mais attention, pas votre sac à main fermé, mais OUVERT !!!!! Je veux voir ce qu’il y a dedans ! Donc pas de photo du net non plus !

 

Evidemment pour vous Messieurs, cela risque de poser un problème (à moins que vous n’ayiez un sac à main ? après tout, je ne sais pas, mdr !) mais pour que vous ne vous sentiez pas exclus, je vous propose de photographier le sac de votre femme, de votre voisine, de votre collègue de travail. Bref, c’est faisable aussi pour vous ;).

 

Voilà, je vous présente mon sac ouvert ; comme vous pouvez le constater, il est bien rempli ; il y manque juste l’appareil photo, mais j’en avais justement besoin pour faire la photo !

 

 

 

 

J’attends donc votre photo ; je vous laisse jusqu’à mardi soir à minuit.

 

La 8ème personne qui m’aura envoyé sa photo organisera le prochain défi photo.

 

Par contre, je ne pourrai publier les résultats que mercredi soir, assez tard d’ailleurs, vu que je bosse toute la journée. Attention, ne photographiez rien qui permette de vous identifier, car je mettrai les photos sur le blog.

 

Pour ceux qui ont mon adresse mail, je préfère que vous m’envoyez la photo par mail, car ainsi les participants ne savent pas où on en est et cela ne fausse pas le jeu. Sinon, demandez-la moi dans un commentaire et je vous l’enverrai. (Mon blog étant public, je ne veux pas afficher mon adresse mail dans tout internet).

 

 

 

 

 

 

 

Publié 9 juin 2012 par paule1106 dans Divertissement

55 réponses à “A vos appareils photos

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Euh, Paule, regarde ce que c’est de parler avant de voir!! Je t’ai mis un com,et là je m’aperçoit de la participation d’hommes, et même que le gagnant, est un  »heureux » gagnant, voilà ce que c’est de ne pas bien suivre!!! Je vois que c’est bien amusant, mais euh, on a pas trop sorti le contenu, car il s’en trouve des choses dans les sacs! Bravo, pour ton animation  »bloggienne » c’est bien sympa,Très bon week end à toi,moi je suis hors jeu, quelques jours, gros bisous, al

  2. Dear friend thanks for the comment in my wp,
    just want to wish you a good day and a wonderful
    weekend full of love a big hug
    and kisses from Herluf.

  3. Dear friend thanks for the greeting, you can have a good day
    with love for family and friends for life, and
    for what they are and believe in a big hug and kiss to
    you from Herluf.

  4. Bonjour … … …

    Encore une journée bien mausade

    Soleil ou te caches-tu

    Tu rends la vie monotone

    Si tu pouvais réagir comme l océan qui l’amitié est

    Intouchable comme le vent … forte comme un océan … … …

    L’Amitié est de l’or

    Que l’on protège comme un trésor … … …

    Et c’est sur ces mots d’Amitié … … …

    … …

    Bisousss … … … Bernard … … …

  5. J’étais venue aux nouvelles!! je pense que c’est aujourd’hui le verdict!! Paule si tu veux je lance un défi musical! si tu veux bien participer! j’en serais ravie!!je repasserai!! Gros bisous et bonne journée!

    • Oui Niki, c’est aujourd’hui le verdict ! J’avais dit que je publierai les résultats ce soir, mais comme j’ai pu préparer le billet hier soir (il me reste cependant un ou deux petits détails à fignoler), je vais essayer de le publier pendant ma pause de midi au bureau, si toutefois on ne vient pas me déranger à ce moment-là comme c’est souvent le cas, lol ! Pour ton défi, je vais faire mon possible pour le faire.

  6. Bonjour

    Un chant d’Amitié ce matin m’a réveillé … … …

    Il me disait d’aller le fredonner à mes ami(e)s … … …

    Parcourant mon chemin je l’ai écouté … … …

    Et je suis allé le chanter sur ton espace… … …

    Je passe te souhaiter … … …

    Une très belle journée remplie de joie et de bonheur … … …

    En ce mardi

    Bisousss … … … Bernard … … … Amitié

  7. tu es surbookée avec tout ça, alors je te dis bonsoir …. contente que le voilier t’ait plu, il doit y avoir une notice de « montage » au cas où tu le dérangerait … quel casse-tête
    bises

    • oui il y a une feuille avec le dessin, donc on devrait pouvoir le reconstruire sans problème ! Merci aussi pour la petite amigu. Tu te rappelles comment elle s’appelle ?

  8. Merci à vous tous pour vos souhaits et….. pour vos sacs. Suis un peu débordée ce soir, mais je passe sur vos blogs dès que je peux, promis !

  9. En passant
    je te souhaite un très bon et heureux anniversaire
    bises
    Liliane

  10. Bonsoir en passant chez Ella, j’ai vu ton petit jeu
    voici une photo de mon sac (amusant)

    Bonne soirée

    amicales pensées
    LILIANE

  11. Pingback: petit jeu entre amis chez paule « ღ ДOБРO ПOЖАЛOВATЬ B БαБушкα ღ

  12. Je peux avoir ton adresse s’il-te-plait tu me l’envoies ici ………………………. merci.

  13. Mon p’tit doigt m’a dit qu’il y avait un anniversaire à souhaiter par ici , j’ai suivi le chemin ( tracé par Pat) et me voilà : Bon anniversaire Paule

  14. je te souhaite un bon et joyeux anniversaire chere paule!!je n’ai pas eu le temps de te faire une crea,mais le coeur y est!!bonne journee et gros ,gros bisosu

  15. Bonjour Paule et BON ANNIVERSAIRE !!

    Et oui, je vais le faire ton défi…je vais chercher mon sac…à bientôt

  16. j ai vu chez les amies que c est un jour particulier pour toi alors tres tres joyeux anniversaire paule profites bien de cette journée amicalement yapuka

  17. joyeux anniversaire Paule douce journée
    bisoussss

  18. Bonjour

    * approches et lis ce que je dépose sur ta page ..?..?.|?-??
    ?.?..? Il faut si peu de chose ..?..?.|?-??
    ?-??..?.. pour rendre quelqu’un heureux (se) ?..?..?. ? -??
    ?-? .?..?..?..?. le bonjour d’un(e) ami (e) virtuel (le) ?…?..?.|?-??
    ?-? .?..?..?. peu importe qui je suis …pour toi …
    moi ce qui compte c’est ton amitié (s) .?..?..? ?-??
    Passes une belle semaine!!!?.?.?-? .?..?..?. bisous… Bernard

  19. Bonsoir Paule,
    désolé du retard, pour le défi cela vat mettre dificile, car là ou je bosse interdit les sacs à mains, même les portables à cause des interférences …
    Je te souhaite une bonne semaine, la mienne vat être encore compliquée, sauf si le médecin m’arrête car je tousse et un début de gastro grrr..
    Vu le taf que j’ais même un petit défis et c’est la galère,bonne continuation, et pour mes photos pas de soucis, je suis entrain de faire le tris samedi j’en ais fait environ 800..
    gros bisous

    • Pas de souci Patrick, je ne vais certainement pas t’en vouloir pour ça ; on fait ce qu’on peut quand on a le temps. Faire un blog doit rester une détente et pas une obligation.

  20. ayééé envoyé … c le grand b***** dans mon sac surtout dans le fond avec des tickets de courses,
    klineexs … un mètre dérouleur ahh ben oui en cas on sait jamais que j’ai besoin de mesurer un truc
    style boule de petanque devant cochonnet mdrrr … 3 ou 4 stylos que je ne trouve jamais quand j’en veux 1
    il faut donc tout sortir houlalala que ça m’enerve les sacs …. mais bon faut bien mettre les affaire quelque part 😆
    d’ailleurs ce matin en allant voter ma carte etait partie au fond du sac alors que je l’avais preparé … mais elle
    avait glissé grrrrrrrrrr … la honte de devoir sortir pas mal de chose pour la trouver regrrrrrrrrrrrr 😦
    de gros bisousssssss Paule je vais m’installer pour regarder les experts 😆

    • Bien reçu Odha et suis ptdr car je suis comme toi, je suis parfois obligée de vider la moitié de mon sac pour retrouver quelque chose qui a glissé au fond ! Je sais pas si tu as vu sur la photo du mien, on voit une prise USB, c’est l’un de mes disques durs externes que je trimballe partout, mdr ! Y a plein d’autres trucs comme ça, des stylos, une batterie de rechange pour mon appareil photo, 2 clés usb encore, des piles, un crayon pour me remaquiller les yeux (alors que je ne me remaquille jamais – mais on sait pas, c’est au cas où, mdr !), un élastique pour attacher mes cheveux au cas où il ferait trop chaud, des pansements, etc, etc….

  21. coucou paule je viens te souhaiter un joyeux anniversaire ainsi qu’une bonne soirée de gros bizzzous

  22. █▀▀▐▀█▐─▐▀▀▐█▐▐▀▄▐▐▀▄▐▀█
    ▀▀█▐▀▀▐▄▐█▄▐▐█▐▄▀▐▐▄▀▐▀█
    ███▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄─▄█▀█▄──▄███▄
    █─▄▌▄▌▄─▌▄─▌──▌▄─█▐█░██████████▌
    █▄─▌▄▌─▄▌▄─█─█▌▄─█─██▒█████████
    █──▌─▌█─▌█─█─█▌█─█──▀████████▀
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀─────▀██▀ Simona 🙂

  23. Je veux bien participer si tu veux bien Paule mais je n’ai pas ton adresse mail!! j’attends donc!! merci d’avance!! et gros bisous

  24. voilà paule c’est fait ! …. et j’ai voté ce matin et j’ai trouvé juste un petit sac pas trop encombrant …. juste ce qu’il faut
    bises

  25. Ton cadeau d’anniversaire, une chanson qui m’a fait craquer ce matin.

    Bisous. Guy

  26. Que de papiers dans ton sac….Celui de Yapuka a l’air complètement vide.
    Bon amusement avec vos sacs à main Mesdames.
    Bonne soirée et bonne semaine et encore bon anniversaire.
    Bisous. Guy.

  27. Bonjour Paul
    je suis pas venue souven içi et je trouve un blog super sympa , Nin me l’avait dit , je vois ce défi que je fais trés souvent
    et je me permet d’y participer si cela te dérange pas ,? j’ai plusieurs sac evidement comme tout le monde mais celui çi est mon dernier
    hyper chiant mais un cadeaux dernierement alors faut y faire honneur sac avec autre sac interieur pour y mettre chose precieuses comme magot carte papiers ect … evite les vols mais ouvrir bride sacoche pour payer quelqque chose je senet qu’il va pas faire long feu !!
    bizzz amitié Paule et bon Dimanche

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/001,717a6cbb40b54f04e891d44c42837b89.jpg.html

  28. oupss flûte ,je l’ai pourtant lu et te l’ai déposé ici retire là si tu veux et dis le moi si tu veux que je la renvoie par mail.Pas battu!!pas battu!!! lollll bibises

    • C’est bon Mamie Nicole, tu ne seras pas battue, mdr ! Comme j’en ai reçu par mail, on ne sait pas où on en est 😉 enfin moi si, je sais ! et heureusement d’ailleurs !

  29. Merci à vous tous, je reviens plus tard 😉

  30. Je trouve qu’il est plutôt bien rangé ton sac à main ! 😉
    Bizzz et bon dimanche .

  31. Coucou Paule
    Punaise….mais qu’est-ce que tu fais avec tous ces cahiers dans ton sac à main? 😀 Tu continues à aller à l’école????
    J’ai plusieurs sacs à main mais je déteste en porter un! Je trouve trop lourd car mon mari me refile ses affaires et je ne sais quoi en faire! mdrrrrrrrrr…de mon sac….pas de mon mari!
    Donc, j’ai un grOOOOOS porte-feuiile, porte-monnaie qui contient TOUS mes papiers et mon argent! C’est pratique sauf que je n’y ai pas de mouchoir ou de lunettes….etc!
    Bon…quand je suis en vacances, j’en ai bien un!
    C’est original comme idée!!! Je te fais ça Paule…oups va falloir que j’en dépoussière 1?! mdrrrrrrrr
    Bisouillessssssssss et bon dimanche

    • Ce que tu ne sais pas Kiki, c’est que lorsque je vais travailler, je trimballe en plus un 2ème sac (bien plus grand, mdr !) avec les factures non payées, les paperasses en cours, un tas d’autres affaires dont je ne peux me passer et mon netbook ;). Il faut dire que je suis hors de la maison de 8h du mat à 7h du soir, donc j’ai besoin d’affaires mes petites affaires.
      Et pour être franche, je pourrais presque vivre au bureau car j’ai un petit meuble où j’entrepose affaires personnelles (c’est-à-dire, parfum, sèche-cheveux, serviette de toilette, déodorant, cirage pour mes chaussures, ciseaux à ongles), j’ai aussi un micro-ondes, des peluches pour décorer, des photos persos au mur et beaucoup de plantes, etc….
      Le petit carnet orange dans le sac, c’est là que je note les défis à faire !
      L’autre carnet, c’est mon pense-bête ! On a beau être à l’ère de l’informatique, j’ai toujours besoin d’un support papier, ça me rassure, mdr !

      • MDR…la vie cachée de Paule!!!! 😉 Celle à son bureau! Ettttttttttt….ton patron te paie quand tu te refais une beauté? PTDR! Ha ces femmes!!!!
        Bisous la souris….je t’envoie mon sac, un peu avachi car mouuuuuu! Je le remplis parfois avec plein de mouchoirs en papier pour qu’il ait l’air en « forme »! 😀
        Haaaaaaaaaaaaaaa………………………BON ANNIVERSAIRE PAULE….Je me lève mais je te prépare mon p’tit cadeau chez Hénoa!!! Bisouillessssssssss énormes pour cette journée à marquer d’une croix blanche!!! 😉

        • MDR ! moi je n’ai pas besoin de mettre de mouchoirs dans mon sac ! Il est tellement rempli qu’il ne risque pas de s’avachir ! Et merci pour mon p’tit cadeau chez Hénoa.

  32. extra ton billet ma tite souricette excellente idee je te souhaite un bon dimanche nous sous la pluie !! kisssss

  33. je participe et fais cela dès que je te trouve un sac bises

  34. Bonjour ma chère amie Paule…. je te souhaite un bon dimanche …
    marrant ton défi …. dit c’est le gros zouk dans ton sac !!! mdrrrr !!! le mien c’est pire !!! j’ose pas mettre la photo !!! lol lol !!! mais si j’ai le temps je le ferai c’est rigolo !!!
    Bisouuuuuuuuus ma belle
    Annie

  35. Intéressant…

Laisser un commentaire

