Défi sacs : résultats   31 comments


 

 

Et voilà le grand jour est arrivé

alors voici tous les sacs que j’ai reçus pour le défi.

 

 

J’ai du réduire la taille de vos photos, car il y en a beaucoup

et des grandes photos risquaient de ralentir trop l’affichage de la page.

Je ne m’attendais pas à autant de participation,

mais il faut dire aussi que les copines m’ont fait de la pub.

Merci à vous tous en tout cas. 

 

Je regrette seulement que ce ne soit  que des photos , car vous aviez sans doute quelques euros dans vos porte-monnaie, peut-être aussi un petit carnet de chèques et une petite carte bancaire ? Quel dommage !!!!!!!!  A l’heure qu’il est, je serais peut-être riche, mdr !!!!

 

 

Et la grande gagnante – ou plutôt le grand gagnant !!! – est :

MICHEL : http://wasini35.wordpress.com/

puisque c’était le 8ème à m’avoir envoyé sa photo.

Donc à toi de reprendre le défi maintenant !!!! ;).


J’espère ne pas avoir fait d’erreur en décidant que ce serait la 8ème personne qui reprendrait le défi, car je vois partout que vous choisissez la 10ème personne. Mais bon, c’est trop tard, je l’avais  d’ailleurs précisé dans mon précédent article. Pourquoi ai-je choisi la 8ème personne ? Tout simplement parce que j’avais peur de ne pas avoir assez de participants ! 😉

 

 

 

1. SAC DE YAPUKA

 

 

2. SAC DE CAROLE

 

 

3. SAC DE MAMIE NICOLE

 


4. SAC DE VALERIE

 

 05. SAC D’AMOURENCAGE

 

06. SAC DE PAT (le chat noir –  je précise car j’ai 2 Pat dans mes amis)

 

07. SAC DE NICOLE MALOWEEN

 

 

 

08. SAC DE MICHEL (mari de Nicole Maloween)

 

 

 

09. SAC DE L’EPOUSE DE GUY

 

 

10. SAC D’ELLA

 

 

11. SAC D’ODHA

 

 

 

12. SAC DE NIKI AUD

 

13. SAC DE KIKINETH

 

 

 

14. SAC DE GEIS CHAT

 

 

 

15. SAC DE CLAUDIE

 

 

 

16. SAC DE LILIANEDEMO

 

 

 

17. SAC D’ANNIE


18. SAC D’OBELINE

 

 

 

 

 

Publié 13 juin 2012 par paule1106 dans Divertissement

31 réponses à “Défi sacs : résultats

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Paule
    je passe avec la pluie et oui encore!
    te souhaiter un bon weekend!
    Très jolies tes créas pour la fête des papas!
    Bises
    Sophie

  2. Bonjour paule je souhaite participer au jeu de photos, il est peut etre trop tard mais j’ai posté mon sac à main sur mon blog, bisous très bon week end

  3. Pingback: Vos participations au défi Roses et Nature 10 | Mes tutos pour vous

  4. Coucou ma Paule ! Quelle jolie collection de sacs ! Bon et bien voilà, je vais publier dans quelques instants tes deux nouvelles magnifiques créas ! Merciiiiiiiiiiiiiiiii et bon après-midi. Gros bisous

  5. Tu vas pouvoir ouivrir une boutique 😉
    Bises

  6. Bonjour Paule,
    je crois que j’ais loupé quelques choses grrrr,
    Heureusement moi mon sac est une pharmacie Lollll
    Je te souhaite un bon jeudi, comme d’habitude je suis à la bourre, comme il ne fait pas chaud,
    je pense rallumer mon chauffage, ou prendre deux couette, j’ais dépôsé cette nuit le justificatif de travailleur handicapé, ce qui devrait faire avancer mon dossier, le médecin du travail va m’appuyer dans ce sens, elle a le bras long, j’espère que cela vat se faire, car ras le bol que l’on se fiche de moi, …..
    gros bisous du 27
    patrick.

  7. avec le mien ma tite paule tu n auras pas fait grande fortune j ai rarement d argent sur moi car je suis trop tête en l air j ai du perdre mon sac à main au moins 5 fois …sans compter les jours où ej l oublies dans la voiture chez mon père chez mon fils c est une horreur c est pourquoi je mets pas trop grand chose dedans par securite
    en tout cas voilà d un defi superbement bien organisé et j ai eu plaisir à le faire
    bravo à michel qui prend le relais
    tres beau jeudi à toi

  8. ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║
    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║
    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼
    ░░░░╝░╝░╚╝

  9. Merci Paule pour ces nouvelles magnifiques créas. Je les publierai demain soir. Gros bisous

  10. Ben moi c’est la 10eme créa qui sera la bonne! bravo quel succès ce petit jeu de la photo !! bravo au gagnant Mimi!! je vais donc lui envoyer une recette!! c’est assez original!!
    Bonne soirée Paule et merci de faire une créa pour mon défi!! gros bisous!

  11. eh! bien ton défi as eu du succès bravo faut dire que c’était innatendu et original
    normalement au début le jeu c’était la dernière photo mais bon gros gros bisous et bon jeudi

    • Kiki m’avait dit la « ènième », donc comme j’ai vu qu’elle avait choisi la 10ème, je voulais faire pareil (tu l’as échappé belle !!!) et puis j’ai eu peur de ne pas avoir assez de participations, alors j’ai opté pour la 8ème, mdr !!
      Je fais ton défi « plein air » dès que je peux, c’est en cours !

  12. oui j’ai eu plus de participations que je n’aurais cru. Merci à vous tous. Ma boîte mails a bien failli exploser, entre les souhaits d’anniversaire et ce défi. Bref, ça m’a bien occupée, mais c’était amusant.

    Cela dit, je ne me vois pas faire cela toutes les semaines ! Donc les prochains défis auxquels je vais participer, please !!!!! ne me faites pas gagner, sinon je vais couler complètement, mdr !!! (là je parlais à Michel et à Niki Aud ;))

  13. voilà j’ai approuvé ton com et à l’aide de nicole on continue ce jeu défi …. j’ai mis un sujet qui devrait plaire à tout le monde …
    UN LIVRE DE CUISINE OUVERT …. bises et @ bientôt tous pour participer merci

    • Très bonne idée de défi et je participerai bien sûr !
      Bon, je viens seulement de rentrer, je vais grignoter quelque chose, ranger quelques petits trucs et je reviens … c’est tuant le net, mdr !!!!!

  14. Bravo à Michel ..:)
    .C’était un défi amusant ! Bravo aussi à l’organisatrice ..Bizzz

  15. COPIE/COLLE DU MAIL D’ANNIE
    14:55
    Annie LEGENDRE The Best mon nouveau blog
    À Paule 1106
    cest sympa de voir les sacs des copines surtout que j’adore les sacs si je pouvais j’en achèterais tous les mois comme les shoes
    A suivre… voir ce que michel va decider
    bisous

  16. Un concours bien sympa et tu as vraiment réuni beaucoup de sacs … J’ai vu que Kikineth a sa grenouille Kermit dans son sac, tu sais l’amigu que j’ lui ai fait !!!
    bisous Paule, à bientôt, et repose toi, tu as bien donné …

  17. woooo Bravooo à Michel et félicitation pour le rangement !!!
    j’ai des leçons à prendre pour ça … c un vrai fourre tout le mien … mais je vois
    que je ne suis pas la seule … ben kouaaa on est des femmes et on doit tout prévoir
    n’est ce pas … 😆
    tu as eu de la participation dis donc toi qui avais peur lol … 8)
    bisous bisous et bonne fin de journée à toi

  18. Ouf, si les sacs sont dans l’ordre dans lequel tu les as reçu, il s’en est fallu d’un cheveu que ça tombe sur moi et comment aurais-je pu vous faire participer à un autre défi puisque je n’ai pas de blog.Certains sacs semblent presque vides voire même vides et les autres contiennent un fourbi incroyable.
    Bisous. Guy.

    • mdrrrr … et tu vois pas au fond des sacs Guy … il doit y avoir des trombones … des élastiques … des tickets de caisses … etcc … et quand on trie on jette 1 elastique … c le genre de choses incontrôlables pour les femmes … 😉

      • et oui il y en a des choses dans nos sacs, mdr ! en tout cas dans le mien !
        Tu sais Guy, j’avais prévu le coup. Sachant que tu n’as pas de blog, j’aurais demandé à la personne juste derrière toi de reprendre le défi. Mais soyez sûrs d’une chose, je n’ai pas triché ; j’ai noté sur mon carnet au fur et à mesure que les photos arrivaient et j’ai scrupuleusement respecté leur ordre d’arrivée !

  19. je viens de voir … oupssssss un jeu qu’il va lui falloir poursuivre maintenant qu’il y a mis son sac chez toi mdr
    je vais voir cela avec lui et l’aider bien sûr…. s’il le veut ! il a bien du mal à tenir son blog si je ne suis pas là pour l’aider …. car très pris par les activités confrèries !
    ce serait une occasion de reprise … mais circonstanciée …. il réfléchit au sujet … mais je crois qu’il a une petite idée
    tu vois tu as eu de la participation …. et du boulot à gérer… ton anniversaire ce défi et les créas sur le forum
    bises bonne journée Aplus

  20. Vive le gagnant !!!!!
    J’aime bcp le sac d »Amourencage.

  21. :D….Tu vois??? Ca marche les sacs! Tu avais peur de ne pas en avoir assez et t’en a un paquet! A qunad les porte-monnaie PLEINS???? mdrrrrrrr
    Bon Mimi va être content!!!! mdrrrrrrrrrr Un mec qui ne compte pas sur sa femme pour lui garder tout son petit fourbi!
    Allez Mimi….au taf!!! 😉
    Bisouilles Paule et MERCI d’avoir joué le jeu!

    • Oui ça a drôlement bien marché Kiki. Finalement, j’ai réussi à faire mon billet un peu plus tôt que prévu car je l’avais préparé au fur et à mesure que les photos arrivaient. Et j’ai bien fait ;). Mais bon, je ne ferai pas ça tous les jours. Maintenant, je vais participer aussi au défi de Niki Aud, alors pourvu que ça ne tombe pas à nouveau sur moi, mdr !!!

  22. Je ne te mets pas de sacs, j’en ai trop et ils sont plein de bazar comme tout sac de femme qui se respecte….je passe en coup de vent et je vais me coucher, cause bronchite et asthme avec ce temps pourri, on dirait la Toussaint… Bon mercredi…

Laisser un commentaire

