Joyeux Anniversaire Annie   18 comments


 

 

Joyeux Anniversaire Annie !

 

 

 

 

 

ça fait un petit moment qu’on se connaît, bientôt 5 ans.

J’ai recherché sur mon blog, j’ai commencé à bloguer le 4 juillet 2007

et le premier comm que je trouve de toi est du 4 novembre 2007.

 

Tu es donc une de mes plus anciennes amies,

mais ce qui est le plus important, c’est que tu es toujours là !

 

 

Alors merci pour cette belle amitié

et que cette journée t’apporte plein de bonnes choses.

 

 

 

 

Gros bisous

 

 

 

 

18 réponses à “Joyeux Anniversaire Annie

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. toiujours de très belles créations !!

    oups…je ne sais pas moi depuis quand on communique toutes ensemble, c’est vrai que le temps passe vite ! mais quel plaisir de savoir qu’on est fidèle, malgré les changements de word, nos soucis, le travail…

  2. Dear friend thanks for the wonderful message in WP,
    Wishing you a wonderful day and a loving weekend
    hugs and kisses from Herluf.


  3. Bonjour ma chère amie Paule …. mais non ce n’est pas mon anniversaire !!! mdrrrrr !!! non je plaisante tu as deux Annie dans tes amies …. et j’espère garder ton amitié aussi longtemps et même plus qu’avec ton autre amie Annie…..
    Je souhaite un joyeux anniversaire à mon homonyme
    Bonne journée de l’été à toi ma douce amie … bonne fête de la musique
    gros gros bisous
    Annie

  4. Bonsoir Paule, j’espère que tu vas bien.
    C’est vrai que l’amitié et les liens sur le net des fois ça dure et c’est important !!! Je trouve cela génial que le net puisse permettre de réunir des personnes qui ne se seraient jamais connus et même rencontrées sans le net.
    Je te souhaite une belle soirée, gros bisous à toi et à très bientôt !

  5. je ne connais pas cette personne mais un joyeux anniversaire à elle c est formidable de voir que certaines amities meme virtuelles s inscrivent dans la duree

  6. coucou paule merci beauvoup de ton message ma beaucoup touché je me rend bien compte atrop d’amies qsui compte pour moi et a qui j’ai envie de faire plaisir et tu en fais partis … son nom pour le moment je ne dit rien lui laisse uen chance mais la prochaine fois j’hesiterai pas meme si jedoit perdre des amies
    te fais d’enorme bisous passe uen belle journée malgré que le soleil est partis grrrr 🙂
    bisousssssssss

  7. Kikou Paule
    Moi aussi je connais Annie depuis longtemps, plus que toi, je crois bien…. 🙂
    je lui souhaite évidemment un extra bon anniversaire … et à toi une belle journée
    bisous

  8. Bonjour Paule je passe par içi car je n’ai plus accession au blog d’Annie ,
    je l’oublie pas et je jui souhaite aussi un joyeux Anniversaire
    bisous a Nini et aussi a toi Paule que je connais pas !!précisément !!

  9. bon anniversaire à annie … ici je n’ai pas de calendrier avec les dates des amies heureusement il y a FB je suis passée aussi là bas bises bonne journée

  10. Bon anniversaire à ton amie, bises

  11. Merdoum…..Je ne vois plus les anniversaires sur mon calendrier et je ne savais pas que ce soit celui de Nine!!! 😦 Quelle chiotte ce WP!!!!
    Alors Annie…je me joins à Paule pour te souhaiter un trèsssssssssss joyeux anniversaire et de grOOOs bisous de la part de la grenouille!

  12. Bon anniversaire à ta copine Annie .
    Je suis arrivée après elle en décembre 2007 .
    .Bizzzz et belle journée à tous . 🙂

  13. Sans vraiment connaître Annie, je profite de ton article pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

    Cliquez ici pour voir mon image

    Bisous. Guy.

  14. AUGURI ALLA TUA AMICA 🙂
    ╔══╗────╔╗╔═╦═╗──────╔╗
    ║╔═╬═╦═╦╝║║║║║╠═╦╦╦═╦╬╬═╦╦═╗ ▄███▄███▄
    ║╚╗║╬║╬║╬║║║║║║╬║╔╣║║║║║║║╬║ █████████
    ╚══╩═╩═╩═╝╚╩═╩╩═╩╝╚╩═╩╩╩═╬╗║ ▒▀█████▀
    ─────────────────────────╚═╝ ▒░░▀█▀
    ╔╗╔╗────────────╔═╦═╗────╔╗──╔══╗
    ║╚╝╠═╦═╦═╦═╗╔═╗─║║║║╠═╗╔═╬╬═╗╚╗╗╠═╗╔╦╗
    ║╔╗║╬╚╗║╔╣╩╣║╬╚╗║║║║║╬╚╣╬║║═╣╔╩╝║╬╚╣║║
    ╚╝╚╩══╩═╝╚═╝╚══╝╚╩═╩╩══╬╗╠╩═╝╚══╩══╬╗║
    ───────────────────────╚═╝─────────╚═╝

  15. Bonjour Paule,
    je connais peu les date d’anniversaire, j’ais déjà loupé le tien, je suis impardonnable,
    mais je ne demande jamais l’âge de mes amies Lolll
    je te souhaite un bon mercredi, c’est beau 5 ans d’amitiés, moi je ne suis sur le net que depuis déjà 3 années cela passe trop vite…
    gros bisous du 27…

  16. merci bcp Paule
    c’est vrai que ça fait longtemps et merci aussi à toi pour ta fidélité
    peut etre qu’un jour aurons nous l’occasion de nous rencontrer
    bonne journée gros bisous

Laisser un commentaire

