Musique et moulin !!!!   27 comments


 

 

Musique et moulin

 

 

 

 

 

Un peu de musique

puisqu’aujourd’hui c’est la fête de la Musique

 

 

 

 

 

Défi pour Ellacréations

 

 

 

Et là je vous mets deux photos d’un moulin construit par les pompiers et les ouvriers de mon village. Il sera brûlé samedi soir lors des feux de la Saint Jean. Je trouve vraiment dommage qu’il parte en fumée (l’année dernière c’était un bâteau corsaire).

 

 

 

 

Bonne journée à tous

 

 

 

Publicités

Publié 21 juin 2012 par paule1106 dans Créas, montages, MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

Tag(s) associé(s) : ,

27 réponses à “Musique et moulin !!!!

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour Paule

    oh oui, un très beau moulin !! bonne fin de semaine

  2. Dear friend wish you a good day on Friday and a
    great weekend hugs and kisses from Herluf.

  3. Dear friend thanks for the comment and pictures in my wp
    have a good day and week hugs and kisses from Herluf.

  4. My friend thanks for the greeting with beautiful pictures and for friendship
    here on wp, I wish you a good new week hugs and kisses from
    Herluf.


  5. Coucou Paule
    Je passe vite fait te souhaiter un bon dimanche, on a eu un temps radieux, mais demain, ce sera à nouveau moche et froid … décidément !
    moi aussi (je lis ce que tu dis à Annie) je rame souvent pour les interlignes de WP, rien n’est facile là-dessus !! je n’arrive d’ailleurs pas à mettre un fond de billet compliqué …
    On a le haut débit, ils nous avaient arrêté la ligne, c’était pour les travaux, le haut débit 2 ! c mieux qu’avant … et obtenu une new box à wifi !! on verra si on prend une tablette ou non … pas accros hein ! mdr !!
    bises et bonne soirée, je file voir le film !

  6. Vraiment contente que ces prix te plaisent ma chère Paule ! Je te fais de gros bisousss et te souhaite un bon WE !

  7. kikou paule
    encore une belle comédie musicale
    quel temps pour la fête de la musique
    suis de retour snifffffffffffffffff
    bon week end ma belle
    ropoutoux mel!

  8. Merci de ton gentil passage !! je compte sur toi pour m’apporter une photo !! ne t’inquiète pas tu ne seras pas la dernière!! ce moulin est très romantique il est en bois?? ils auraient pu le mettre dans un jardin public ou autre endroiit!! quel dommage!! Amitiés et bisous de Niki

  9. Bonjour Paule…
    >>>>>>>>>>>>>>>>Je viens te souhaiter un bon week-end
    et te faire des gros bisous.
    On approche des grandes vacances…Alors:

  10. Bonsoir Paule,
    Beau billet merci de ce beau partage, désolé je suis encore à la bourre, je ne traîne pas car se soir je bosse et oui chacun son tour Lolll,
    J’en ais un peu marre car j’ais repris jeudi soir et de nouveau des soucis à cause de mes ulcères, j’ais les chevilles en feu, cela me ronge par l’intérieur, grrr,
    je te souhaite un bon week end, moi cela sera demain matin,
    gros bisous

  11. bien joli ce moulin . à quelques Km d’ici les villageois d’un petit bourg font un grand bûcher et quand celui-ci s’affaisse,tout le monde ramène un brandon chez soi pour éloigner les mauvais esprits , MDR. bonne soirée bisous.

  12. Merci à tous, et heureusement que je vérifie les indésirables, car aujourd’hui quatre de vos commentaires étaient partis dans les indésirables (Yapuka, Nicole, Odha et Ella) ! Allez savoir pourquoi ! et ce n’est pas la première fois que cela arrive, alors vérifiez bien chez vous aussi !
    Chez nous gros orage, mais pas si terrible cependant que prévu, mais beaucoup de manifestations à l’extérieur ont été annulées. J’avais éteint le PC par précaution, mais comme tout est redevenu calme, j’ai tout remis en route. ça risque d’ailleurs de recommencer car il fait toujours aussi lourd !
    Guy, avec toi j’ai toujours 2 fêtes par an, car officiellement ma fête c’est le 26 janvier. Mais j’ai vu sur Internet sur un site qu’il y a aussi le 23 juin, curieux non ? J’ai de la chance quand même 😉
    Pour le moulin oui je trouve ça vraiment trop dommage. Patrick en a fait au moins une vingtaine de photos, prises un peu sous tous les angles, lol !

  13. belles créas et merci pour mon défi
    oui en effet quel dommage de brûler ce beau moulin je t’envoie une grosse bise et te souhaite un bon vendredi

  14. wooo il est beau ce moulin !!!!! quel dommage de le brûler 😦
    joli billet pour la fête de la musique … dommage aussi certaines villes du nord et de l’est
    ont du abandonner à cause de ce foutu temps 😦
    de gros bisousss et bonne zic :lol

  15. C’est dommage que ce joli moulin parte en fumée!!! Bâtir une si jolie architecture et la détruire?! Mais ta photo restera à jamais gravée dans…ton PC? 😉
    Bisouilles Paule et bon jeudi

  16. hooooooooooo oui,aule ,que c’est domage!!il est drolement beau ce moulin!!!!mais bon ça fait de la joie aux gens!!!moi,cette annee j’irais nul part car demain petit voyage a cassis!!et comme j’ai encore tres mal ,je me fais un soucis!!mais bon ,je ferais avec!!!bon weekend et gros bisous!
    et vive l’ete

  17. il est bien joli ce moulin dommage de le voir partir en fumée
    et l’écologie alors … ,,,, bises bonne fête de la musique

  18. Kikou Paule
    Superbes tes créas, moi j’ai rien fait …
    Ah oui, je me souviens du navire corsaire de l’an dernier, je préfère encore ce moulin, quel beau travail font ces bénévoles, et ce sera une sacré flambée …
    à+
    bisous et bonne fin de semaine

  19. quel dommage de bruler un moulin construit comme celui ci c est tout beau enfin ça doit faire un joli feu de la saint jean joyeuse fete de la musique à toi paule

  20. Coucou Paule ! Bonne fête de la zik !!!
    Bisous

  21. Bonne fête de l’été !
    Bien joli ce moulin qui va être offert en sacrifice à la flamme .
    .Bizzzz

  22. Bonne fête de la musique en ce premier jour de l’été.
    Ne danse pas trop tard surtout si tu travailles demain.
    Bonne fin de semaine et bonne fête à toi ce samedi puisque c’est ta fête
    le jour de notre fête nationale.
    Je te souhaite une excellente semaine prochaine.
    Bisous. Guy.

  23. KiKou Paule
    >>>>>>>Après des années de radio dans le Nord…Nostalgie-NRJ…
    …Je fais une exception aujourd’hui à ma pause blog dans le Sud.
    BONNE FÊTE DE LA MUSIQUE.BISOUS.

  24. Dommage que le moulin parte en fumée il est bien joli…..Bonne journée à toi.

  25. bonjour paule
    j’ai reconnu la comédie musicale 1789 mais cette chanson ne me tilte pas, jpréfère l’autre qu’on entendait bcp ya quelque temps « ça ira mon amour » , tu connais ?
    original ton moulin………
    Je dois encore entrer mes coordonnées en dessous pour mettre mon com Je me demande pourquoi Ca me gonfle J’ai aussi bcp de peine à faire un billet, ya plein de trucs qui déconnent
    bonne journée Paule, bises

    • Oui je connais aussi Annie, mais je préfère celle-ci, lol !
      Pour tes problèmes avec Wp, c’est bizarre, car moi une fois que je suis connectée – et bien sûr tant que je ne referme pas Internet Explorer ou Firefox – je reste connectée. Pour les billets, je rame aussi parfois pour les interlignes ou la disposition des paragraphes, mais bon, à force je m’y suis habituée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :