Même si ça ne se voit pas, ça sent l’été – 5 ans de blog   36 comments


 

 

 

 

 

iiw5csuk

 

 

Tout est dans le titre,

c’est l’été sur le calendrier,

mais on ne s’en rend pas vraiment compte.

 

 

 

Défi “sous la pluie” sur le forum d’Hénoa

 

 

 

 

Les vacances scolaires viennent de commencer,

certains d’entre vous sont en vacances,

d’autres, comme moi, les  attendent avec impatience.

 

 

 

 

17 - HENOA - PETITE BRISE

Défi “Une petite brise” sur le forum d’Hénoa

 

 

 

 

 

 06 - HENOA - TOUT ROSE

Défi “toute de rose” sur le forum d’Hénoa

 

 

 

 

 

07 - ELLA - VACANCES

Défi “Vacances” chez Ellacréations

 

 

 

 

 

01 - SIRENE BLEUE

Créa perso (Le tube de la sirène est de Feeline)

 

 

 

 

 

Adaptation d’un tuto de Patricia

 

 

 

 

 

Bel été à tous,

et ne nous laissons pas abattre par ce vilain temps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m’aperçois à l’instant que j’ai oublié l’anniversaire de mon blog, il a 5 ans depuis le 4 juillet(en tenant compte bien sûr de celui de Windows Live rapatrié ici ;)).

 

 

 

 

Bon week-end à tous

Publié 6 juillet 2012 par paule1106 dans Créas, montages, MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

Tag(s) associé(s) :

36 réponses à “Même si ça ne se voit pas, ça sent l’été – 5 ans de blog

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. ▀██▀██
    ─██▀▄▄ ██─██ ██▀██ ▀██▀██─ ▀▀███
    ▄██▄██ ██▄██ ██▄██ ─██─██▄ ██▄██▄

    ██▀▀▄▐██▐█─██▐▀▐█▐▐▐█▐██ ▄▀▀▄▀▀▄
    ██──█▐─█▐─█─█▐▀▐▐█▐▐─▐▄█ ▀▄░░░▄▀
    ████─▐▄█▐───█▐█▐─█▐▐▄▐─█── ▀▄▀ PAULE 🙂

  2. Bonjour

    J’entre quelques secondes sur ton espace

    Pour en lire tes écrits et te répondre

    Je ne traine pas

    Car d’autres espaces m’attendent

    Juste te laisser un petit commentaire

    Et te souhaiter une splendide journée

    Bisous,Amitié,Bernard

  3. Bonjour Paule
    Comment s’est passé ta semaine antibios ? ça a été ? pas trop d’inconvénients ? et ta dent va mieux ?
    Déjà la fin de semaine … bah c’est signe qu’on ne s’ennuie pas !!
    Médoc a l’air bien, il mange, dort bien, a pas l’air d’avoir mal, est même plus agile, saute d’un bond sur mon lit .. mais ! je l’ai pesé, 3,6 k au lieu de 6,4 et ce en peu de temps, vu la tumeur, que penser de bien ? je préfère ne pas le torturer de biopsie prise sang etc … tout ça pour m’entendre dire « on n’y peut rien » … je réfléchis bien sûr .. c’est un tourment pour moi .. j’ai mal dormi ….
    on verra, je vais peut-être finir par craquer et l’emmener les voir .. pour l’instant, je tiens bon !! B est de mon avis ..
    Il flotte !
    J’espère que tu n’es pas vexée pour cette histoire de couleur voiture ancienne, mazette ! depuis je regarde les totos rouges, et j’en vois plein, c’est beau sur les petites voitures, modernes, celle de mon album est carrée, j’aime pas sa tête lol !! et la couleur m’avait semblée extraordinaire …
    mais non !
    J’espère que le beau temps va enfin revenir, on finit par déprimer à ce train là …
    Bonne fin de semaine à toi, gros bisous

    • Oui Carole ça a passé vite. Pour les antibios, c’est fini, l’infection est partie. J’ai une couronne provisoire pour le moment au cas où….. On mettra la définitive à la rentrée en septembre. D’ailleurs les visites chez la dentiste sont loin d’être terminées, car j’ai une dent qui bouge juste à côté de celle qui vient d’être traitée (problème de nécrose de l’os) et sous mes 3 implants, dans le bas de la mâchoire, nécrose de l’os aussi (et pourtant, je ne manque pas de calcium !). Je retourne mercredi pour la suite….
      Pour la voiture, mais non je ne suis pas vexée, pourquoi le serais-je ? Tout le monde n’aime pas le rouge, c’est quand même une couleur très spéciale. Souvent je dis qu’elle est rouge Ferrari (ça fait mieux que rouge pompier, mdr !) ou alors rouge « tomate corse » (ça tire un tout petit petit petit peu vers le rose ;)).
      Pour Médoc, je croise les doigts, mais cette perte de poids est quand même importante. Peut-être a-t-il besoin d’un supplément en vitamines pour se requinquer ?

  4. bonsoir juste un bon anniv à ton blog
    je te souhaite de belles vacances ensoleillées lorsque le moment sera venu
    bises bonne soirée

  5. FANTASTICA GIORNATA PAULE KISSES 🙂

  6. Ah!! j’allais oublier!!!Je trouve tes créations remarquables !! Bravo Paule

  7. Merci Paule d’être passée me dire bonjour!! Puisque l’on est dans les confidences j’ai ouvert pour la première fois un blog en
    mai 2007 !! voilà 5 ans!!!nous sommes presque à égalité gros bisous ma tit’e Paule

  8. coucou paule .Et bien je t’assure qu’ici il fait vraiment pas beau et frais .Nous envisageons d’allumer la cheminée ce soir pour réchauffer un peu la maison .
    Je ne crois pas que nous allons avoir un été de ce côté car il est passé et nous sommes en novembre .
    Je te souhaite une bonne soirée et te dis bravo pour ton beau billet .Bibises

  9. Abbraccio * & Grazie
    ==============

  10. Merci de ta visite, pour le soleil j’en suis loin 17°5 à 11 h et pas un rayon de soleil de la journée.
    Je n’ai pas prévu de vacances je commence à le regretter.
    Bises

  11. merci Paule,
    oui, c’est bien ce que je fais; j’ai assez vu le ciel de strasbourg surtout pendant la nuit, enfin comme il y avait pleine lune à ce moment là, le ciel y était magnifique et y a pas à dire tout de même une ville universitaire avec de bons hopitaux !!!
    es,tu en vacances ???
    gros bisous et belle soirée !!! quel beau temps !!!

  12. Je t’envoie un bonjour
    Argenté
    Sur un tapis bordé de mille fleurs
    De toutes couleurs
    Pour te souhaiter
    Une belle et agréable journée

    Bise, amitié
    Bernard

  13. bonjour paule
    hier je suis passée mettre un com’ et écouter la vidéo Tout a bloqué pendant l’écoute ! j’irai écouter sur you tube car je n’ai pas eu le temps de me faire une idée sur la chanson
    temps automnale encore sauf hier dans l’après midi où ça s’est levé mais grisaille et quelques gouttes de pluie encore ce matin
    déjà 5 ans , le temps passe trop vite ça nous rajeunit pas ; je pensais hier soir que j’approchais de la soixantaine oh là !
    bonne journée Paule
    bises

    anniethebest2009
  14. coucou paule arffff tu as raison ont a plus d’ete ici soit trop chaud d’un coup pi apres froid c’est gtrrrr lol
    mercio pour tes belle création deposer et celle ci sont toutes aussi magn ifqiue merci
    passe une belel soirée te fais de gros bisous a beintot

  15. kikou paule
    ah bin ç’est sur qu’on s’en appercoit pas que ç’est l’été juste a travers nos créas ou si on part le chercher le soleil
    bonne semaine ma belle pour toi les vacances approchent a grand pas
    ropoutoux mel!

  16. Merci beaucoup Paule pour ces deux magnifiques créas pour le défi. Très différentes et très belles toutes les deux ! Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous

  17. Kikou Paule
    >>>>>>>>
    Bonne anniverssaire de blog.
    Bein moi ça fait 9ans je crois…Lol…
    Je regrette beaucout les blogs MSN ou la convivialité
    etait nettement mieux.
    Bisous et bonne semaine Paule.

  18. coucou paule,
    que de monde à stbg sur les routes, j’ai pensé à toi, enfin comme tu dis c’est l’été et en plus les soldes !!!
    nous ne pouvons pas nous plaindre fait beau temps sur l’alsace !!!
    bisous et bonne semaine à toi !!!

  19. ‘.’.’ Bacio # Ciao ‘.’.’
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  20. Wünsche dir einen schönen Sonntag Schon 5 Jahre hast du denn Blog eine lange Zeit, ich habe ihn zwei Jahr da habe ich angefangen Computer zu lernen.Wünsche dir einen guten Wochenstart und Grüsse Herrlich Gislinde

    • Danke Gislinde für deinen Kommentar. Ich habe vor 27 Jahren angefangen Computer zu lernen. Zuerst nur Text- und Datenverarbeitung im Büro. Dann habe ich auch Programmiersprache mit einem Freund gelernt (Grundkenntnisse). Und später habe ich ein Computer gekauft. 1992 glaube ich, es war ein « Amstrad ». Zuerst habe ich nur gespielt, erst vor 5 Jahren habe ich mit dem Blog angefangen. Schöner Sonntag, liebe Grüsse.

  21. KIkou Paule
    Alors moi j’ai remis des chaussinettes, ça le fait pas en Juillet quand même !!! je vais aller magasiner pour me réchauffer et peut-être chauffer la carte bleue ?
    Je te souhaite un très bon dimanche en attendant l’été ???
    bisouilles

  22. Bon anniv de blog Copine Paule …ça fera 5 ans en décembre qu’on se connait ! 😉
    Bizzz et bon weekend avec j’espère, quelques rayons de soleil .

  23. Chez nous, ça commence à se voir.(mdr) . Pas de pluie aujourd’hui et très peu hier.
    Bon weekend et bonne semaine (avec du soleil).


    Bisous. Guy.

  24. vraiment magnifiques tes créas et merci pour mon défi celui de la semaine prochaine et fin prêt!
    gros bisous et bonne journée pour l’instant ciel bleu et petit soleil mais bon ça change tellement vite

  25. Hello Paule
    Non ce temps n’est pas digne de l’été, il fait tout juste chaud à l’intérieur ! et là il pleut, on n’a pas vu le soleil depuis ce matin, rien !
    Mon blog doit dater de septembre/oct 2005 je ne connais pas la date exacte ….
    Bon anniv au tien alors ! 5 ans, déjà long …
    bisous et bon samedi après-midi

  26. Bon week end à toi aussi et bon anniversaire à ton blog.

  27. Moi j’ai commencé sur WL le 30 juillet 2007 !!! Et l’espace poésie le 25/10/2010 ou je ne mets que les poèmes et les billets sur mes concerts, la musique… http://korrigane-bleue.over-blog.com
    Et le 08/03/2009 pour l’espace expo des sculptures de mon chéri…http://lartduboissculpte.over-blog.com/ . Je ne suis pas spécialement accro des dates, c’est en regardant ma table des matières. Mais j’ai commencé à être vraiment productive avec le nouvel espace WP. Au début je galérais pour les fonds de billet, la musique… Maintenant j’ai fait des « modèles » qui me permettent de standardiser la base et donner une touche différente par un ajout ou une soustraction de parenthèses. J’ai potassé Word Press pour les nuls( mais oui!!) et je commence à devenir le géotrouve(presque) tout de la bidouille…Je commence même à me mettre au « digiscrap » avec « The GIMP », même si je ne suis pas aussi douée que vous…Comme il ne fait pas un temps à mettre les chrétiens (crétins??)dehors, et que je ne peux faire du piano tout le temps, je série mes activités…Bon week-end..

  28. oui,le temps n’est pas beau!!et meme pas tres chaud!!moi aussi ça fait un bail le blog!!!lol!!mais la ça sent vraiment les vacances car pas beaucoup de monde!!
    gros bisous

  29. Bonjour Paule,
    je te souhaite un bon week end,
    Ici en normandie la grisaille est intallée, et moi je somnole en permanence cela doit provenir de mon médoc…
    Gros bisous

  30. Moi aussi 5 ans mais j’ai dû le commencer en mai je crois.
    Ca sent pas du tout l’été ! Fait même frais. Mais bon… Tes créas sont là pour nous rappeler que c’est une saison qui existe lol.
    Je te souhaite malgré tout un très bon week end.
    Bisous Paule.

    • Soleil chez moi pour le moment, mais ça ne va pas durer, grrrr.
      J’ai dans mes amis quelqu’un qui a commencé son blog en juillet 2007 (le 11, je crois bien) et je pensais que c’était toi, mais je dois confondre avec quelqu’un d’autre, peut-être avec copine Pat/chat noir ?

Laisser un commentaire

