Bon 14 juillet   20 comments


 

 

 

 

 

 

Bon 14 juillet à  tous

 

 

 

 

 

Défi “14 juillet” pour Ellacréations

 

 

 

 

 

Défi “14 juillet” pour le forum d’Hénoa

 

 

 

 

 

Publié 13 juillet 2012 par paule1106 dans Créas, montages, MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

Tag(s) associé(s) : ,

20 réponses à “Bon 14 juillet

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bon week-end Paule
    Non non, pas repartie, seulement en plein boum de travaux ….
    plein de bisous

  2. My friend thanks for the comment and beautiful pictures
    Wishing you a good day and a wonderful weekend
    hugs and kisses from Herluf.

  3. Hello my friend thank you for your beautiful greetings and pictures
    and the warm friendship we have, wish you a good
    evening and a good week hugs & kisses from Herluf.

  4. Dear friend thanks for the greeting in my wordpress,
    Wishing you a good evening and a wonderful new
    weeks of sun and warm hugs and kisses from

  5. (*) AUGURI (*)
    *************

  6. kikou ma tite souris je viens te souhaiter un tres bon 14 juillet ici le temps se tient mais pas chaud et beaucoup de vent !!!! je te fais mille bisous ma douce amie superbe billet que tu nous offres !!

  7. Buone (*:*) Estate
    xxxxxxxxxxxxxxxx

  8. Kikou Paule
    Quelles belles créas, et championne en animation dis donc !!
    Je vais mener Médoc chez le véto, ne serait-ce que pour avoir son avis, il a perdu encore 200 gr en 2 jours … alors, pas le choix ! on verra ce qu’elle propose comme traitement, mais je crains que ce soit chimio, et non là, j’adhère pas … vu son âge et vu le peu de réussite en durée des rémissions éventuelles … j’essaye de me blinder ..
    Oui, je pause, j’en ai marre vu certains avis et le reste !
    bisous
    je prends du recul …
    bon 14 juillet, génial le défilé, dommage l’entorse du genou du parachutiste !

    • Oui tu fais bien pour le véto Carole, au moins tu sauras à quoi t’en tenir.
      Pour le reste, je suis vraiment désolée de la tournure que prennent les choses ! J’espère de tout coeur que ça va s’arranger.

  9. Bonjour

    Ho la la ,je voulais arriver plus tôt

    Je me suis égaré sur mon chemin et en plus

    Que de monde sur la route

    J’ai dû emprunter des villages , des cols

    Mais j’ai apprécier ce petit détour

    En voyant plein ce charme sur cette nature


    Mais bon ,je suis enfin arrivé chez toi

    Pour te souhaiter une magnifique journée

    En souhaitant que le temps est meilleur chez toi

    Que chez moi

    Ici fort vent et pluie

    Vas-t-on à avoir du soleil

    Je le souhaite

    Amitié

    Bisous,BERNARD

  10. Bon 14 Juillet Paule, bon dimanche également et bonne semaine. Récupérez-vous le jour férié lundi?
    Mon épouse est partie préparer le repas de midi et j’ai notre petit fils Nils sur les genoux pendant que
    je rédige ce commentaire.
    Bisous. Guy.

  11. Happy weekend Paule FELICE GIORNATA! 🙂

  12. Emigrons !!! L’été ou est il aussi ? Hein ?
    Allez on fêtera le 14 juillet au mois d’ août !!!
    Bisous

  13. coucou , depuis le mois de mars nous avons un temps pourri ,mais depuis hier soir c’est pire ..
    je ne sais même pas si les feux d’artifices ont été annulés mais c’est probable.
    j’encourage ceux qui vont défiler à Paris pour le plaisir des autres .
    Je te souhaite une bonne journée .bibises

  14. UN 14 JUILLET SOUS LA PLUIE PFF MAIS MERDE JE MEN FOUS LE 15 CEST LANNIVERSAIRE DE MA FILLE AINEE ET ON VA PASSER UNE MERVEILLEUSE JOURNEE EN FAMILLE LE RESTE JE MEN FOUS LOL MAIS JE TE SOUHAITE UN BON 14 JUILLET ET UN TRES BEAU WEEK END GROS BISOUS

    anniethebest2009
  15. Bonjour Paule,
    je te souhaite un bon 14 juillet et un bon week end, chez moi pluie et repluie grrrr…
    Jeudi soir j’ais été à ma réunion, j’ais démissionné de toutes mes fonctions, après 35 ans de bon et loyaux service auprès des jeunes et moins jeunes dans le milieu sportif, j’en suis sortis un peu écoeuré, car pas un merci, par contre ils s’engeulaient pour savoir qui allait prendre ma place, je leurs souhaite bien du plaisir…..La gloire c’est bien, mais ne jamais oublier que l’objectif est la pratique du sport pour le plus grand nombre….
    Après l’annonce à la télé de 8.000 suppressions de poste dans ma boîte je me suis empressé de téléphoner à ma délèguée, sur Poissy, nous ne sommes pas concernés, par contre nous allons récupérer 1.500 personnes d’Aulnay sous bois, j’ais demander à partir j’attend de voir ce que l’on vat me proposer vu mes frais de déplacements je serai mieux chez moi….
    Gros bisous.

  16. bon 14 juillet à toi aussi je viens d’entendre les boum boum des feux d’artifice alentour malgré le temps pourri
    superbe tes créas merci pour ta magnifique créa pour mon défi
    je t’envoie pleins de bisouilles

  17. Idem pour toi Copine Paule , c’est un 14 juillet qui sera selon la météo comme le 13 , bien arrosé par… la pluie ! 😉
    Bizzzz

Laisser un commentaire

