Joyeux Anniversaire Carole   19 comments


 

 

 

 

 

 

Joyeux Anniversaire

 

à mon amie Carole

 

 

 

 

38 - ANNIV. CAROLE

 

 

 

Et oui, Carole, c’est ta journée aujourd’hui,

et tu penses bien

que je n’allais pas la laisser sous silence.

 

 

 

39 - ANNIV. CAROLE2

 

 

Alors bon anniversaire

et plein de bonnes choses pour toi.

 

 

 

signature_3

 

 

 

 

 

Publié 30 juillet 2012 par paule1106 dans Créas, montages, DIVERS

19 réponses à “Joyeux Anniversaire Carole

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je viens te saluer et souhaiter avec un peu de retard je m’en excuse un joyeux anniversaire à ton amie Carole mais ne dit-on pas! qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire!!!! gros bisous ma tit’e Paule 😆

  2. Hello Paule
    Tu dois être partie en balade, tu as bien raison .. ici on a eu des averses cet amidi ..
    Je lis en ce moment, pour me distraire de tout ça …
    bons repos et distractions … et belle soirée
    gros bisous

    • Hello Carole, oui nous étions partis tout l’après-midi, j’ai « traîné » Patrick jusqu’au « Style outlets » (centre de marques) ; enfin « traîné » est exagéré car il avait envie d’y aller 😉 et il a enfin trouvé une montre qui lui plaisait !

  3. Bonsoir Paule.
    Une très belle soirée pour toi.
    Bisous d’Auvergne.

  4. Kikou Paule
    Saurais-tu où déposer (quelle rubrique ?) un des derniers défis : le défi « cadre » chez Fofo ce doit être pour Hénoa …. Je l’ai fait, mais j’ai jeté le lien .. et pas moyen de trouver !
    bisous
    PS : il fait beau et je pense que tu dois être sortie te balader avec Patrick, profite bien …
    à+ et bonne soirée ….

    • ah ça va pas la tête, non, c pas le défi « cadre » c’est le défi « poser blondinette » je vais regarder t’inquiète … je devrais trouver sans lien !
      excuse moi …
      zoubi

      • Coucou Carole, je viens de rentrer, j’étais en balade et j’ai eu de la chance avec le temps ; très couvert au départ, mais bien dégagé ensuite et il a fait même chaud.
        Je crois que tu n’as pas trouvé encore pour le défi « poser Blondinette » car je n’ai pas vu ta créa sur le forum.
        Quand tu es sur la page d’accueil, tu descends jusqu’à la rubrique : « Cookies, pin-up, autres, poser ». Tu cliques sur « tubes poser » et ensuite tu accèdes à « poser blondinette ».
        Bonne soirée, gros bisous.

        • Bonsoir Paule
          Une belle balade, c’est bien ! ici aussi couvert, puis soleil, puis pluie ce soir … il fait chaud !!
          J’avais pourtant posé cette créa, mais comme je n’ai pas vérifié sur le moment, peut-être que ça n’a pas marché j’ai refait cet après-midi et j’en suis sûre : elle y est !! lol
          bonne soirée, et bisous

  5. Oh, bonjour Paule
    Que tu me gâtes, tu as encore fait deux superbes créas ! merci merci, je les prends pour les mettre sur mon billet anniv !
    Suis gâtée, non pourrie là !!! 🙂
    Merci également à tous tes ami(e)s, qui ont mis un petit mot en l’honneur de mon anniversaire, même s’ils ne me connaissent pas, certains je les connais de les lire ici …
    bon après-midi, je vois qu’il fait 23° chez toi, profites en bien …
    gros bisous

  6. Je ne la connais pas mais bon anniversaire à Carole.
    Bonne journée

  7. je me joins atoi pour carole!!!bisous avous 2

  8. Hé flûte de crotte de bique….Je ne vois plus où sont les anniversaires! 😦
    Bon anniversaire ma Carol’IN…. 😆 et beaucoup de bonnes et belles choses pour toi qui le mérites bien!!!!
    Grosssssssss bisous à toutes les 2

  9. Bon anniversaire à ta Copine Carole .
    Bizzzz à partager .

  10. oui bon anniversaire à CAROLE je ne sais plus quel jour on est .. si c’était hier suis très en retard j’espère qu’elle me pardonnera
    bisous bonnes vacances

  11. Sans la connaître, je souhaite un joyeux anniversaire à ton amie Carole.

    Guy

Laisser un commentaire

